Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • LA COURSE AUX POINTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rang maissane
Emilia Clarke
Emilia Clarke

- étoiles : 564
- à L.A. depuis le : 13/08/2017
- pseudo : hh
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS EmptyDim 1 Avr - 22:10

maintenant qu'on sait quoi faire comme animation pour l'ouverture il faudrait peut-être qu'on commence à bosser dessus non? :mdr: Parce qu'avec Aurélie on a quasiment terminé le design :siffle: et le recensement sera aussi bouclé dès samedi prochain donc l'ouverture se rapproche j'aimerais pas qu'on traîne la patte pour le reste :wiwi:

Du coup comme on a dit on fait trois groupes avec deux admins dans chaque? Pour l'instant on donne pas de nom précis on choisira un nom de team avec les membres c'est plus sympas :han:

- Comment on se dispatche?
- On met chaque flood en "caché" seulement visible pour les membres de ce flood non? :cute:
- J'aimerais aussi qu'on détermine les actions qui rapporteront des points, si on en donne que pour la partie rp ou pas. Si on se ne met en place que le système automatique ou si on en ajoute également manuellement pour des actions bien spécifique :hum:
- Autre chose, j'aimerais bien que pour rester dans cette idée d'intégration, les admins en charge de leur groupe envoient à chaque maintenance un mp à leurs membres pour prendre la température. Savoir si tout se passe bien pour eux sur le forum, s'ils ont des soucis à se faire une place, s'ils ont des rps etc.. :3: Diviser le nombre de membres entre les deux admins chargés du groupe, moitié moitié, et chacun envoie un message à sa moitié pour savoir comment ça se passe pour eux sur le forum. Qu'ils voient qu'on se soucie d'eux au cas par cas et qu'on les traite pas comme une usine à la chaîne quoi :mdr: Après bien sûr le mp qu'on enverra à chaque maintenant on le personnalise pas pour chaque membre ce sera, chaque admin aura le sien mais il l'envoie aux membres dont il a la charge et selon la réponse bien sûr on adapte, mais ça nous permet de voir un peu ce qui se passe pour les membres au fil des versions :wiwi:


Si vous avez d'autres idées par rapport à comment organiser ça n'hésitez pas :han:
Revenir en haut Aller en bas
laeti rang
Sebastian Stan
Sebastian Stan

- étoiles : 606
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 05/05, ready.
relations:

MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS EmptyDim 1 Avr - 22:44

- Pour les groupes on les donne des numéro pour le moment nan ?
sinon 1=Maïssanne/Aurélie / 2 (Laëti/Mathilde) / 3 Noémie/Marie (ordre d'inscription (a) ) ... bref, c'est comme vous voulez

- Flood en cache ou même un sous forum pour les membres de se groupe ... en gros chaque groupe on leur partis, ils font ce qu'ils veulent dedans, crée les topics qu'ils veulent (bien qu'il y aura des topics commun dans chaque partie genre le flood ):hum:

- j'aime bien l'idée du mp de masse ... mais du coup ça veut dire qu'en fait on gardera les groupes H24 ? dans le sens que même après la fin de la compétition, parce que du coup ça reprend un peu l'idée de l'admin référent mais caché par des groupes et une animation :mdr: (dans le sens qu'en fait on fait un pas vers eux pour savoir comment ils se sentent mais eux peuvent tranquillement aller vers n'importe qui pour se renseigner ou se plaindre hein :siffle: ) ... bref moi ça me dérange absolument pas cet idée :han:

- c'est toujours bon pour qu'on les répartisse au hasard ? ou alors quelqu'un a une autre idée pour les répartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS EmptyLun 2 Avr - 15:02

- peu importe comment on se dispatche. le principal, c'est qu'il y ait deux personnes du staff dans chaque groupe. :cute:

- tout dépend où on le met mais si c'est dans la partie flood/jeux, on pourrait mettre ça en sous forum et chaque groupe ne voit que le groupe qui le concerne. :cute:

- pour les actions, je pense que l'on peut faire in et hors rps mais peut-être plus les actions qui touchent à l'intégration ? la bienvenue, le fait de demander des liens (peut-être en donner un peu plus aux anciens qui demandent aux membres tout juste inscrits ? et un peu plus quand ils ouvrent un rp avec ?), ce genre de choses ?

- j'aime bien cette idée de garder un contact de ce genre avec les membres, je pense que c'est vraiment important. :cute: après je rejoins mvdd, ça veut dire qu'on garde cette animation tout le temps ? ce serait notre moyen de parrainer les membres ? en soit, ça me dérange pas du tout, mais il faut que ça fonctionne et que les membres se sentent à l'aise avec ce système. :hum:

- je pensais à ce qu'on les répartisse de façon assez égalitaire. j'entends par là que première validation > groupe un, deuxième validation > groupe deux, troisième validation > groupe trois, quatrième validation > groupe un.. et ainsi de suite quoi. :mdr: histoire qu'on se retrouve avec un nombre égal partout. :mdr: après avec les suppressions, ça fera des groupes plus ou moins équilibrés donc peut-être tenir un sujet par rapport à ça ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
laeti rang
Sebastian Stan
Sebastian Stan

- étoiles : 606
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 05/05, ready.
relations:

MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS EmptyMar 3 Avr - 2:08

Comme vous pouvez le voir, vous avez cette catégorie qui a mystérieusement vu le jour :niark:

j'avais pas trop d'idée pour les prénoms des machins alors si vous avec des idées, n'hésitez surtout pas hein :smile: j'ai fait des messages tests que je supprimerais après juste pour que vous puissiez voir comment j'imaginais le truc et si ça vous convient of course. toute idée est bonne à prendre  :fier:

déjà pour la description des tanières (ouais les loups sont en nous :whistle: ) je me disais que les deux membres du staff du groupe pouvait voir entre eux :wiwi: après tout chacun pourrait annoncer la couleur de son groupe comme ils le veulent :fier: ou alors, faire participer son groupe :wiwi: ça pourrait même (maybe plus tard idk) une compétition genre meilleure description comme le meilleur nom de groupe :dent:

ensuite pour les messages poster à l'intérieur. of course c'est des tests et ses sujets seront commun à chaque tanière. après libre à eux d'ouvrir d'autre sujets ou pas. chaque groupe (admins & membres) arrange sa tanière comme ils veulent :fier:
un petit topic verrouillé pour les explications (avec en gros comment on gagne des points, le barème itout itout ) et un autre avec le mur des champions, juste l'endroit où l'on stock les récompenses. (plutôt que de le mettre dans la caté special member ... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? :hum:  mais après je me dis qu'en fait on peut le foutre aussi là bas, mais bon ça ferait trop de special member je trouve dans un seul endroit  :whistle:  )

après pour les awards de la compét on peut partir sur le meilleur nom/slogan/symbole (parce qu'on début je me disais que si dans l'un des groupes y'avait un graphiste ça pourrait être cool d'avoir un symbole, un peu comme dans les maisons universitaire ... mais après je me suis dis que maybe non alors juste qu'il trouve un symbole genre le loup, ça peut être cool.) / description de caté ?  :confu:
vu que c'est la première édition, on peut les placer là pour le moment.

pour les activités qui donnent les points j'avais pensé à  (bon j'ai repris ce que Marie avait dit aussi ) :
- souhaiter la bienvenue (normal)
- souhaiter le bienvenue personnalisé (genre un beau message différent, un gif en plus, une connerie du genre, you know !?
- voter pour le forum
- poster un message sur bazz
- demander un lien en ayant déjà une idée (et pas seulement un coucou je veux un lien, ni même un coucou j'aimerais un lien positif :whistle: venez on les fait bouger leurs cerveaux  :green:  )
- répondre à un rp en 24h
- proposer un nom pour son groupe
- un slogan
- un symbole
- être un ancien du forum (ben oui faut bien remercier pour la fidélité)
- paraître sur un article de la SG
- demander un interview avec Jimmy
- finir un interview avec Jimmy

pour l'histoire de parrainage/admin référant/intégration à notre sauce, je me dis qu'on peut ne pas leur dire réellement pour le moment. genre on voit comment ça se passe, et si on voit qu'ils sont à l'aise avec ce concept, et bien on peut le garder tout le temps :face:

Cole Sprouse a écrit:
- je pensais à ce qu'on les répartisse de façon assez égalitaire. j'entends par là que première validation > groupe un, deuxième validation > groupe deux, troisième validation > groupe trois, quatrième validation > groupe un.. et ainsi de suite quoi. :mdr: histoire qu'on se retrouve avec un nombre égal partout. :mdr: après avec les suppressions, ça fera des groupes plus ou moins équilibrés donc peut-être tenir un sujet par rapport à ça ? :hum:

tout à fait d'accord :han: c'est sur qu'il nous faut un sujet par rapport à ça histoire qu'on tienne les comptes :wiwi: mais après, avec les suppressions, on a juste a combler les trous. genre si on valide quelqu'un et que dans le G1 y'a 10 personnes dans le G2 13 personnes et dans le G3 08 personnes, on privilégié le G3 parce qu'il y a moins de monde. une fois que le G3 sera arrivé à 10 personnes, on alterne jusqu'à que chacun est le même nombre ... je sais pas si c'est possible de suivre :hum:
ah d'ailleurs, on est d'accord qu'une personne, elle a beau avoir vingt mille comptes, elle restera dans le même groupe et elle comptera pour une hein ? :dent:

bref, je vais passer à l'exemple de rédaction des sujets :wiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS EmptyMar 3 Avr - 10:02

je ne vais pas m'étaler pour chaque point parce que j'adore tout. et que je n'ai rien à ajouter. :cute:

juste pour les activités qui donnent des points. je me disais qu'on pourrait peut-être en donné quand les membres postent un message dans leur groupe. :hum: pas beaucoup (peut-être un ou deux points) parce que ça reste du flood quand même mais juste histoire que ça bouge régulièrement et que ça incite les personnes à participer. :cute:

sebastian stan a écrit:
ah d'ailleurs, on est d'accord qu'une personne, elle a beau avoir vingt mille comptes, elle restera dans le même groupe et elle comptera pour une hein ? :dent:
totalement d'accord. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
laeti rang
Sebastian Stan
Sebastian Stan

- étoiles : 606
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 05/05, ready.
relations:

MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS EmptyMar 3 Avr - 10:36

Cole Sprouse a écrit:
juste pour les activités qui donnent des points. je me disais qu'on pourrait peut-être en donné quand les membres postent un message dans leur groupe. :hum: pas beaucoup (peut-être un ou deux points) parce que ça reste du flood quand même mais juste histoire que ça bouge régulièrement et que ça incite les personnes à participer. :cute:


yes, je suis pour :han: ça encourage a participer :pervert: et puis en vrai j'suis tellement pour le flood :wiwi:

bref, comme vous pouvez le constater hier soir finalement j'ai pas finis les histoires de rédaction donc bon :3: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS EmptyMar 3 Avr - 12:38

je suis d'accord avec tout :niark: :niark: ils vont kiffer. :siffle:

du coup, on fait quoi comme groupe? :dent:
Revenir en haut Aller en bas
laeti rang
Kit Harington
Kit Harington

- étoiles : 386
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 05/05 libres.
relations:

MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS EmptyMar 3 Avr - 19:54

Sophie Turner a écrit:
du coup, on fait quoi comme groupe? :dent:

comment ça ? tu parles des noms de groupe ? si oui, on partis du principe que chaque équipe allait choisir son nom de groupe :dent:
si tu parles de comment on se répartis, j'ai proposer une répartition en haut, à voir si elle convient à tout le monde ;)
et si tu parles d'autre chose ... ben j'ai pas compris :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
laeti rang
Kit Harington
Kit Harington

- étoiles : 386
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 05/05 libres.
relations:

MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS EmptyMar 3 Avr - 20:28

bon j'ai pas pris le message type parce que je sais pas si ça va changer ou pas mais voilà en gros ce que j'ai écris  :roll:
c'est vraiment pas fameux  :arrow:  bizarrement l'inspiration n'était pas trop là :mdr: donc si vous avez un truc à modifier n'hésitez surtout pas :mdr: j'ai surement oublier de dire des trucs mais là ... incapable de m'en rappeler  :whistle: et puis c'est un premier jet sérieux ... ahah je crois c'est la première fois de ma vie j'ai autant honte de présenter un truc comme ça,  la hchouma  • LA COURSE AUX POINTS 3789459655  • LA COURSE AUX POINTS 3789459655  • LA COURSE AUX POINTS 3789459655

Citation :
1 … 2 … 3 … GO !
« Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue à cette toute première édition du Tournoi des Trois Étoiles. C'est officiel, la course aux points à commencé ! Vous en avez tous rêvé, et maintenant vous en avez la possibilité : devenez l'équipe star du tournoi des trois étoiles ! Pour cela, rien de bien compliqué, il suffit de gagner un maximum de point. Il vous faudra vous armer de courage et de force pour finir grand vainqueur de cette première édition. N'ayez pas peur, vous ne serez pas tout seul. Deux jeunes winneuses accomplis seront avec vous tout au long du parcours et vous servirons de guide, d'épaule pour pleurer et de coach pour remotiver les troupes tout au long des cette compétition. N'oubliez pas votre créativité, votre sens de la stratégie et votre goût du jeux, parce que vous en aurez besoin. Et sans plus attendre, que le tournois des Trois Étoiles commence! »

explication :
○ vous l'avez compris, vous êtes désormais tous en compétition mais c'est une compétition hors rp. en vous validant, nous vous avons répartis dans trois groupes différents et jusqu'à la fin, il sera votre groupe.
○ chaque équipe à une partie rien qu'à lui sans que les autres puissent aller fouiller dedans. vous y trouverez un flood général, mais libre à vous ensuite de créer d'autres sujets. votre équipe, votre flood, vos envies.
○ cette compétition est lancé avant tout pour intégrer les nouveaux, pour qu'on retrouve les anciens aussi mais surtout pour qu'on se retrouve tous car MOS c'est la maison. deux membres du staff on état attribué dans chaque groupe, pour toutes question, n'hésitez pas à vous adresser à eux.
○ vous retrouverez-ci dessous dans le post suivant comment vous pouvez faire gagner des points pour votre équipe. à la fin de cette première édition, nous aurons notre groupe vainqueur évidement mais pas que. des surprises seront au rendez-vous.
○ à vos marques … prêts ? … partez !

azy je me relis même pas :3: et j'ai aussi écris le truc de la catégorie, je vous le mets directement ici :wiwi: et là ça va j'ai pas la hchouma :ptdr:
Citation :
Ici on veut de la compétition. Ici on veut des joueurs, des gagnants, des warriors. Ici c'est le quartier général des meilleurs. Alors soyez fort. Ayant un mental d'acier. Soyez aussi futé qu'un renard, aussi rapide qu'un guépard. Trois équipes pour une seule coupe. Qui sera le grand gagnant du Tournoi des Trois Etoiles ? Faites vos jeux, rien ne va plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS EmptyMar 3 Avr - 21:10

franchement, j'ai absolument rien à redire dessus. moi je trouve que c'est très bien comme ça. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS EmptyMer 4 Avr - 11:08

John Boyega a écrit:
comment ça ? tu parles des noms de groupe ? si oui, on partis du principe que chaque équipe allait choisir son nom de groupe :dent:
si tu parles de comment on se répartis, j'ai proposer une répartition en haut, à voir si elle convient à tout le monde ;)
et si tu parles d'autre chose ... ben j'ai pas compris :mdr:
:mdr: :mdr:
je parlais bien de la répartition :whistle: mais vu que personne n'a rebondit dessus je ne savais pas, en tout ce que tu as proposé ça me va tout à fait. :niark:

mais oui c'est très bien voyoooons. :cute: :pervert:
Revenir en haut Aller en bas
rang maissane
Emilia Clarke
Emilia Clarke

- étoiles : 564
- à L.A. depuis le : 13/08/2017
- pseudo : hh
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS EmptyMer 4 Avr - 11:34

alors pour l'explication ça me va aussi c'est très bien :han::han: y'a juste quelques fautes à corriger mais si t'as pas relu c'est normal :mdr: mais sinon j'aime bien je pense que ça suffit pas besoin d'en faire des caisses c'est une animation hors rp et pas un event on va pas introduire ça pendant mille ans non plus :ptdr:

- pour la répartition des groupes j'ai pas d'objection particulière :wiwi:
- pour la description des tanières par contre je pense que c'est mieux de les faire, parce qu'une caté vide quand même ça le fait pas :mdr: je veux bien qu'on laisse les membres trouver les noms de groupe, les emblèmes etc.. mais jusqu'à la descri de la caté je trouve que c'est poussé un peu loin le concept et ça fait plus on a eu la flemme on vous laisse faire le boulot plutôt que on veut que vous décidiez vous :mdr:
- après pour le "mur des champions" je propose qu'on renomme le topic "la salle des trophées"  :niark: vu qu'on part sur un thème Harry Potter avec le "Tournoi des trois..." étoile pour le coup si le nom convient à tout le monde bien sûr, si vous avez mieux hésitez pas on savait pas par quoi remplacer "sorciers" :mdr:
- pour l'admin référant gardons-le pour nous pour le moment, on verra à la première maintenance comment ça se passe avec l'activité si on garde l'idée ou pas :hum:


- ensuite autre chose que j'aimerais ajouter pour rythmer un peu la compétition ce serait un système de "défis éclairs"  :niark:  :niark: en gros des petits défis à réaliser sur une courte durée, ce serait pas tout le long de la compet. Mais quand on voit que ça commence un peu à stagner la récolte de points, on ouvre un sujet "défis éclairs" seulement sur deux/trois jours, genre le temps d'un weekend :héhéhé: où il y aura des tâches spéciales à accomplir qui accordent plus de points, des trucs in rp comme placer certains mots dans leurs sujets  :siffle: ou faire telle ou telle action dans un rp. Et pourquoi pas aussi des défis par rapport à Jimmy et la Stalker, genre des mps secrets à envoyer à la stalker pour lancer une rumeur, et ça rapporterait des points d'alimenter en gros les articles. A chaque fin de session de défis éclairs justement les membres qui s'y sont le plus démarqués pourraient apparaître dans la salle des trophées  :fier:
- comme actuellement on a pas d'article de la stalker ni d'interview de Jimmy je pense que ça sert à rien de les faire apparaître sur la PA comme ça l'est pour le moment, et autant se servir de cet emplacement pour mettre en avant d'autres choses. Du coup logiquement l'activité du Tournoi des étoiles, et puisqu'on est dans un thème HP on pourrait reprendre les petits sabliers de couleurs de la coupe des quatre maisons • LA COURSE AUX POINTS 223658183 je parle de ça :
• LA COURSE AUX POINTS Gryffindor-Hourglass • LA COURSE AUX POINTS Slytherin-Hourglass

pas ceux-là spécifiquement mais des sabliers qui iraient avec la couleur de chaque groupe et qu'on mettrait sur la PA avec le nombre de points à MAJ chaque fin semaine pour montrer l'avancée de chaque groupe  :wiwi:

- pour la répartition des points je suis ok aussi pour tout je vais les rajouter à ce que j'avais déjà fait. Mais par contre pas les trucs en lien avec la stalker et jimmy car ça comme je l'ai dit je suis d'avis qu'on le garde pour les défis  :hum:


Revenir en haut Aller en bas
mathilde rang
Ben Barnes
Ben Barnes

- étoiles : 804
- à L.A. depuis le : 14/08/2017
- pseudo : BOLEYN.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS EmptyMer 4 Avr - 16:54

je suis totalement pour les défis éclairs avec des mots à placer dans les rps, des petites actions, des rumeurs à envoyer à la gossip itout :han:
remplacer par des sabliers c'est top aussi :heart:
pour les noms "la salle des trophées", "Tournoi des étoiles", j'aime bien aussi :wiwi:


on peut aussi donner des points quand quelqu'un a pris le scenarii ou le pré-lien d'une autre personne ? :heart:
et par la suite si on garde le système de point : si y a un groupe qui est moins pris qu'un autre, on peut aussi accorder des points à ceux qui s'inscrivent dans ce groupe ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
rang maissane
Emilia Clarke
Emilia Clarke

- étoiles : 564
- à L.A. depuis le : 13/08/2017
- pseudo : hh
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS EmptyMer 4 Avr - 17:23


FRAÎCHEMENT ARRIVÉ ▬
- Prendre un scénario : 20 points
- Finir sa fiche de présentation en 24h : 15 points
- Poster sa fiche de liens : 5 points auto

MEMBRE CONFIRMÉ ▬
- Souhaiter la bienvenue : 5 points auto
- Commencer un rp : 60 points auto
- Répondre à un rp : 50 points auto
- Répondre à un rp en 24h : 60 points
- Faire un rp de plus de 800 mots : 100 points
- Terminer un rp : 70 points
- Faire une suggestion : 10 points auto + 10 si elle a été acceptée
- Répondre à un lien/demander un lien : 6 points auto
- Proposer un lien avec une idée construite (pas de mode touriste) : 15 points
- Avoir sa fiche de liens à jour : 30 points (à chaque MAJ)
- Voter pour le top : 10 points (à chaque vote) auto
- Poster dans le sujet bazzart : 20 points (chaque post)
- Réponse aux sujets du flood/jeux : 2 points auto

PILIER DU FORUM ▬
- être inscrit depuis un mois sur le forum : 50 points (+10 pts à chaque pallier)
- demander un lien à un nouveau membre : 10 points
- commencer un rp avec un nouveau membre : 20 points

LEADER D’ÉLITE ▬
- proposer un nom pour son groupe : 10 points
- proposer un slogan pour son groupe : 10 points
- proposer un symbole pour son groupe : 10 points
- poster un message dans la tanière : 5 points auto
- ouvrir un nouveau sujet dans la tanière : 15 points auto


Vous devrez toujours venir réclamer vos points dans ce topic en nous disant ce que vous avez fait et donc combien de points nous devons vous attribuer pour vos actes de bravoure :face: Pensez donc à aller régulièrement fouiner par ici sinon vous n'aurez pas tous vos points et ça serait dommage :cute: Les points "auto" seront quant à eux ajoutés automatiquement à votre compte en banque pas besoin de venir les quémander !

Code:
<b>› PSEUDO :</b> écrire ici
<b>› ACTIONS EFFECTUÉE : </b> écrire ici (liens vers les rps, liens etc)
<b>› TOTAL : </b> écrire ici

je vais aller ajouter les points automatiquement tout de suite :wiwi: Le seul truc que j'ai pas mis ce sont les bienvenus personnalisés, je trouve pas qu'on devrait donner des points pour ça car c'est propre à chaque membre, s'ils en envie d'en faire un peu plus parce qu'un de leur copain ou leur scénario s'est inscrit c'est leur choix mais de là à le faire pour tout le monde je trouve ça perd grave de son sens :mdr:

hmm pour les groupes c'est pas une mauvaise idée :hum: mais je préfère quand même qu'on régule nous même en fermant les groupes trop prisés pour pas avoir de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS EmptyMer 4 Avr - 17:42

Jenna Coleman a écrit:
je suis totalement pour les défis éclairs avec des mots à placer dans les rps, des petites actions, des rumeurs à envoyer à la gossip itout :han:
remplacer par des sabliers c'est top aussi :heart:
pour les noms "la salle des trophées", "Tournoi des étoiles", j'aime bien aussi :wiwi:

tout pareil :han: :han: :han: :han: :han:
j'adore le fait d'avoir un petit emblème qui représente notre 'maison' :siffle:

well, je suis d'accord pour le bienvenue personnalisé, ça va faire trop 'forcé' après. même si ça ne fait jamais de mal d'avoir un beau bienvenue avec champagne et une pluie de pissenlits de partout. • LA COURSE AUX POINTS 1867563157

comme ça c'est vraiment top, y a de quoi se faire des tonnes de points. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: • LA COURSE AUX POINTS   • LA COURSE AUX POINTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• LA COURSE AUX POINTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: anciennes animations-
Sauter vers: