Partagez | 

○ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 17 Avr - 15:04

merci à vous trois
j'ai craqué, me voilà
Revenir en haut Aller en bas
auré rang

- étoiles : 487
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 17 Avr - 15:05

alexandra aussi pour moi I love you
Max.

MessageSujet: ○ questions des invités   Mar 17 Avr - 22:07

Bonsoir

Ca fait quelques minutes que je tourne autour du forum, parce que j'aimerais vous rejoindre, mais j'hésite entre deux personnages

Le premier est le talentueux Robert Downeyr Jr scénario de ce cher Tom , mais je voulais savoir s'il pouvait y avoir un élément à pouvoir changer si possible ou pas et il s'agirait de son orientation sexuelle. Mais ça n'est pas sûr que je change, c'est juste pour savoir (comment ça je suis chiant ? )

Mon second choix se porte sur Chris Hemsworth (oui team marvel également).

Du coup je pense que ça dépendra de l'avis de Tom sur ma question et puis de vos préférences aussi. N'hésitez pas à me le dire surtout
marie rang

- étoiles : 835
- à L.A. depuis le : 16/08/2017
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 17 Avr - 22:17

coucou.

déjà, je te tague @Tom Holland pour qu'il vienne répondre à ta question. et je ne saurais même pas qui choisir tellement j'aime les deux. dans les deux cas, tu feras des heureux.
celestial wonder

- étoiles : 374
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 17 Avr - 22:22

HELLOOOOO BEAUTIFUL
Alors déjà, je tiens à dire : MEILLEURS CHOIX DE L'UNIVERS, voilà qui est fait
je sais pas si tu as vu mon message partie "avatars attendus" mais si oui je pense que c'est clair que je plussoie ces deux célébrités à 100% et que je te déroule le tapis rouge peu importe laquelle tu prends, bon Chris .. Chris est un dieu voilà dans tous les sens du terme et que la semaine j'ai rematé Ragnarok et je suis retombée amoureuse de cast même si Tom reste mon chouchou number one, Chris bah c'est Chris on l'adore aussi plaisir des yeux tout le temps quant à Robert Downey Jr.. c'est THE MAN quoi cet acteur est génialissime avec ou sans Iron Man, d'ailleurs j'ai hâte de le voir aussi dans le prochain Sherlock et qu'il est incroyable peu importe le film et le rôle, en plus il a une vie bien chargé et un passé pas tout rose donc y'a de quoi faire avec lui

Bref je t'aide pas du tout en fait mais bon, l'idée c'est que l'un ou l'autre ON VA T'AIMER

et je tag @Tom Holland pour qu'il vienne répondre à ta question, ainsi que toute la petite team marvel qu'elle vienne te couvrir d'amour et de pétales de rose @Sebastian Stan @Chris Evans @Chris Pratt @Karen Gillan @Brie Larson @Natalie Portman
paramount

- étoiles : 30
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 17 Avr - 22:30

omg déjà dans les deux cas tes choix sont parfaits et tu peux être sûr d'être couvert de lien lors de ton inscription j'adore les deux mais j'ai une petite préférence pour Chris, j'le trouve trop précieux pour ce monde (alors que bon, concrètement, s'il veut il peut nous étouffer avec ses muscles mais bon il le fera pas il est trop nice) puis il est juste trop drôle aussi après j'adore RDJ aussi donc bon, au final je t'aide pas trop je crois
En tout cas rejoins nous vite, tu verras c'est le bien ce forum
walt disney

- étoiles : 605
- à L.A. depuis le : 21/10/2017

NOTEBOOK
rps: 00/00 closed.
relations:
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 17 Avr - 22:31

Omg omg omg
Attend je me calme quelque seconde pour pouvoir te répondre
Absolument tu peux changer tout ce que tu veux de ROB si cela te rend mieux à l’aide avec le personnage  et un énorme merci de t’y intéressé parce que Downey Jr c’est juste un acteur que j’admire
Si tu prend Chris je t’en veux pas vu ils ont tournées ensemble donc je respecterais ton choix
laeti rang

- étoiles : 498
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 05/05, ready.
relations:
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 17 Avr - 22:35

TEAM MARVEL tes choix sont parfait
je te le dis direct, je viens pas t'aider genre comment peut-on choisir ? c'est impossible j'ai un amour débordant pour Thor les vikings et moi c'est une longue histoire d'amour qui dure depuis et donc voir le Dieu du tonnerre se balader parmi nous je ne peux qu'être pour quant à Robert, ben c'est THE acteur par excellance il est parfait autant dans son rôle d'Iron man que dans sa personne genre ses interviews moi j'en suis gaga bref, qui que tu choisis, il sera parfait
walt disney

- étoiles : 594
- à L.A. depuis le : 13/09/2017

NOTEBOOK
rps: 00/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 17 Avr - 22:42

comment je me sens squeezée d'une PUISSANCE parce que deborah est de l'écurie marvel aussi ... mais pas citée par @elizabeth olsen ... vilaine fille va!
pour ma part je dirais robert parce que voilà, c'est le scénario de bébé tommy donc forcément il va être plus utile. et puis qu'on aura sans doute un lien par rapport à ce petit chou par la suite si cela t'intéresse !
paramount

- étoiles : 34
- à L.A. depuis le : 17/04/2018

NOTEBOOK
relations:
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 17 Avr - 23:14

Merci à vous pour toutes vos réponses
Je vais finalement aller vers Robert, alors gardez-moi des liens au chaud
walt disney

- étoiles : 605
- à L.A. depuis le : 21/10/2017

NOTEBOOK
rps: 00/00 closed.
relations:
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 17 Avr - 23:15

Oh mille merci
Tu le regrettera pas
celestial wonder

- étoiles : 374
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Mar 17 Avr - 23:51

@Deborah Ann Woll sorrrrrrrry j'oublie toujours qu'elle joue dans une série marvel Arrow
la prochaine fois je te cite en gros gras première promis

ROBEEEERT
superbe joie je le redis
black Lady

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Sam 21 Avr - 5:22

hello!

alors cela fait un moment que je tourne autour du forum, sans jamais trouvé mon bonheur, toutefois j'aimerais avoir vos avis sur lesquels de mes célébrité vous attendez le plus et/ou ceux qui vous incite le plus pour des liens et une bonne intégration. Sachant d'avance que je suis généralement très difficile niveau personnage sur un forum célébrité

- Naomi Scott #pinkrangerloveher
- Tyler Posey ou Hoechlin
- Crystal reed
- Melissa Benoist
- un cast de Marvel, mais qui? je sais vraiment rien.. donc proposer (sauf Scarlett comme j'ai trop de mal avec sa longue biographie.

merci beaucoup d'avance! au plaisir de se croisé bientôt
walt disney

- étoiles : 406
- à L.A. depuis le : 04/11/2017

NOTEBOOK
relations:
MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Sam 21 Avr - 5:45

hiyaaa I love you
je ne pense pas qu'il y ait trop de problème d'intégration ici, qui que tu prennes :) les liens se créent facilement je trouve
pour tes choix, je dois avouer avoir un crush sur naomi depuis lemonade mouth (même si j'ai pas vu power rangers ). évidemment jouant z, le cast de marvel est trèèèès attendu comme tu peux t'en douter. y'a chris hemsworth par exemple qui est libre, tom hiddleston, andrew garfield, ellen page, karen gillan, tobey maguire, jennifer lawrence, ...
black lady

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   Sam 21 Avr - 5:51

hey!

j'avoue que j'ai un faible pour Naomi depuis que je l'ai vu dans power Ranger (elle fait la Préférée en plus)

pour ce qui est de marvel, les seuls qui me parler sont Tom et Chris Hems, les autres je les aime pas vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   

○ questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant