Partagez | 

(m/pris) charlie heaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie rang

- étoiles : 260
- à L.A. depuis le : 05/04/2018
MessageSujet: (m/pris) charlie heaton   Jeu 12 Avr - 18:55

âge et date de naissance: né le 6 février 1994, il a actuellement 24 ans.
lieu de naissance: à bridlington en angleterre.
nationalité/origines: britannique.
job: acteur et musicien.
orientation sexuelle: hétérosexuel.
statut civil: en couple avec natalia.
trait de caractère: virtuose, atypique, nonchalant, drôle, créatif, charismatique, indépendant, singulier, anticonformiste, audacieux, sarcastique, désinvolte, direct, téméraire, bordélique. En règle générale Charlie c'est quelqu'un de très naturel, authentique, qui assume parfaitement ce qu'il est, aime, sans suivre les normes ou la mode.
groupe: au choix du moment que vous restez cohérent.
histoire: on a aucune exigence particulière si ce n'est en ce qui concerne les liens, du reste il vous suffit de suivre le parcours de l'acteur.
charlie heaton
❊ FEEL THE FEAR, DO IT ANYWAY ❊

natalia dyer : au départ, c'était elle et lui. Leur amitié naissante, leur complicité hors du commun. Une alchimie à faire exploser une étoile filante. Une connexion particulière, une attirance sans appel. C'était la simplicité à l'état pur, brut. Leur amitié se muant en amour, naturellement, le succès de leur série les propulsant sous les feux des projecteurs, ensemble. Des voyages en aventures, tout un tas de premières fois partagées ensemble, pas un coup de foudre mais un coup de cœur. Cependant avec la célébrité fulgurante est venue la face plus sombre du monde hollywoodien, le danger des excès. Parce que Charlie a développé avec un soucis qui se résume en un mot : cocaïne. Il aime faire la fête Charlie, se poudrer le nez à en oublier jusqu'à son nom et c'est Natalia qui le récupère déchiré et le ramène chez lui. Au départ, c'était pour essayer, une fois, pour s'amuser, deux fois, pour recommencer, trois fois. Très vite la situation lui a complètement échappé, tombant petit à petit dans les travers de la poudre magique il en est devenu dépendant, sans même le réaliser, sans même le reconnaître. Une addiction néfaste qui depuis quelques mois gangraine sa relation de couple. Elle n'en parle pas Nat. Même à ses amis. Au début, elle a essayé de décrire les regards, les retards, les prétextes. Elle a essayé de raconter les non-dits, les soupçons, les insinuations. Les stratégies d'évitement. Cette accumulation de petites vexations, d'humiliations souterraines, de faits minuscules. Elle a essayé de raconter l'engrenage, comment cela était arrivé. A chaque fois, l'anecdote lui a semblé ridicule, dérisoire. A chaque fois, elle s'est interrompue. Avec le temps ce qui était elle et lui est devenu elle, lui et la coke. Voyant la lassitude gagner du terrain il lui a promis d'arrêter mais ce n'est pas aussi facile que ça. Quand il n'a pas pu se rendre à la première de la saison 2 de Stranger Things et que son arrestation à l'aéroport de Los-Angeles a fait la une d'internet elle a su qu'il lui avait menti et n'avait pas arrêté. Il a pourtant essayé, de se sevrer, mais il a fini par replonger, dans ce milieu les tentations sont nombreuses, les exigences du métier et la pression médiatique n'aidant pas. Natalia l'aime mais elle a de plus en plus l'impression d'être sa marraine et non sa petite amie, à essayer de le faire arrêter, à le surveiller, à l'épauler. Il y a quelques mois elle a craqué, ne pouvant plus assumer seule elle s'est confiée à leur ami commun Joe Keery. Lui qui se doutait des difficultés du couple n'était jusque là jamais intervenu, ne souhaitant pas s'immiscer dans leur intimité. Cette fois c'était différent, Natalia en faisait la demande, débordée par la tâche, épuisée par la nuée de faux-espoirs et les promesses brisées. Aussi Joe les a épaulé à son tour comme il le pouvait, couvrant son ami, le chaperonnant presque durant les soirées. Nat et Joe sont devenus les gardes fous de Charlie. A garder un oeil sur lui, le raccompagner quand il ne peut plus marcher droit, tenter de réduire sa consommation, le tirer des rixes dans lesquels il se fourre.. Natalia le tenant par une épaule, Joe de l'autre. Depuis quelques temps, Charlie sent bien que Natalia lui échappe, et la drogue n'aidant pas le processus il est tombé dans une spirale de suspicion à l'égard d'elle et de Joe, ne supportant plus cette situation où ils le babysittent sans cesse. Lui qui était autrefois la glue de ce trio d'or se retrouve dans la position inconfortable d'en être la rouille. Et il ne le supporte pas. La coke alimentant jour après jour sa paranoïa il se persuade lentement mais sûrement qu'ils entretiennent une liaison derrière son dos et le prennent pour un imbécile. Chose qui est fausse. Charlie aime Natalia, mais son amour devient plus destructeur que bénéfique. Il l'aime avec ses doutes, son désespoir, il l'aime depuis le plus sombre de lui-même, au cœur de ses lignes de faille, dans la pulsation de ses propres blessures. Il l'aime avec la peur de la perdre, tout le temps.

joe keery : Une amitié qui a débuté sur le tournage de Stranger Things, comme une évidence. On les retrouvait souvent ensemble entre les prises, prêts à embêter leurs collègues et les personnes de la réalisation et l'équipe de tournage. Un duo de terreur qui fut rapidement rejoint par Natalia afin de former ce trio qu'ils sont encore aujourd'hui. Même si actuellement, la relation entre Charlie et Joe est plus que tendue à cause de la paranoïa de ce premier qui a tout gâché. Persuadé que ce rapprochement avec Natalia est plus que ce qu'ils ne prétendent, il s'emporte et lui manque parfois de respect. Natalia et lui, plus que des amis ? N'importe quoi. Joe n'a aucune arrière pensée ou sentiment amoureux pour la jeune femme. Il est seulement présent pour l'épauler et pour l'aider à surmonter cette preuve. L'aider aussi à aider Charlie à se sortir de cette addiction qui leur pourri la vie. Il ne s'est jamais immiscé dans leur couple, n'a jamais pris le partie de l'un ou de l'autre ou n'a jamais essayé de régler leur différent. Il est avant tout leur ami et non leur conseiller conjugal. Mais aujourd'hui, il se sent obligé de leur venir en aide. Il les voit s'éloigner et se déchirer lentement, il ne peut pas regarder ça de loin, sans rien faire. Encore moins depuis que Natalia s'est confiée à lui.
(on en discutera mieux par mp, cette description part dans tous les sens et me semble incompréhensible. )

Dernière édition par Joe Keery le Sam 14 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celestial wonder

- étoiles : 516
- à L.A. depuis le : 13/08/2017

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:
MessageSujet: Re: (m/pris) charlie heaton   Sam 14 Avr - 14:08

les liens : ce sont les bases après bien sûr tout est à développer in rp et voir où cela nous mène Avec Joe on a pas prévu de suite précise, on se laisse porter par le vent du coup on est tout à fait ouvertes pour tes suggestions ou tes envies Wink Je précise aussi qu'en ce qui concerne ses doutes grandissant à l'égard de Joe et Nat c'est en partie dû à la drogue, on le voyait pas de nature jaloux ou possessif de base au contraire, c'est quelqu'un qui se prend pas trop la tête et qui a confiance en ses proches. Mais bon comme on le sait aussi y'a pas mal d'effets néfastes avec ce genre de produits dont la paranoïa donc on voulait jouer là-dessus pour changer après pas la peine d'en faire un fou avec une double personnalité non plus hein restons crédible

rp : Joe et moi écrivons au "tu" et personnellement j'ai du mal avec la première personne du singulier (donc si tu écris à la seconde ou troisième c'est mieux). On peut faire long comme court  on s'adapte très bien Wink Tout le monde fait des fautes mais une relecture n'est jamais de trop nous ne pourrons pas rp avec une plume qui ne maîtrise pas la grammaire de base What a Face

la présence : le minimum syndical donc prévenir de ses absences, donner signe de vie de temps en temps mais nous ne sommes pas chiantes On veut juste quelqu'un de fiable qui ne va pas disparaître une fois sa fiche bouclée ou pire, avant même de la terminer On cherche quelqu'un de motivé qui sera prêt à faire évoluer Charlie sur le long terme What a Face nous sommes administratrices du forum alors nous on ira nulle part et on aimerait quelqu'un qui s'investisse également. Membres fantômes ou adeptes de l'inscription compulsive merci donc de passer votre chemin. :nan:

autres : On attend Charlie avec grannnnnde impatience donc viens nous rejoindre on t’offrira amour, joie, reconnaissance, chocolat, sexe tout ce qui te fait envie     La langue de @Dacre Montgomery même si tu veux il sait de quoi je parle    

walt disney

- étoiles : 14
- à L.A. depuis le : 23/04/2018
MessageSujet: Re: (m/pris) charlie heaton   Lun 23 Avr - 13:19

@Joe Keery @Natalia Dyer vous m'attendiez les loustiques ?
marie rang

MessageSujet: Re: (m/pris) charlie heaton   Lun 23 Avr - 13:52

OH MON DIEU COMMENT TU FAIS TOUTE MA JOURNÉE ET SEMAINE.
je viens juste de poster dans la pub bazzart pour dire que j'attendais toujours un Charlie. tu tombes vraiment à pic toi.
walt disney

- étoiles : 14
- à L.A. depuis le : 23/04/2018
MessageSujet: Re: (m/pris) charlie heaton   Lun 23 Avr - 14:27

@Joe Keery t'es trop mim's, j'avais même pas vue ta pub sur Bazz héhé, pourtant ça fait un moment que je tournais sur le scénario, j'ai finalement craqué
marie rang

MessageSujet: Re: (m/pris) charlie heaton   Lun 23 Avr - 14:31

tu fais bien de craquer, crois-moi. on va bien s'occuper de toi.
celestial wonder

NOTEBOOK
relations:
MessageSujet: Re: (m/pris) charlie heaton   Lun 23 Avr - 17:36

@Charlie Heaton NYAAAAAAAAAAAAAAAA
je meurs de bonheur là tout de suite
Je confirme tu fais notre journée, notre soirée, notre semaine
tu t'es fait attendre (comment ça j'exagère? Arrow)
t'as bien fait de craquer on va te bichonner promis (on est mille fois mieux que la coke en plus je te ferais dire )
j'arrive envahir ta fiche de prés
celestial wonder

NOTEBOOK
relations:
MessageSujet: Re: (m/pris) charlie heaton   Dim 29 Avr - 19:03

SCENARIO PRIS

Contenu sponsorisé