Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) lana condor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
auré rang
Noah Centineo
Noah Centineo

- étoiles : 617
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : lumos solem, aurélie.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: (f/prise) lana condor   (f/prise) lana condor EmptyDim 6 Jan - 0:04



âge et date de naissance: 11/05/97, vingt-et-un ans.
lieu de naissance: Cần Thơ, Viêt Nam.
nationalité/origines: nationalité américaine d'origine vietnamienne.
job: actrice et danseuse
orientation sexuelle: hétérosexuelle
trait de caractère: bornée, autoritaire, soignée, sportive, maladroite, souriante, sarcastique
statut civil: en couple
groupe: paramount pictures
histoire: je vous invite à fouiner sur le net ou aller sur wiki pour vous inspirer au maximum de l'histoire de Lana, surtout de sa carrière, de son adoption... pour le reste ( ses goûts ), c'est au choix.  
lana condor (Tran Dong Lan)
❊ citation, paroles de chansons etc... ❊

noah centineo: si vous demandez à noah quel est le pire vent de sa vie, il vous parlera sans doute celui que lui a mit lana dès leur première rencontre. durant les périodes de castings pour tatbilb, noah est allé vers lana en lui demandant si elle voulait répéter avec lui... demande à laquelle elle a répondue strictement non, puisse qu'elle voulait rester concentrée. heureusement, noah, pas rancunier pour un sou s'en est remit très rapidement et les deux sont devenus très vites complices. D'ailleurs, cette anecdote, ils s'en amusent encore aujourd'hui. Lana a très vite été un coup de coeur pour Noah et il ne s'en est jamais caché.. que ce soit auprès des journalistes ou même auprès de la principale intéressée. En tant que grand admirateur de la demoiselle, il ne cesse de la complimenter à longueur de temps sur le plateau de tournage et même en dehors. Néanmoins, la sachant en couple depuis de nombreuses années, il n'a jamais rien tenté avec elle... il sait d'hors et déjà qu'elle lui mettrait un stop, comme elle sait si bien le faire. Il se contente juste de rester son ami... mais il est fort probable que si la demoiselle tentait quelque chose avec lui, il serait bien partant. Lui qui n'est pas du genre à vouloir se poser. Après le tournage du film, les deux se sont perdus de vus, mais n'ont pas pour le moins gardé contact jusqu'à la promotion. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'ils s'appellent durant de longues heures à parler de leurs projets et pourquoi pas d'une éventuelle suite à tatbilb, leur plus grande fierté. Après la promotion et la sortie du film qui les a propulsés au sommet, les deux ont prit des chemins différents encore une fois, perdant peu à peu contact cette fois-ci. Chacun étant très occupé de leur côté. Mais au mois de décembre, une vidéo annonçant la suite de tatbilb les rapprochent de nouveau malgré leurs emplois du temps toujours aussi chargés. Pour eux, l'annonce de cette suite sera l'occasion de renouer ce contact un peu perdu, malgré eux.



Dernière édition par Noah Centineo le Ven 11 Jan - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
auré rang
Noah Centineo
Noah Centineo

- étoiles : 617
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : lumos solem, aurélie.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: (f/prise) lana condor   (f/prise) lana condor EmptyDim 6 Jan - 21:35



cc toi (f/prise) lana condor 2089443078  (f/prise) lana condor 2089443078
si tu en es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario t’intéresse un minimum...  :héhéhé:  :héhéhé: tu as donc envie d'en savoir plus sur mes attentes ? okeey, lis bien ce qui suis alors... :arrow:
--> présence, activité au sein du forum: pour ce qui est de la présence, je ne demande pas une personne qui soit connectée au forum nuit et jour... non faut dormir un peu quand même  :whistle:  :confu: néanmoins, j'aimerais quelqu'un qui tienne quand même une certaine régularité dans sa connexion. Genre, une connexion tout les deux jours ( en postant des messages - que ce soit rp, flood, bienvenues aux membres... - ) serait super :heart: Se connecter juste pour dire ' je me suis connectée, je suis active'...  :hum:  :hum:  :whistle: on est d'accord que c'est pas être actif... En tout cas, je ne prendrais pas ça comme 'être actif'. Je sais qu'il y a la vie irl aussi ( moi-même je fais de grosses journées au taff et le soir, j'ai pas forcement envie de rp... ), mais pour ce scénario j'aimerais quand même quelqu'un d'actif et d'investi ( qui participe aux intrigues, qui se trouve des liens avec les autres membres... ). Je ne veux pas que votre 'jeu' tourne autour du ship lana/noah :non: franchement, je ne demande pas grand chose... vous n'êtes pas obligés de répondre au tac au tac aux rps, mais au moins une ou deux réponses par semaines, serait super :heart:

--> rp, orthographe: aloooors, parlons peu, parlons sérieux...
pour ce qui est de l'orthographe... je ne me considère pas comme une pro de la grammaire et du vocabulaire.. je suis loin d'être une pro en français hein, mais quand même :mdr: j'essaye de faire le moins de fautes possible pour que la lecture soit aussi agréable possible... autant pour mon partenaire que pour moi. Non en vrai, je supporte pas lire des rps bourrés de fautes. BonPatron est super pour corriger les textes  :3: Le nombre de lignes... je m'adapte à mon partenaire. Je peux faire des rps courts, comme des pavés. En général mes rps débutent assez courts, mais ils se terminent assez longs. Enfin comme je vous disais, ça dépend vraiment du partenaire. Si je suis pas motivée pour rp, je ne répond pas... j'ai pas envie de pondre un truc à chier pour 'répondre', non. Si un soir, je suis pas motivée, je répondrais le lendemain. :heart: Après, concernant le contexte, j'aime en avoir un de base, mais j'aime aussi faire au feeling... En général, je rp au je, mais là aussi je sais m'adapter ( vous avez vu, je suis pas chiante :3: :fier: )

--> lien: Pour commencer... ne prenez pas Lana juste parce que vous voulez voir le couple noah/lana... ya rien de tel pour me bloquer :mdr: moi j'aime faire traîner les choses, j'aime le drama... si lana remballe noah, je vais pas vous en vouloir.. au contraire, parce que c'est fortement possible. Si vous connaissez un peu l'actrice, elle n'est pas du genre à tomber direct dans les bras de Noah ou se découvrir complètement folle amoureuse de lui. NON. Elle est en couple, amoureuse et je la vois pas tomber dans les bras de Noah direct. Elle a du caractère et du respect envers elle-même, vous croyez quoi  :red:  :red: Et puis, Noah, il adore Lana, vraiment. Si elle était célibataire, il aurait foncé direct... mais c'est pas le cas, alors je le vois mal forcer les choses. C'est pas comme ci il n'y avait que lana sur terre hein  :red: Je veux surtout jouer sur cette alchimie entre les deux... ils s'adorent, c'est indiscutable. Bien entendu, au fond, il la kiff de ouf, mais c'est PAS réciproque...  :non: Enfin, je veux dire, encore une fois, elle est en couple, heureuse et amoureuse... alors après, c'est aussi au choix... si vous voulez qu'elle se sépare de son mec, c'est possible, c'est vous qui voyez... mais c'est Lana... ne la faite pas courir direct dans les bras de Noah... please please please...  :green:  :dent: ne faites pas d'elle une groupie de plus pour noah, svp... il en a déjà bien trop.  :fier:  :fier:  :mdr: Non et puis, les filles sont tellement plus attirantes quand elles vous repoussent.  :héhé:  :green:


et puis, je pose ça là, pour finir... j'me sentais obligée:


ah et ça aussi... mais je le mets en spoil', parce que...  :whistle:  :confu:  (f/prise) lana condor 1867563157
Spoiler:
ouais, ça fait peur :arrow:  :whistle:

Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Lana Condor
Lana Condor

- étoiles : 32
- à L.A. depuis le : 10/01/2019
- pseudo : l'oisillon bleu.
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: (f/prise) lana condor   (f/prise) lana condor EmptyJeu 10 Jan - 15:05

(f/prise) lana condor 4024117312 :ange: :red: :cute2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f/prise) lana condor   (f/prise) lana condor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) lana condor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/prise) crystal reed
» (f/prise) maia mitchell
» (f/prise) jessica lowndes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: it's too late-
Sauter vers: