Partagez | 

(f/prise) madelaine petsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
auré rang

- étoiles : 464
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: (f/prise) madelaine petsch    Mar 10 Avr - 14:23

âge et date de naissance: vingt-trois ans, née le 18 aout 1994.
lieu de naissance: Port Orchard à Washington, Etats-Unis.
nationalité/origines: Pure américaine.
job: actrice, chanteuse, mannequin et youtubeuse.
orientation sexuelle: hétérosexuelle ou bisexuelle, au choix.
trait de caractère: dynamique, authentique, bienveillante, maline, sarcastique, généreuse, drôle, disponible, calculatrice.
statut civil: célibataire.
groupe: Libre à vous de l'envoyer dans le groupe qui lui correspond le plus, selon vous.
histoire: je n'ai rien à dire de spécial, à part de garder l'histoire de base de la jeune femme. Seul son lien avec Dacre sera à inventer ( en suivant ce que j'ai imaginé ci-dessous bien évidement ).
madelaine petsch
❊ citation, paroles de chansons etc... ❊

dacre montgomery: madelaine est rapidement devenue son petit rayon de soleil à dacre. ils ne se connaissent seulement que depuis quelques mois, mais les deux sont vite devenus inséparables. ils n'hésitent pas à s'afficher fièrement sur les réseaux sociaux dans des positions plutôt ambiguë et adorent s'amuser des paparazzis. Pourtant, il n'en est rien. Les deux sont simplement amis, mais ils ont été tactiles l'un envers l'autre très rapidement. Il n'hésite pas à parler d'elle dans des interviews lorsque les journalistes lui posent des questions et inversement. Ils se jouent tout deux des paparazzis et de ce qu'on peut dévoiler sur leur potentielle relation amoureuse. Mais pour l'instant, rien de plus. Place au jeu. C'est bien plus drôle. De toute manière, ils ne sont pas dans l'optique, ni l'un ni l'autre de se mettre en couple, bien trop occupés chacun de leur côté dans leurs rôles actuels ou même futurs. Entre eux, l’ambiguïté est là, toujours présente. Ils s'en amusent même entre eux, loin des appareils. Ils se cherchent, se taquinent, se brouillent puis se réconcilient parce qu'ils se sont rendus compte qu'en quelques mois, ils sont devenus indispensables à la vie de l'un et de l'autre. De vrais aimants.

Dernière édition par Dacre Montgomery le Mar 10 Avr - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
auré rang

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: (f/prise) madelaine petsch    Mar 10 Avr - 22:01

N'étant pas douée pour faire de longs discours, je vais essayer de faire court  
Pour commencer, la célébrité n'est pas négociable. Je ne vois que Madelaine pour remplir ce rôle, allez savoir pourquoi    
Pour le nombre de lignes, c'est à votre guise, je m'adapte. Sachez juste qu'en ce moment, je suis plutôt dans le mood court mais efficace. Donc n'attendez pas de moi que je vous ponde des romans. Ils seront surement 'courts', mais efficaces et c'est pour moi le principal.    
Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas quelqu'un présent sur le forum toute une journée entière, ni même toute la nuit... - quoi que ça pourrait nous donner des idées de rps bien torrides   - mais j'aimerais quelqu'un d'actif qui participe aussi à la vie du forum et qui ne joue pas QUE notre lien, si vous voyez ce que je veux dire. En plus, vous pouvez être sur qu'en prenant Madelaine, vous aurez aussi tout le cast avec vous étant donné que les acteurs de riverdale sont très prisés sur les forums en ce moment. I love you Voilà, en gros j'aimerais que votre jeu ne tourne pas uniquement à travers notre lien.   Même s'il sera sans doute le plus important de tous   Enfin voilà, si jamais vous avez la moindre question, je suis trèèèès disponible par mp et ce sera avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions.  
Ah oui! Je ne réserve pas mes scénarios. Si je dois faire un choix, je choisirais celle qui aura écrit le mieux et pas forcement à la fiche la plus remplie ou la fiche terminée en première. Et puis, le feeling ça compte vachement aussi pour moi.  I love you

'sont pas canons ?   

warner bros

- étoiles : 12
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: (f/prise) madelaine petsch    Sam 14 Avr - 18:46

guess who's here.
auré rang

NOTEBOOK