Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 • LA COURSE AUX POINTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:21

j'ai vraiment rien à redire personnellement, tout me va. :han:
Revenir en haut Aller en bas
laeti rang
Sebastian Stan
Sebastian Stan

- étoiles : 606
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 05/05, ready.
relations:

MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:33

bon si le texte vous va, tant mieux alors :lol: apportez toutes les modifications que vous voulez et une fois que j'ai finis ce message, j'irais relire pour les fautes :cry:

- La répartition des groupes done !

- pour la description des groupes, pfff Maïssane c'est chiant comment tu commences à trop me connaitre :ptdr: bon c'était pas vraiment par flemme (si quand même un peu) mais c'est aussi parce que je savez pas quoi dire aussi :lol: du coup j'ai écris un petit truc et que j'ai mis dans les trois catégories, façon ils sont pas censé savoir qu'ils ont la même :mdr:
Citation :
groupe 1 / Votre espace. Celui qui est entièrement dédié pour vous. N'hésitez surtout pas à flooder dedans, à le réorganiser comme vous le souhaitez et à ouvrir des sujets. Parlez de la pluie et du beau temps, créer des stratégies, commérez sur les derniers potins ... bref, faites ce qui bon vous semble dans cet endroit créer pour votre groupe.

- Salle des Trophées, done ! Vive HP :han:

- Défis éclairs, j'aime le concept ;) surtout pour inciter à jouer avec nos deux pnj JF et SG !

- Les sabliers, je suis pour le concept oui mais alors pas ceux là, ils sont vachement dark quand même :mdr: (oui tu as dis pas ceux là, mais je voulais faire la remarque ^^ ) donc ce serait trois petit sabliers qui dans un onglet dirait le nom du groupe et le nom de point ? (je sais pas pourquoi je dis onglet mais ça peut être autre chose) en fait maybe on peut en mettre 4 et le premier ou le dernier renverrais au Tournoi des Etoiles ? (oui parce quand même HP ils ont 4 maisons) m'enfin, ce serait le temps que chacun trouve son symbole non ?

- Les points, c'est parfait para me :han:

- du coup j'ai THE question que j'ai posé plusieurs fois (à mois que c'était dans ma tête, ça peut m'arriver aussi :siffle: ) mais je crois pas que j'ai eu une réponse ou alors j'ai pas fait attention. bref, combien de temps vous voulez garder cet animation ? parce que si j'ai bien compris, elle sera permanente non ? parce que du coup je pensais que ce serait un clash au clan le temps d'une version quoi mais j'ai l'impression que vous envisagez hyper loin :lol: du coup je pose la question, que je sois pas largué en fait :mdr: bref en gros ma question c'est, combien de temps le Tournoi pour la première édition ?
Revenir en haut Aller en bas
auré rang
Noah Centineo
Noah Centineo

- étoiles : 617
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : lumos solem, aurélie.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 22:21

J'arrive un peu à la bourre, mais bon, bref, je vois que vous avez eu de très bonnes idées et que ça a bien gambergé dans vos têtes. :héhéhé:
Bon même si c'est décidé, je viens quand même ramener ma fraise, mais ce sera que pour dire de bonnes choses, puisse que personnellement, je n'ai rien à redire à tout ça, c'est parfait :heart:

- Pour l'histoire des groupes de flood, c'est top ça permet vraiment de faire connaissance avec tout les membres et puis la compétition ça rapproche toujours, malgré tout :fier: :héhéhé: Je pense que cette animation sera vraiment appréciée et ça dynamisera vachement le forum ;)
- Les défis, que dire, tout bon quoi :green: Moi j'aime ce genre de trucs pour faire gagner des points. Puis pareil, pour les bienvenues personnalisées je pense aussi qu'il ne vaut mieux pas le mettre, chacun est libre de souhaiter la bienvenue comme il le veut et le rajouter dans les 'défis', ça pourrait en rebuter certains. Moi j'aime les bienvenues personnalisées, mais si je serais du genre à souhaiter la bienvenue basique, j'avoue que ça me gonflerait de voir ça et j'aime pas me sentir 'forcée' à faire des choses de ce genre. Pour le reste des défis, je n'ai aucune objection, c'est top! :amoureuse:
Et c'est une très bonne idée de rajouter aussi des points aux fidèles, ils vont apprécier le geste :heart:
- Pour ce qui est des défis éclairs, c'est très judicieux d'y avoir pensé parce qu'on sait tous que au début c'est ouf et ça marche mais au fur et à mesure, les membres sont moins au taquet. Donc ces petits défis éclairs seraient vraiment cool surtout si ça leur permet d'être mit en avant, ils vont plus se bouger les fesses :fier: :diabolique:
- Et les sabliers sur la PA avec le nombre de points, je trouve ça super puisse qu'il fallait justement combler le vide de la stalker et des scénarios qui ne sont plus sur la PA donc ils ont déjà d'avance leur petite place qui les attendent. • LA COURSE AUX POINTS - Page 2 109990642 Reste plus qu'à trouver des sabliers ( je suis actuellement entrain d'en chercher ) :héhéhé:
- Le nom: Tournoi des étoiles, salle des trophées... j'adore. :inlove: C'est beau j'aime. :fier:
- Pour la descriptions des catégories des groupes, évidement c'est mieux qu'elles soient écrites avant la réouverture. Donc les deux admins des équipes pourraient voir ça entre elles avant l'arriver des membres dans le flood. Choisir le nom du groupe, le slogan oui, mais la description, ça fait un peu trop je pense :non: :fier: :3:
- Je pensais même qu'une fois le nom de nos groupes choisit ainsi que le slogan ont puisse avoir chacun notre bannière qu'on pourra mettre dans notre signature pour soutenir notre 'tanière' :han: :^^:
Voila, je pense que j'ai tout dis, en tout cas, moi il me tarde d'ouvrir et d'accueillir les membres dans chacun de nos floods et de commencer la bataaaaaaille :shock: • LA COURSE AUX POINTS - Page 2 2746913891 :fuck: :pervert:
Revenir en haut Aller en bas
rang maissane
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen

- étoiles : 445
- à L.A. depuis le : 04/08/2017
- pseudo : hh
- activité :
  • absent(e)

- dates d'absence : in London du 12/01 au 15/01

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:54

les filles, est-ce que vous voulez qu'on lance les défis éclairs ou pas? :cute:

et je pense que ce serait pas mal aussi qu'on fasse un rappel dans les news pour leur dire de pas oublier de réclamer leurs points :hum:

je ferais ça demain, car y'a aussi le résultat du sondage à mettre et le nouveau groupe, je ferais tout ça dans la foulée :wiwi: Mais dîtes moi pour les défis éclairs qu'on s'organise ça rapidement histoire de pouvoir le poster :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• LA COURSE AUX POINTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: anciennes animations-
Sauter vers: