|
|
Auteur | Message |
---|
 - étoiles : 5
- à L.A. depuis le : 17/04/2018
 | Sujet: Re: ○ questions des invités Mar 17 Avr - 15:04 | |
| |
|
 | |
 - étoiles : 464
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
 | Sujet: Re: ○ questions des invités Mar 17 Avr - 15:05 | |
| alexandra aussi pour moi  |
|
 | |
Max.
  | Sujet: ○ questions des invités Mar 17 Avr - 22:07 | |
| Bonsoir Ca fait quelques minutes que je tourne autour du forum, parce que j'aimerais vous rejoindre, mais j'hésite entre deux personnages Le premier est le talentueux Robert Downeyr Jr  scénario de ce cher Tom  , mais je voulais savoir s'il pouvait y avoir un élément à pouvoir changer si possible ou pas et il s'agirait de son orientation sexuelle. Mais ça n'est pas sûr que je change, c'est juste pour savoir (comment ça je suis chiant ?  ) Mon second choix se porte sur Chris Hemsworth (oui team marvel également). Du coup je pense que ça dépendra de l'avis de Tom sur ma question et puis de vos préférences aussi. N'hésitez pas à me le dire surtout |
|
 | |
 - étoiles : 787
- à L.A. depuis le : 16/08/2017
 | Sujet: Re: ○ questions des invités Mar 17 Avr - 22:17 | |
| coucou.  déjà, je te tague @Tom Holland pour qu'il vienne répondre à ta question.  et je ne saurais même pas qui choisir tellement j'aime les deux.  dans les deux cas, tu feras des heureux. |
|
 | |
 - étoiles : 324
- à L.A. depuis le : 04/08/2017
 | Sujet: Re: ○ questions des invités Mar 17 Avr - 22:22 | |
| |
|
 | |
 - étoiles : 26
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
 | Sujet: Re: ○ questions des invités Mar 17 Avr - 22:30 | |
| |
|
 | |
 - étoiles : 516
- à L.A. depuis le : 21/10/2017
 | Sujet: Re: ○ questions des invités Mar 17 Avr - 22:31 | |
| Omg omg omg Attend je me calme quelque seconde  pour pouvoir te répondre Absolument tu peux changer tout ce que tu veux de ROB si cela te rend mieux à l’aide avec le personnage  et un énorme merci de t’y intéressé parce que Downey Jr c’est juste un acteur que j’admire Si tu prend Chris je t’en veux pas vu ils ont tournées ensemble donc je respecterais ton choix  |
|
 | |
 - étoiles : 481
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
 | Sujet: Re: ○ questions des invités Mar 17 Avr - 22:35 | |
| |
|
 | |
 - étoiles : 525
- à L.A. depuis le : 13/09/2017
 | Sujet: Re: ○ questions des invités Mar 17 Avr - 22:42 | |
| |
|
 | |
 - étoiles : 5
- à L.A. depuis le : 17/04/2018
 | Sujet: Re: ○ questions des invités Mar 17 Avr - 23:14 | |
| |
|
 | |
 - étoiles : 516
- à L.A. depuis le : 21/10/2017
 | |
 | |
 - étoiles : 324
- à L.A. depuis le : 04/08/2017
 | Sujet: Re: ○ questions des invités Mar 17 Avr - 23:51 | |
| |
|
 | |
black Lady
  | Sujet: Re: ○ questions des invités Aujourd'hui à 5:22 | |
| hello!
alors cela fait un moment que je tourne autour du forum, sans jamais trouvé mon bonheur, toutefois j'aimerais avoir vos avis sur lesquels de mes célébrité vous attendez le plus et/ou ceux qui vous incite le plus pour des liens et une bonne intégration. Sachant d'avance que je suis généralement très difficile niveau personnage sur un forum célébrité
- Naomi Scott #pinkrangerloveher - Tyler Posey ou Hoechlin - Crystal reed - Melissa Benoist - un cast de Marvel, mais qui? je sais vraiment rien.. donc proposer (sauf Scarlett comme j'ai trop de mal avec sa longue biographie.
merci beaucoup d'avance! au plaisir de se croisé bientôt |
|
 | |
 - étoiles : 305
- à L.A. depuis le : 04/11/2017
 | Sujet: Re: ○ questions des invités Aujourd'hui à 5:45 | |
| hiyaaa  je ne pense pas qu'il y ait trop de problème d'intégration ici, qui que tu prennes :) les liens se créent facilement je trouve pour tes choix, je dois avouer avoir un crush sur naomi depuis lemonade mouth  (même si j'ai pas vu power rangers  ). évidemment jouant z, le cast de marvel est trèèèès attendu comme tu peux t'en douter. y'a chris hemsworth par exemple qui est libre, tom hiddleston, andrew garfield, ellen page, karen gillan, tobey maguire, jennifer lawrence, ... |
|
 | |
black lady
  | Sujet: Re: ○ questions des invités Aujourd'hui à 5:51 | |
| hey!
j'avoue que j'ai un faible pour Naomi depuis que je l'ai vu dans power Ranger (elle fait la Préférée en plus)
pour ce qui est de marvel, les seuls qui me parler sont Tom et Chris Hems, les autres je les aime pas vraiment |
|
 | |
Contenu sponsorisé
  | Sujet: Re: ○ questions des invités  | |
| |
|
 | |
|