Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 › questions/suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimmy fallon rang
Jimmy Fallon
Jimmy Fallon

- étoiles : 357
- à L.A. depuis le : 26/06/2017
- pseudo : le staff de MOS

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  EmptyJeu 3 Jan - 23:55


(  SUGGESTIONS & QUESTIONS )
✩ AND WE'LL NEVER BE ROYALS ✩

Pour les membres ○ si vous avez des questions ou bien des idées pour améliorer le forum n'hésitez pas, le staff est ouvert à vos envies la parole est à vous !


Revenir en haut Aller en bas
columbia
Maia Mitchell
Maia Mitchell

- étoiles : 151
- à L.A. depuis le : 16/01/2019
- pseudo : j.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  EmptyJeu 17 Jan - 17:56

coucou :cute:

loin de moi l'idée de vous déranger ou faire ma chiante au bout de 24h mais, je me demandais s'il était possible d'ajouter le bouton mentionner ? je trouve que c'est pratique notamment pour les liens, plutôt que d'écrire le code avec le pseudo et tout :cute:

bisous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  EmptyJeu 17 Jan - 17:58

coucou. :cute: il y est déjà ma belle, c'est le @ à côté de ton pseudo. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
columbia
Maia Mitchell
Maia Mitchell

- étoiles : 151
- à L.A. depuis le : 16/01/2019
- pseudo : j.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  EmptyJeu 17 Jan - 18:00

ohh quelle idiote autant pour moi, je ne pensais pas que c'était pour ça, merci :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  EmptyJeu 17 Jan - 18:05

pas de soucis, ça arrive. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Adelaide Kane
Adelaide Kane

- étoiles : 270
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
- pseudo : .truelove (sonia)
- activité :
  • présent(e)


http://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  EmptyJeu 17 Jan - 19:13

Coucou :heart: :ange:
J'viens vers vous pour savoir s'il était possible de rajouter la fonction brouillon sur le forum ? :coeur:
Merci d'avance :cute2: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  EmptyJeu 17 Jan - 19:15

je passe en za et je reviens vers toi. :coeur:
(mais c'est vrai que cette option est ultra pratique, je m'en sers h24. :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Adelaide Kane
Adelaide Kane

- étoiles : 270
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
- pseudo : .truelove (sonia)
- activité :
  • présent(e)


http://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  EmptyJeu 17 Jan - 19:17

@Leighton Meester Merci :whistle: :heart: Oui je m'en sers tout le temps aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rang maissane
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen

- étoiles : 445
- à L.A. depuis le : 04/08/2017
- pseudo : hh
- activité :
  • absent(e)

- dates d'absence : in London du 12/01 au 15/01

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  EmptyJeu 17 Jan - 20:00

@Adelaide Kane normalement l'option brouillon est déjà activée ma biche :cute:
tu peux la voir lorsque tu fais "répondre à un message" normalement elle apparaît en bas, je viens de tester pour vérifier et tout fonctionne :wiwi:
Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Adelaide Kane
Adelaide Kane

- étoiles : 270
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
- pseudo : .truelove (sonia)
- activité :
  • présent(e)


http://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  EmptyJeu 17 Jan - 20:24

@Elizabeth Olsen Oh bah oui je viens de voir › questions/suggestions des membres  3789459655 Mais elle ne s'affiche jamais quand on ouvre un message donc je pense que c'est pour ça que je ne la voyais pas :lol: En tout cas merciiiiiiii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
columbia
Maia Mitchell
Maia Mitchell

- étoiles : 151
- à L.A. depuis le : 16/01/2019
- pseudo : j.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  EmptyLun 25 Mar - 9:02

bonjour !
est ce qu'on va avoir des nouvelles du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
paramount
Joël Kinnaman
Joël Kinnaman

- étoiles : 542
- à L.A. depuis le : 11/10/2017
- pseudo : sweet-madness.
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  EmptyLun 25 Mar - 22:18

Je me joins à Maia pour la demande, je suis intéressée pour savoir aussi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
paramount
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

- étoiles : 140
- à L.A. depuis le : 28/04/2018
- pseudo : grindelwald.
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  EmptyMar 26 Mar - 13:51

Je me joins aussi à la demande
Revenir en haut Aller en bas
paramount
Chris Hemsworth
Chris Hemsworth

- étoiles : 35
- à L.A. depuis le : 15/01/2019
- pseudo : Ugo
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  EmptyMar 26 Mar - 17:36

+1 :cute2:
Revenir en haut Aller en bas
century fox
Andy Biersack
Andy Biersack

- étoiles : 36
- à L.A. depuis le : 16/01/2019
- pseudo : pingui
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  EmptyMar 26 Mar - 18:10

bonjour,

je rejoins mes camarades ci-dessus pour en savoir plus sur l'activité du forum.
je pense qu'après deux échecs de maintenance et plus aucune nouvelle de votre part, il est peut-être temps d'arrêter de nos prendre pour des pigeons non ? :nop:

je m'explique : si on vous a rejoint ici, lors de la réouverture du forum, c'est que nous étions tous contents que le forum soit remis à neuf pour une belle et longue vie. nous vous avons fait confiance, nous étions motivés et puis un gros silence de votre part depuis quelques longues semaines maintenant.
deux maintenances qui ont été n'ont pas abouti. un forum qui n'a donc pas eu de mise à jour et qui est maintenant laissé pour mort, sans aucune explication du staff.

je ne suis pas méchante, je ne veux pas que vous le preniez comme un message d'une meuf hyper vénère,.. mais je n'aime pas cette façon de faire envers les membres et qu'il est grand temps de nous dire ce qu'il se passe et si vous êtes vraiment motivés à ce que le forum vive. parce que pour moi, le forum est clairement mort et que si vous ne faites rien pour nous le faire comprendre ou nous le dire, je pense (et ça, c'est mon avis) que personne ne vous suivra si vous décidez comme par miracle de le remettre en forme...

voilà, je pense que j'ai tout dit.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› questions/suggestions des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ questions des invités
» › les avatars attendus par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: very important person-
Sauter vers: