Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 › les avatars attendus par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
century fox
Miley Cyrus
Miley Cyrus

- étoiles : 274
- à L.A. depuis le : 26/10/2017
- pseudo : Satiiin@
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 1/3 de libre
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:04

J'attends avec ULTRA IMPATIENCE mon scénario de LIAM HEMSWORTH que vous pouvez voir juste ici :coeur: :coeur:
Evidemment j'attends également un Chris Hemsworth (dont j'vais aussi faire le scénario, et qui sera mon meilleur ami en plus d'être mon "beau-frère") j'serais pas contre un Max irons parce qu'il est beau (a) j'veux bien aussi un Tyler Posey qui est mon premier amour, mais aussi Nick Jonas qui est mon ex, et tous le cast de HP, GOT, OUAT et évidemment les autres avec mes voisins du dessus qui attendent leurs scénarios également ! :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
laeti rang
Robert Pattinson
Robert Pattinson

- étoiles : 378
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti

NOTEBOOK
rps: 05/05 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:29

GOD SAVE THE QUEEN  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3146628755
› les avatars attendus par les membres  - Page 2 Gif-drapeau-anglais-caught-in-another-world-tumblr

Ohé ohé, mes chers futurs membres,
On le sait tous, les Britanniques sont les meilleurs  :fier: (c'est pas moi qui le dit, c'est l'histoire  :whistle: )
Du coup c'est avec beaucoup de hâte qu'on attend des bg britannique qui rock of course  :han:  :han:
Benedict Cumberbatch, Eddie Redmayne, Daniel Radcliffe, Keira Knightley, Idris Elba, Tom Hardy, Jude Law, Jamie Dornan, Jamie Bell, James McAvoy, Lily James, Andrew Garfield, Aaron Taylor-Johnson, Tom Hiddleston, Hayley Atwell, Felicity Jones, Maisie Williams, Emily Blunt, Richard Madden, Charlie Hunnam, Christian Bale, Henry Cavill, Kaya Scodelario, Sam Caflin, Katherine Waterston, Theo James, Sophie, Turner, Gemma Arterton, Andrew Lincoln, Lena Headey, John Boyega ou encore Sam Heughan.

Of course il y en a pleins d'autres, mais c'est ceux à qui j'ai pensé en premier  :mdr:

En plus on a une partie LONDRES  :whistle:
j'dis ça, j'dis rien  :ange:

Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Barbara Palvin
Barbara Palvin

- étoiles : 281
- à L.A. depuis le : 09/01/2019
- pseudo : peek a boo (marie-ange)
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:25

Barbara Palvin a écrit:
ma petite barbie serait ravie de voir d'autres copines et copains mannequins débarquer. histoire qu'on envahisse mos › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3366430623 : cara, kendall, la famille hadid, karlie, francisco, marlon, alexina, ashley, emily, ... :ange:  :niark:
et puis pourquoi un dylan sprouse :niark: because le drama c'est la base :siffle: et pourquoi pas son jumeau aussi: cole sprouse, zac efron, jason momoa, brett dier, gina rodriguez, isabella moner, halston sage, jodie comer, vanessa hudgens, liam hemwsorth (très attendu par miley aussi › les avatars attendus par les membres  - Page 2 818016601 ), dave franco, chris hemsworth, bella thorne, jennifer lawrence, ...
y'a aussi pas mal de casts qui attendent d'être complétés ou qu'on aimerait bien voir débarquer: teen wolf, the walking dead, the chilling adventures of sabrina, insatiable, riverdale et puis évidemment stranger things (j'attends avec GRAAAAAANDE impatience un JOE KEERY › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3719334880  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3719334880  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3439522478  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1604233884  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2938757045  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2938757045  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2938757045  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573 et je vous promets de folles aventures si vous le prenez › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573 )
et juste pour mon plaisir personnel :niark: des  célébrités coréennes, japonaises, chinoises, ... lee minho, yeo jin-goo, kim yoo-jung, blackping, red velvet, bts, exo, got7, lee donghae, ... › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1823685832  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1823685832  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1823685832  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1823685832

› les avatars attendus par les membres  - Page 2 3039128110 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3039128110 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3039128110 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3039128110 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3039128110 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3039128110 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3039128110 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3039128110 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3039128110
Revenir en haut Aller en bas
columbia
Maia Mitchell
Maia Mitchell

- étoiles : 151
- à L.A. depuis le : 16/01/2019
- pseudo : j.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:58

Noah Centineo a écrit:
SI VOUS VOULEZ FAIRE MON BONHEUR ABSOLU, RAMENEZ MOI LE CAST DE THE FOSTERS/GOOD TROUBLE  :amoureuse:  :fall:  :inlove:  :cute2:
entre autres, maia mitchell et cierra ramirez ( les deux inséparables et héroïnes du spin-off, good trouble, de la série the fosters  :inlove:  :fier: ) et puis tout les autres.......... je les aimes tous tellement  :fall:  :fall:  :amoureuse:


[i]je plussoie pour le cast de The Fosters/Good Trouble :han: je serai super heureuse d'avoir une cierra parce que les deux sont superbes :amen: :han: et puis, la shippeuse de Brallie en moi rêverait d'avoir un david lambert mais peu importe quel membre du cast :han:

Revenir en haut Aller en bas
laeti rang
Sebastian Stan
Sebastian Stan

- étoiles : 606
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 05/05, ready.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:33

Sebastian Stan a écrit:
› les avatars attendus par les membres  - Page 2 Tumblr_nnuamoU6xI1rqlhx5o1_500

Le Captain a parlé, il a besoin de vous et nous (@elizabeth olsen @chris pratt @tom holland @evangeline lilly @"zendaya coleman" ) on a aussi besoin de vous  :han: pas pour que vous surveiller votre langage (balec soyez aussi vulgaire que vous voulez :ptdr: ) mais pour rejoindre la meilleure des team #MARVEL  :han:  :han:  :han:  :han:

› les avatars attendus par les membres  - Page 2 Marvel

Déjà le Captain qui parle, on l'attend aussi :red: CHRIS EVANS  :han: le dernier chris aussi CHRIS HEMSWORTH (parce que faut avouer que Thor c'est le meilleure  :wiwi: ), son frèreà l'écran TOM HIDDLESTON (le parfait  :amen: ), PAUL RUDD, SCARLETT JOHANSSON, JERYMY RENNER ( :coeur: ), ANTHONY MACKIE (la personne qui le prend se verra couvert d'amour puissance dix mille  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1284828049 ), BENEDICT CUMBERBATCH (the king !), CHADWICK BOSEMAN (mon bébé d'amouuur  :inlove: ), ZOE SALDANA (the queen), ROBERT DOWNEY JR (la base  :cute: ), GWYNETH PATTROW, MARK BUFFALO, DANIA GURIRA, SAMUEL L. JACKSON, LUPITA NYONG'O, MICHAEL B. JORDAN, EMILY VANCAMP, BRADLEY COOPER, PAUL BETTANY, DAVIE BAUTISTA, VIN DIESEL, BRIE LARSON, JOSH BROLIN, KAREN GILLAN, TESSA THOMPSON, CATE BLANCHETT, IDRIS ELBA ...

bref, j'ai du oublier pas mal de monde mais de pré ou de loin #TEAMMARVEL on dit oui  :wiwi:  :wiwi:  :wiwi:  :wiwi:
en plus ending game arrive dans trois mois, faut pas louper le coche les gars  :fier:
ils sont encore libre, prenez les  :pervert:

I'M WAITING YOU  :han:  :han:
› les avatars attendus par les membres  - Page 2 Bf8547eeea3d09c43b1b42e82a4a9089


JE RAJOUTE QU'ON VEUX AUSSI LA TEAM DC :han: :han:
Parce que les super-héro ou les super-vilains on aime ça  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3805309398  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3215946339   
Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Barbara Palvin
Barbara Palvin

- étoiles : 281
- à L.A. depuis le : 09/01/2019
- pseudo : peek a boo (marie-ange)
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:44

ma petite barbie serait ravie de voir d'autres copines et copains mannequins débarquer. histoire qu'on envahisse mos › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3366430623 : cara, kendall, la famille hadid, karlie, francisco, marlon, alexina, ashley, emily, ... :ange:  :niark:
et puis pourquoi un dylan sprouse :niark: because le drama c'est la base :siffle: et pourquoi pas son jumeau aussi: cole sprouse, zac efron, jason momoa, brett dier, gina rodriguez, isabella moner, halston sage, jodie comer, vanessa hudgens, liam hemwsorth (très attendu par miley aussi › les avatars attendus par les membres  - Page 2 818016601 ), dave franco, chris hemsworth, bella thorne, jennifer lawrence, ...
y'a aussi pas mal de casts qui attendent d'être complétés ou qu'on aimerait bien voir débarquer: teen wolf, the walking dead, the chilling adventures of sabrina, insatiable, riverdale et puis évidemment stranger things (j'attends avec GRAAAAAANDE impatience un JOE KEERY › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3719334880  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3719334880  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3439522478  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1604233884  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2938757045  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2938757045  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2938757045  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573 et je vous promets de folles aventures si vous le prenez › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573 )
et juste pour mon plaisir personnel :niark: des  célébrités coréennes, japonaises, chinoises, ... lee minho, yeo jin-goo, kim yoo-jung, blackping, red velvet, bts, exo, got7, lee donghae, ... › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1823685832  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1823685832  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1823685832  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1823685832

› les avatars attendus par les membres  - Page 2 2119978883 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2119978883 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2119978883 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2119978883 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2119978883 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2119978883 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2119978883 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2119978883 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2119978883
Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Lucy Boynton
Lucy Boynton

- étoiles : 81
- à L.A. depuis le : 10/01/2019
- pseudo : kissing strangers.
- activité :
  • présence-réduite


MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:12

sinon à mon tours de faire d'la promotion :face: :face:
bon déjà, des acteurs british parce que les british sont les meilleurs :cute2: et que ils sont trop classieux avec leur accent bien prononcé, franchement, british rules. :niark:
sinon kiernan shipka vu qu'elle a joué avec lucy et qu'elle est trop perf dans sabrina :han: (imaginez le duo, elles seraient trop pure pour ce monde :cute2: )

aussi le cast de bohemian rhapsody, parce qu'ils sont trop bro irl et qu'en vu des cinq nominations aux oscars, il faut fêter ça comme il se doit :niark:

sinon pour ma hayley, des musicos, surtout dans l'genre pop punk. les membres d'All time low, the maine, tonight alive, green day, bring me the horizon et j'en passe, parce que emo kids never die :niark:

vuala, rejoignez nous c'est la maison ici! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:05

je ne vais pas être très chiante, j'attends surtout avec beaucoup d'impatience mon scénario d'adam brody. :cute: :han: ce duo, j'y suis très attachée et je sais que ça peut donner de belles choses. :han:
je ne dis pas non au cast de gossip girl aussi, tout le monde, je ne suis pas compliquée. je veux plein de copains pour ma leighton. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
paramount
Maisie Williams
Maisie Williams

- étoiles : 64
- à L.A. depuis le : 16/01/2019
- pseudo : Ilffy
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:46

QU'EST-CE QU'ON VEUT ? DE LA CHAIR FRAICHE ! ON LA VEUT QUAND ? MAINTENANT !

j'fais ma petite liste de course ; j'attends impatiemment le cast de GoT, comme vous voyez, on est déjà quelques uns, faut pas hésiter à nous rejoindre :héhéhé: sophie turner, richard madden, sean bean, joe dempsie, rose leslie, finn jones, lena headey, nikolaj coster-waldau... BREF l'équipe quoi ! promis on se trouvera des liens trop cools :eyes: puis on veut des taaaas de british, because we run the world :amen: et je cherche particulièrement mon pré-lien, un gars qui veut aider maisie, une relation ambigüe et complexe qui promet du drama :niark: du coup voilà une nouvelle flopée d'avatars à jouer pour nos beaux yeux : froy gutierrez :coeur: , cody christian, cole sprouse :coeur: , ryan potter :coeur: , charlie heaton, luke hemmings :coeur: , ashton irwin, calum hood, michael clifford, alberto rosende, aubrey joseph, gavin leatherwood, ross lynch, thomas hayes, gregg sulkin

et ma daisy elle attend la team star wars ; adam driver, oscar isaac, john boyega, on pourra s'arranger des liens de dingue :pervert: VENEZ SUR LE FORUM SANS PLUS TARDER ! on a des cookies › les avatars attendus par les membres  - Page 2 350051389 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2723741563
Revenir en haut Aller en bas
paramount
Joël Kinnaman
Joël Kinnaman

- étoiles : 542
- à L.A. depuis le : 11/10/2017
- pseudo : sweet-madness.
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:33

Moi aussi je ramène mes gros sabots pour vous demander de la peuplade scandinave pour ce beau gosse de Joël ! :niark: que ce soit de Suède, Norvège, Danemark ou autres, montrons que l'Europe à bien d'autres atouts que la Team UK par exemple. :siffle: :fier: :whistle:

Je demande donc à la barre les deux plus vieux frangins Skarsgard par exemple que ce soit Alexander le vampire, ou même Gustaf, le meilleur ami IRL de Joël. :fier: :fier: Sachez que @Bill Skarsgard est aussi de la partie, vous allez pas nous laisser tous les deux quand même, si ? :fall: On ne résisterait pas au casting de Vikings au passage non plus. :héhéhé: (pour que Joël tente de les charger à la hache tout gamin qu'il est :mdr:) Alex Hogh Andersen serait bien un bon petit plus pour nous aussi. :héhéhé: Et pourquoi pas Alicia Vikander, Noomi Rapace, ou la petite Zara Larsson ?

Je n'aurais absolument rien contre le casting d'Altered Carbon, pour ne pas citer Martha Higareda la caliente, Dichen Lachman la soeurette machiavélique, et pourquoi pas le futur Takeshi, Anthony Mackie ? Un lien entre les deux pourrait être sympa professionnellement, n'est-ce pas ?  :pervert:  :wiwi:
Egalement la team Suicide Squad est attendue par moi-même mais aussi par la très jolie @Margot Robbie parmi nous.  :eyes:  :wiwi:  :coeur:

Sinon, c'est tout pour moi, il faut venir sur MOS parce que la communauté, certes encore petite, est très sympa et ne manquera jamais d'idées pour vous intégrer au mieux. :coeur: Et puis, vous n'allez pas dire non à la belle tronche que je suis, n'est-ce pas ? › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1110234052

En tout cas, viendez ! › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4224407523 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1090511017
Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Barbara Palvin
Barbara Palvin

- étoiles : 281
- à L.A. depuis le : 09/01/2019
- pseudo : peek a boo (marie-ange)
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:33

ma petite barbie serait ravie de voir d'autres copines et copains mannequins débarquer. histoire qu'on envahisse mos › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3366430623 : cara, kendall, la famille hadid, karlie, francisco, marlon, alexina, ashley, emily, ... :ange:  :niark:
et puis pourquoi un dylan sprouse :niark: because le drama c'est la base :siffle: et pourquoi pas son jumeau aussi: cole sprouse, zac efron, jason momoa, brett dier, gina rodriguez, isabella moner, halston sage, jodie comer, vanessa hudgens, liam hemwsorth (très attendu par miley aussi › les avatars attendus par les membres  - Page 2 818016601 ), dave franco, chris hemsworth, bella thorne, jennifer lawrence, ...
y'a aussi pas mal de casts qui attendent d'être complétés ou qu'on aimerait bien voir débarquer: teen wolf, the walking dead, the chilling adventures of sabrina, insatiable, riverdale et puis évidemment stranger things (j'attends avec GRAAAAAANDE impatience un JOE KEERY › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3719334880  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3719334880  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3439522478  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1604233884  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2938757045  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2938757045  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 2938757045  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573 et je vous promets de folles aventures si vous le prenez › les avatars attendus par les membres  - Page 2 4135769573 )
et juste pour mon plaisir personnel :niark: des  célébrités coréennes, japonaises, chinoises, ... lee minho, yeo jin-goo, kim yoo-jung, blackping, red velvet, bts, exo, got7, lee donghae, ... › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1823685832  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1823685832  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1823685832  › les avatars attendus par les membres  - Page 2 1823685832

› les avatars attendus par les membres  - Page 2 3351870683 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3351870683 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3351870683 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3351870683 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3351870683 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3351870683 › les avatars attendus par les membres  - Page 2 3351870683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› les avatars attendus par les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» › questions/suggestions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: be our guest-
Sauter vers: