-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  • TITRE A TROUVER POUR L'ARTICLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeti rang
Kit Harington
Kit Harington

- étoiles : 386
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 05/05 libres.
relations:

MessageSujet: • TITRE A TROUVER POUR L'ARTICLE    • TITRE A TROUVER POUR L'ARTICLE EmptyDim 8 Oct - 1:08


Welcome to stalker's gossip.net

votre première source concernant les potins en tout genre de nos célébrités préférées. De Brad Pitt à Kylie Jenner, je n'épargnerais personne, aucune pitié pour la famille, la petite amie ou même la maîtresse, encore moins cette dernière. Dénicher des gros secrets bien scandaleux, c'est pas mon job ... c'est une passion, un état d'esprit.

# fin de l'alerte

La croisière de l'horreur a enfin pris fin ! Il est temps d'oublier ces dernières vingt-quatre heures, tout ceci n'est qu'un mauvais cauchemar. Il est temps de passer à autre chose, comme les derniers potins que je peux vous apporter dans ce nouvel article. Accrochez-vous parce que cette croisière va en secouer plus d'un !


NOS ROBINSON

Adam
Brody
Sophie
Turner
Cole
Sprouse

# Stalker's Gossip

don't torture yourself that's my job

Si c'est marqué sur internet, c'est p't-être faux mais c'est p't-être vrai.

Mes très chers stalkers en herbe,

Il y a quelques jours, nous avons passé des moments intenses qui, je pense, nous ont rapproché les uns des autres. Je sais maintenant que vous êtes, pour la plupart, tout aussi concernés que moi par la vie de nos stars favorites. Nous sommes un peu comme une famille, et vous êtes mes poulains. Et en temps qu'apprentis stalker, vous avez du chemin à faire pour essayer de dépasser le maître. Mais en m'ayant comme professeur, vous y arriverez ne vous inquiétez pas.

Leçon numéro une : ne jamais laisser quelconque événement venir troubler vos recherches. Pour rester à la page, il vous faut être sans scrupule et plus rapide que n'importe qui. C'est ce que je suis ! Le naufrage du Charity Cruise en est la preuve : j'ai eu les informations pratiquement en même temps que la police, pour ne pas dire avant eux. Et aujourd'hui encore j'ai des informations que personne d'autre ne possède au sujet du naufrage.

Rappelez vous dans mon dernier Flash Info, les premiers rescapés avait été interrogés par la police et cette dernière avait pu reconstituer le plus gros du déroulement de la soirée. Aujourd'hui j'ai TOUT le déroulement de la soirée, en plus des DÉTAILS CROUSTILLANTS !

Premier fait : L'individu qui s'était introduit sur le bateau à la dernière minute pour être ensuite arrêté, puis interrogé pour finir par être relâché. Sachez que j'ai un nom pour ce fameux bonhomme. Et il se trouve que c'est un homme, aux cheveux bouclés, beau goss mais malheureusement marié. Vous le connaissez sûrement sous le nom d'Adam Brody mais moi je le préfère en Seth Cohen. Cette introduction c'est du Cohen tout craché ! Des membres du staff restés sur terre ont parlé d'une cravate coincé dans une voiture et d'une course poursuite avec des vigiles, que vous faut-il de plus ? Alors Mr Brody, on a eu du mal à rejoindre sa belle ? En effet la rumeur dit que c'est sa séduisante épouse qu'il a rejoint, se trouvant elle-même sur le bateau, discutant petits fours avec un jumeau Sprouse. D'ailleurs on m'a aussi rapporté que tout n'était pas rose entre les deux parents et que dans un moment critique, Brody lui aurait grogné dessus tel une maman ourse qui protège ses petits. Bastard ou Grunt Bear, je ne sais pas quel surnom t’irait le mieux, des avis pour trancher ?

Deuxième fait : le boulet qui renverse de la nourriture sur une magnifique robe. Accrochez-vous parce que vous ne risquez pas d'être déçu. Il se trouve que ce boulet à un charmant visage qu'on nomme Emilia Clarke. Apparemment la Mother n'est pas seulement une femme drôle et charmante, c'est aussi une grande maladroite. Et on peut demander à sa sœur à l'écran, Jenna Coleman. Oui parce que c'est la Reine Victoria qui a fait les frais de la gaucherie de la Mère des dragons. Pour s’excuser, il a même été question d'échanger leurs robes, et on aurait adoré voir ça, surtout vous messieurs j'en suis sûr. Malheureusement, aucun échange n'a eu lieu et Jenna a fait des ravages avec sa robe coquillages et crustacés, littéralement ! Ainsi Miss Catastrophe a engendré divers problèmes comme une chute ou encore des projectiles volant à travers la pièce. De plus, elle était toujours accompagnée de son ancienne acolyte de toujours, j'ai nommé Miss Boulette. Depuis la rupture Jenna/Richard, il est tellement rare de voir nos deux miss ensemble. Peut être que cet événement marque le retour des deux jeunes femmes. Que ceux qui sont pour le retour du duo lèvent la main … !

Troisième fait : la sombre affaire du couple et du mexicain. Calmez vos ardeurs, le couple n'en est pas un, ou plutôt n'en est plus un ! Cela fait quelque mois maintenant que Weskin c'est fini. Au plus grand malheur de Phoebe Tonkin. Depuis plusieurs mois, cette dernière se fait très rare. Même moi j'avais du mal, c'est pour dire que la miss était comme morte sur les radars ! Et les quelques fois où on l’apercevait, elle était de plus en plus squelettique : déjà qu'avant c'était un sac d'os, aujourd'hui ce n'est plus que des os rongés par la tristesse. Pas besoin de déguisement d'Halloween pour toi ! Contrairement à son ex Paul Wesley, qui lui se porte comme un charme. Je dirais même qu'il semble avoir pris un peu de poids comme si … comme s'il était amoureux. Vous aussi vous l'avez remarqué ? Si vous voulez ma théorie, je pense qu'il a une nouvelle femme dans sa vie. Et d'ailleurs la confirmation a été faite de sa propre bouche à son ex qui aurait fondu en larmes devant la pièce entière. Sac d'os, champagne et mélodrame ! Beaucoup ont supposé que cette histoire cachait un amant mexicain - honnêtement je ne sais pas pourquoi, on dit que les blondes sont bêtes mais apparemment les rousses sont pas mal aussi - et qu'en fait cette histoire ne cache qu'une chasseuse de zombies. Vous ne l'avez sûrement pas remarqué - et dans ce cas là vous n'avez toujours pas intégré la leçon numéro une - mais Lauren Cohen s'est discrètement fait une place dans la vie de Paul. Aperçus plusieurs fois ensemble, des photos postées sur instagram et même jusqu'à emménager dans le même quartier - et qui sait peut-être ensemble -, toutes les preuves sont là. Alors mon petit Sac d'Os Rongé par la Tristesse laisse-moi t'apprendre la nouvelle : tu as été nextée et tu as bien raison de pleurer ! Une femme, et pas n'importe laquelle, a pris ta place dans le cœur du polonais. Alors, vous êtes prêt à avouer?

Quatrième fait : vêtements tâchés. Il semblerait que notre Gleggie se porte comme un charme. Notre ancien couple à l'écran et meilleurs amis dans la vie, se sont gentiment retrouvés sur ce bateau qui tournera quelques heures plus tard en bateau de l'enfer. Et pour des retrouvailles, c'étaient des retrouvailles. Je ne sais pas si vous suivez un peu (leçon numéro un), mais Steven Yeun est en plein préparatifs de mariage. Il y a quelque temps, monsieur Yeun avait fait sa demande à sa belle, qui n'est pas Lauren Cohen rappelons le ! -eh oui la fiction ne devient pas toujours réalité et heureusement parce que je pense que bon nombre d'entre vous seraient morts dévorer par des walkers!- On l'a apparemment aperçu mains dans le décolleté de sa meilleure amie ! Alors soit ces deux-là se foutent de notre gueule depuis le début et n'arrivent pas à cacher leurs pulsions charnelles plus longtemps, soit ils n'ont pas la même définition de meilleurs amis que le commun des mortels … Paul déjà cocu ? Fais attention à toi petit polonais, tu risques de te retrouver aussi gringalet que ton ex, te noyant dans la mer de la déception amoureuse. Quant à toi Steven, aurais-tu des séquelles causées par Lucy n'ayant plus l'oeil en face du trou ? Affaire à suivre ...

Cinquième et dernier fait : Pourquoi le bateau a-t-il coulé ? Figurez-vous que c'est un total inconnu qui a décidé de saboter le Charity Cruise. Depuis le début de soirée, bien même avant que Grunt Bear ne se faufile pour accéder à la réception, un homme s'est lui aussi invité sur le bateau avec de mauvaise intention. Et alors qu'il était en train d'accomplir son plan, un stewart l'a pris sur le fait. La lutte a été rapide : 1-0 pour le méchant quittant le Charity Cruise a bord d'un canot de sauvetage, le stewart se retrouvant hors course. Ce dernier traînant vers la lumière blanche, s'est finalement fait secourir par une lumière rousse, enfin une lumière … tout est relatif ! Bégayant un :« Y a, y a, y a, y a, y a, y a....... Y A  » couverte de sang, se cacher derrière un pauvre vieux n'est pas la définition d'un être intelligent. Et si par hasard vous vous retrouvez dans cette situation, j'ai bien peur que vos cheveux ne deviennent roux. En tout cas tout le monde a hâte de voir les traumatismes que la Rouquine va développer. Si Sansa a réussi à passer outre son agression, pas sur que Sophie réussisse à avancer après avoir découvert ce corps plein de sang -d'accord le gars respirait encore mais elle ne le savait pas à ce moment là ! Que les psychologues se préparent, l'un d'entre vous va avoir le privilège d'avoir comme patiente Lady of Winterfell !

Pour la suite des événements, tout le monde la connaît : le bateau a coulé, beaucoup se sont retrouvés à l'eau et nos célébrités, au moins la moitié, se sont retrouvés pendant quatorze heures sur une île déserte et sauvage. Malheureusement, ce qui s'est passé sur cette île restera apparemment sur cette île. Mais ne vous inquiétez pas mes petits poulains, les rumeurs courent mais la vérité finit toujours par éclater au grand jour !

Don't Toture Yourself, That's My Job

xoxo, StalkerGossip.
Code de blackheart. pour made of stars.


Revenir en haut Aller en bas
 
• TITRE A TROUVER POUR L'ARTICLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: anciens articles-
Sauter vers: