Partagez | 

○ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
columbia

- étoiles : 102
- à L.A. depuis le : 23/04/2018
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Lun 23 Avr - 22:11

me voilà
owii, des bébés
Revenir en haut Aller en bas
walt disney

- étoiles : 183
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Lun 23 Avr - 22:14

@Daniel Sharman J'étais pas prête, vraiment pas
Hopliness.

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 24 Avr - 9:18

Bonjour vous

Je cherche un nouveau forum où poser mes valises et je reviens à mes premiers coups de coeur, les célébrités
Le seul soucis c'est que je ne sais pas qui prendre What a Face
J'adoooooore jouer les dramas et j'ai vu que vous avez des célébrités assez "âgées" ce qui me plait beaucoup I love you
En ce moment, je suis tombée amoureuse de The Greatest Showman mais aucun perso ne me plait réellement et j'aimerais vraiment connaître mon personnage de A à Z Arrow
J'aime beaucoup Jlaw et j'ai vu qu'elle était libre dans le bottin ce qui est un cas assez rare. Je la verrais un peu fofolle, délurée qui préfère les coups d'un soir ou les sexfriends au fait d'être réellement en couple. Une histoire basique mais il me manque le côté mélodrame
Après je suis aussi ouverte à toute autre propostition de personnages bien que j'ai déjà fait un tour dans les scénarios et que rien ne me tente.
Bref, je suis toute ouïe vis à vis de ce que vous rechercheriez I love you

J'aime beaucoup Mila Kunis aussi si jamais
marie rang

- étoiles : 260
- à L.A. depuis le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 24 Avr - 9:44

coucou hopliness.

peu importe l'âge de ta célébrité, tu sauras te faire une place parmi nous. :hihi: on est pas méchant et on ne mord pas, je te promets.
concernant ton choix de célébrité, j'adore les deux femmes que tu as proposé. mila a joué dans un film avec douglas et comme c'est mon dc, on pourra se trouver un petit lien. après je pense qu'il faut surtout que tu choisisses une célébrité avec laquelle tu te sens bien et te vois avancer parmi nous.

je n'ai pas de noms à te proposer là tout de suite mais si jamais, je reviendrai poster.
century fox

- étoiles : 159
- à L.A. depuis le : 14/08/2017
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 24 Avr - 10:48

Mila est vraiment un vrai canon ! Je ne peux qu'approuver tes choix de personnages ! Pour ma part Mila est largement plus sexy !
celestial wonder

- étoiles : 374
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 24 Avr - 15:10

Hello hopliness. déjà merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir et c'est cool que tu reviennes à tes premiers amours, ça manque parfois (moi mes premiers amours se sont les fantastiques et j'y retourne aussi de temps en temps ça fait du bien ). Ensuite en effet comme tu as pu le constater on a pas mal de trentenaires sur le forum plus que de petits jeunes et du coup si tu prends une célébrité de cette tranche d'âge tu n'auras pas trop de mal à te faire une place parmi nous contrairement à ailleurs Wink pour tes suggestions mon coeur va à Mila que j'adore depuis toujours et que je trouve sublime mais après peut-être que JLaw te donnera plus de facilités d'intégration après je te conseille aussi de faire un saut par ici : http://made-of-stars.forumactif.com/t941-les-avatars-attendus-par-les-membres se ne sont pas des scénarios mais des célébrités tout de même pas mal attendues par les membres, les cast etc.. donc peut-être que certaines te parleront
paramount

- étoiles : 53
- à L.A. depuis le : 15/04/2018

NOTEBOOK
rps: 02/03 libres.
relations:
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 24 Avr - 18:51

Bonsoir demoiselle :)
Petit Charlie a bientôt 40 ans, alors t'inquiète pas tu seras la bienvenue dans la bande
Hopliness.

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 24 Avr - 19:26

Vous êtes adorables, merci à tous pour vos retours
OMG Ian et Charlie, je meurs

Même si j'adore Mila, je pense que je vais rester sur Jlaw en fin de compte Je n'ai pas vu tous les films de la brunette et Jennifer fait parti de l'univers Marvel donc ce sera beaucoup plus simple de trouver des liens je pense. Je vous rejoins très vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   

○ questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6