Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (m/pris) david lambert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
columbia
Maia Mitchell
Maia Mitchell

- étoiles : 151
- à L.A. depuis le : 16/01/2019
- pseudo : j.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: (m/pris) david lambert   (m/pris) david lambert EmptyJeu 17 Jan - 17:09



âge et date de naissance: 25 ans, né le 29 novembre 1993.
lieu de naissance: il est né en Lousiane, aux Etats Unis.
nationalité/origines: américain mais il a vécu dans plusieurs pays.
job: acteur et musicien également.
orientation sexuelle: hétérosexuel.
trait de caractère: drôle, patient, ambitieux, à l'écoute, rancunier, possessif, jaloux.
statut civil: au choix.
groupe: au choix.
histoire: il est né en Louisiane ❊ il a vécu en Angleterre, au Texas, en Géorgie ❊ il est musicien et joue de la guitare, de la trompette, du piano. on a pu voir ses talents en musicien dans the fosters ❊ il chante également ❊ il a joué dans quelques séries et films mais son plus gros projet est the fosters ❊ il va apparaître aussi dans la série Good Trouble ❊

il y a pas grand chose sur sa vie donc vous pouvez inventer  :coeur:
maia mitchell
❊ i'm in love with the shape of you ❊

maia mitchell : David tu l’as connu en 2013 lorsque tu as débuté le tournage de The Fosters. Tu ne le connaissais pas auparavant mais vous vous êtes très bien entendu de suite. Tu n’étais pas quelqu’un à te prendre la tête et David aussi, vos caractères se ressemblant. De plus, vous chantiez tous les deux et la musique était aussi quelque chose qui vous passionnait. Vous avez très vite découvert de nombreux points communs. Vous vous êtes tous les deux rapprochés petit à petit, vous tourniez beaucoup de scènes ensemble dans les premières saisons, moins après. Tu étais en couple quand le tournage de The Fosters s’est terminé. Il n’y avait que de l’amitié entre vous deux.

Le tournage était terminé, vous n’aviez plus de projets en communs mais vous aviez tout de même garder contact tous les deux. Comme tu avais gardé contact avec le reste du cast. Vous aviez échangé quelques messages mais David voyageait beaucoup. Finalement, vous vous êtes revus. David venait tourner dans un épisode de Good Trouble. Vous avez ensuite passé la soirée ensemble, avec Cierra et d’autres membres du cast. Vous aviez bu, discuter aussi du bon temps et vous vous êtes embrassés. Vous avez passé la nuit ensemble, rien de sérieux. Du moins, vous ne vous êtes revus depuis et n’en avez reparlé. Il faudrait pourtant bien un jour.


Dernière édition par Maia Mitchell le Jeu 17 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
columbia
Maia Mitchell
Maia Mitchell

- étoiles : 151
- à L.A. depuis le : 16/01/2019
- pseudo : j.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: (m/pris) david lambert   (m/pris) david lambert EmptyJeu 17 Jan - 17:09


coucou à toi :cute: :han:

tout d'abords, merci de t'être arrêté ici parce que brallie quoi :eyes: bon david lambert n'est pas négociable pour le coup et puis j'adore ce ship. Je sais qu'il est jamais pris mais voilà qui ne tente rien n'as rien ? Puis il y a déjà Noah aussi sur le forum alors viens rejoindre le cast :han:

au niveau du lien, et pour ne pas me bloqué dans l'évolution de mon personnage, j'aimerai que l'on voit cela au feeling :cute: puis ma façon de rp peux vous déplaire ou quoique ce soit donc le feeling c'est mieux même s'il y aura toujours de l'ambiguë entre eux :héhéhé:

pour la présence, je ne demande pas grand chose sauf une réponse par semaine/tous les dix jours ça suffit et puis le minimum de lignes demandé par le forum me convient :cute2: je préfère pouvoir avancé que de faire des romans et ne pas avancer. Puis j'aimerai quelqu'un qui s'investisse dans le forum et tout et pas seulement avec moi :coeur:

voilouu prends le puis regarde ce brallie :eyes:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
columbia
David Lambert
David Lambert

- étoiles : 8
- à L.A. depuis le : 20/01/2019
- pseudo : s.
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: (m/pris) david lambert   (m/pris) david lambert EmptyDim 20 Jan - 22:37

*cry in brallie*
:cry: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
columbia
Maia Mitchell
Maia Mitchell

- étoiles : 151
- à L.A. depuis le : 16/01/2019
- pseudo : j.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: (m/pris) david lambert   (m/pris) david lambert EmptyDim 20 Jan - 22:55

mais... mais omg ? est ce que c'est bien réel ? :fall: :fall:
non sérieusement j'ai bugué sur mon portable en voyant la notification tellement je pensais jamais voir David sur un forum alors franchement, tu ne peux pas me faire plus plaisir que toi, vive brallie :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/pris) david lambert   (m/pris) david lambert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) david lambert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) tyler hoechlin
» (m/pris) rami malek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: it's too late-
Sauter vers: