Partagez | 

(m/libre) michael fassbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
auré rang

- étoiles : 481
- à L.A. depuis le : 05/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: (m/libre) michael fassbender   Mar 10 Avr - 23:05

âge et date de naissance: quarante et un ans, né le 2 avril 1977.
lieu de naissance: Heidelberg, Bade-Wurtemberg en Allemagne.
nationalité/origines: Il possède la double nationalité Germano-irlandaise.
job: acteur et producteur.
orientation sexuelle: hétérosexuel
trait de caractère: fier, borné, susceptible, charmeur, sportif, affectueux, serviable, rancunier.
statut civil: marié depuis 2017 à l'actrice suédoise Alicia Vikander.
groupe: Je vous laisse libre choix concernant ce point là.
histoire: je n'ai rien à dire de spécial, à part de garder l'histoire de base de l'acteur.
michael fassbender
❊ citation, paroles de chansons etc... ❊

alicia vikander: les deux acteurs vivent une belle idylle depuis quatre années maintenant et ont toujours été très discrets sur leur relation, préférant vivre leur amour loin des paparazzis. Néanmoins, il leur arrive de se confier quelques fois sur leur histoire, durant des interviews. Et c'est en 2017 qu'ils se sont mariés dans la plus grande des discrétion à Ibiza. Pourtant, personne ne pensait qu'un jour ils formeraient un des couples les plus vogues d'hollywood, et pourtant... ce sont les nouveaux brangelina, en plus pudiques. Malgré tout, leur couple a vécue une petite crise qui les a séparés durant quelques mois; se rendant compte qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre, ils n'ont pas tard à remettre le couvercle. Mais ils sont tellement discret que personne n'a remarquer leur petite rupture. Michael a longtemps été vu comme un bourreau des cœurs, passant de femmes en femmes, jusqu'à ce qu'il rencontre Alicia. Ils en sont certains... l'avenir, ils le voient tout les deux et Alicia a confiée récemment que son souhait le plus cher serait de devenir maman. Personne ne sait vraiment quand ça va arriver, mais ce qui est sur, c'est que les deux sont dans la même optique actuellement. Malgré leurs carrières respectives bien remplies, ils ne sont pas prêt de ralentir la cadence, étant éperdument amoureux l'un de l'autre.

Dernière édition par Alicia Vikander le Sam 14 Avr - 3:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
auré rang

- étoiles : 481
- à L.A. depuis le : 05/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: (m/libre) michael fassbender   Mar 10 Avr - 23:05

N'étant pas douée pour faire de longs discours, je vais essayer de faire court  
Pour commencer, la célébrité n'est pas négociable. En même temps, le contraire vous aurez étonné non ?  
Pour le nombre de lignes, c'est à votre guise, je m'adapte. Sachez juste qu'en ce moment, je suis plutôt dans le mood court mais efficace. Donc n'attendez pas de moi que je vous ponde des romans. Ils seront surement 'courts', mais efficaces et c'est pour moi le principal.    
Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas quelqu'un présent sur le forum toute une journée entière, ni même toute la nuit... - quoi que ça pourrait nous donner des idées de rps bien torrides   - mais j'aimerais quelqu'un d'actif qui participe aussi à la vie du forum et qui ne joue pas QUE notre lien, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin voilà, si jamais vous avez la moindre question, je suis trèèèès disponible par mp et ce sera avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions.  
Ah oui! Je ne réserve pas mes scénarios. Si je dois faire un choix, je choisirais la personne qui aura écrit le mieux et pas forcement à la fiche la plus remplie ou la fiche terminée en première. Et puis, le feeling ça compte vachement aussi pour moi.  I love you

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) michael fassbender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1