› les avatars attendus par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimmy fallon rang

- étoiles : 291
- à L.A. depuis le : 26/06/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: › les avatars attendus par les membres    Sam 7 Avr - 16:18

( WE WANT YOU )
✩ AND WE'LL NEVER BE ROYALS ✩

C'est ici que les membres posteront les avatars qui veulent voir débarquer sur MOS   vous trouverez donc ici en plus des avatars attendus, de temple à votre égérie, des barres de chocolats (kinder, mars, snickers, m&m's et autres ... ) ainsi que des propositions assez douteuse qui normalement pourraient bien se passer dans une chambre    

Revenir en haut Aller en bas
walt disney

- étoiles : 605
- à L.A. depuis le : 21/10/2017

NOTEBOOK
rps: 00/00 closed.
relations:
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    Jeu 12 Avr - 23:47

La team Marvel est attendue à l’embarquement MOS, merci de bien vouloir venir nous rejoindre
CHRIS EVANS, CHRIS PRATT, ROBERT DOWNEY JR., CHRIS HEMSWORTH, SCARLETT JOHANSSON, MARK, BUFFALO, BENEDICT CUMBERBATCH, CHADWICK BOSEMAN, JEREMY RENE, TOM HIDDLESTON, GWYNETH PATTROW, EVANGELINE LILLY et pleins d'autres

il y a aussi la team Marvel série
CHARLIE COX, KRYSTEN RITTER, MIKE COTTER, FINN JONES, ELODIE YOUNG, RACHEL TAYLOR, JESSICA HENWICK, CLARK GREGG, MIN-NA, CHLOE BENNETT, BRETT DALTON, DOVE CAMERON et pleins d'autres

bien sûr les autres teams qui sont déjà présentes sur le forum attendent leurs camarades I love you
universal

- étoiles : 656
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

NOTEBOOK
rps: 04/04 libres.
relations:
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    Ven 13 Avr - 11:34

LA TEAM GOSSIP GIRL !!!    (+ tout ceux qui ne sont pas sur la photo of course)

MON ADAM BRODY I love you I love you I love you

et sinon, alyson michalka, selena gomez, minka kelly, emmy rossum, amanda seyfried, paul wesley, kaley cuoco, torrey devitto, nina dobrev, katie cassidy, milo ventimiglia, les cast de stranger things, riverdale, twd, ouat, la casa de papel, harry potter, etc...
auré rang

- étoiles : 481
- à L.A. depuis le : 05/08/2017

NOTEBOOK
relations:
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    Sam 14 Avr - 0:34

Pour ma part, j'attend avec grand impatience mon allemand préféré ( qui est aussi mon scénario ) Vous aimeriez pas vous la jouer un peu 'brangelina' ?

Je recherche également eddie redmayne, parce qu'ils sont trop cutes tout les deux

Ainsi que toutes les autres co-stars avec lesquelles elle a tournée. Comme, Armie Hammer, Henry Cavill, Amber Heard, James McAvoy... et j'en passe
Mais aussi, le cast de stranger things pour mon dacre
celestial wonder

- étoiles : 939
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 1/3 OPEN (douglas, garrett)
relations:
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    Sam 14 Avr - 16:56

Je plussoie un Eddie Redmayne ouiiii puis plein d'autres acteurs british aussi la team GOT, la team Harry Potter celle des Animaux Fantastiques

Et puis aussi Ezra Miller, Logan Lerman, Dan Stevens, Lily James, Karen Gillan le cast de Stranger Things également
celestial wonder

- étoiles : 374
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    Sam 14 Avr - 17:10

@Tom Holland a écrit:
La team Marvel est attendue à l’embarquement MOS, merci de bien vouloir venir nous rejoindre
CHRIS EVANS, CHRIS PRATT, ROBERT DOWNEY JR., CHRIS HEMSWORTH, SCARLETT JOHANSSON, MARK, RUFFALO, BENEDICT CUMBERBATCH, CHADWICK BOSEMAN, JEREMY RENE, TOM HIDDLESTON, GWYNETH PATTROW, EVANGELINE LILLY et pleins d'autres

il y a aussi la team Marvel série
CHARLIE COX, KRYSTEN RITTER, MIKE COTTER, FINN JONES, ELODIE YOUNG, RACHEL TAYLOR, JESSICA HENWICK,  CLARK GREGG, MIN-NA, CHLOE BENNETT, BRETT DALTON, DOVE CAMERON et pleins d'autres

bien sûr les autres teams qui sont déjà présentes sur le forum attendent leurs camarades I love you

je pop pour confirmer TEAM MARVEL EST DEMANDÉE A L'ACCUEIL Notamment Chris Evans scénario de Sebastian Stan et de moi-même et Robert Downey Jr scénario de Tom Holland, et puis merde Iron Man les gars Un Anthony Mckee ce serait génial je crois que Sebastian vous sautera au cou mais diiiiiirect leur duo c'est goals on s'entend me font tellement rire Les Chris (Hermsworth ce dieu What a Face et Pratt), Zoey Saldana cette femme parfaite AMEN , Scarlett Johnson longtemps seule nana de la team la pauvre , Mark Ruffalo HULK quoi Benedict Cumberbatch qu'on adore tous beaucoup tellement de classe Danai Gurira, Jeremy Runner , Chadwick Boseman le petit nouveau et puis Aaron Johnson qui est plus là mais quand même c'est mon bébé donc je le veux de trop aussi prenez le je vous combler d'amour Et pour finir le beau, le grand, le meilleur, le parfait : TOM HIDDLESTON je m'offre à vous corps et âme parce que Loki bon sang et pas que cet acteur est parfait la seule tâche au tableau c'était sa fréquentation douteuse avec Taylor Swift je ne comprends toujours pas Arrow

et puis aussi la Team DC parce que la concurrence entre les deux studios est bien cool et qu'en interviews ça clash pas mal et puis ils puent la classe aussi donc on les veut : Henry Cavill, Ben Affleck, Jason Momoa, Amy Adams, Ezra Miller, Margot Robbie, Jared Leto, Will Smith, Chris Pine, et tous les autres
century fox

- étoiles : 42
- à L.A. depuis le : 14/04/2018

NOTEBOOK
relations:
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    Dim 15 Avr - 10:40

La team Marvel avec mon Paul Rudd
L'ancienne team de Lost : EMilie de Ravin , Maggie Grace, Josh Holloway,Matthew Fox , mon ex Dominic Monaghan et j'en passe :)
universal

- étoiles : 44
- à L.A. depuis le : 14/10/2017
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    Dim 15 Avr - 19:44

Bon les cocos, je vous annonce de suite : il faut craquer pour MOS car ici, tout le monde envoie du louuuurd, quelque soit la célébrité qu'on prend, c'est vraiment du gâteau je vous le dis . Mais comme je prêche pour mon côté, je vais forcément vous dire tous ceux que j'attend pour agrandir ce fo' :
Justin Bieber, because vous savez ce qui se passe entre ces deux là et c'est juste OMFGNGN : pour le lien, vous le prenez et on décide ensemble : elle est pas belle la vie ?
The Weeknd pour un peu de drama, après tout il déchire tout en ce moment...
Sinon j'attends avec impatience les copiines de cinéma, j'appelle Ashley Benson, Rachel Korine, Vanessa Hudgens parce qu'elles ont la claasse toutes dans Spring Breakers

toutes les amies Disney aussi : Demi Lovato, BFF Taylor Swift, Miley Cyrus, Ariana Grande sans oublier Camilla Cabello, Charlie Puth (lien à la clé ), Kendall Jenner, Drake.

Puis à côté de ça, la faaan en moi attend avec impatience Sophia Bush, Blake Lively (Leighton est déjà là ), un Ryan Reynolds, une Emma Stone, un Ryan Gosling, un Ansel Ergot...
Faîtes comme à Mcdo, venez comme vous êtes de toute façon on est là pour se trouver des liens et s'amuser, wanna haaave fun
auré rang

- étoiles : 487

NOTEBOOK
relations:
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    Lun 16 Avr - 22:40

JE RECHERCHE ACTIVEMENT LE CAST DE 'POWERS RANGERS'

DONT, LES DEUX MAGNIFIQUES NOAMI SCOTT ET BECKY G     ainsi que ludi lin et rj cyler mes deux potoooooos    
celestial wonder

- étoiles : 939

NOTEBOOK
rps: 1/3 OPEN (douglas, garrett)
relations:
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    Mar 17 Avr - 16:15

LE CAST DE STRANGER THINGS
Les bébés acteurs comme le reste de la clique d'ailleurs

Le cast HARRY POTTER évidement
venez jouer les potterhead nostalgiques avec moi même si en vrai c'est indémodable on est bien d'accord

D'autres acteurs british, venez rejoindre Douglas Booth, Max Irons, Daisy Ridley, Felicity Jones, Natalie Portman, Lily James, Robert Pattinson et moi du bon côté de l’Atlantique J'avoue qu'on dirait pas non à Eddie Redmayne et Sam Claflin et aussi Benedict Cumberbatch (en plus team marvel ), James Mcavoy Henry Cavill, TOM HIDDLESTON le plus parfait des parfaits (et là encore team marvel oblige on vous sautera dessus on est déjà plein ), Keira Knightley, Emilia Clarke, Jenna Louise Coleman, Natalie Dormer, Sophie Turner les beaux gosses du cast de GOT en fait

Comme je disais à Hayden Christensen continuez à nous envahir aussi avec le cast Star Wars parce que bon sang qu'ils sont beaux et talentueux ces petits là encore une saga indémodable et épique, please quoi qu'est-ce qu'il vous faut de plus? De présent dans nos rangs : Felicity Jones, Nathalie Portman, Hayden Christensen, John Boyega, Daisy Ridley On attend donc : Diego Luna (scénario en plus ), Adam Driver (petit plaisir perso j'avoue j'aime cet acteur de fou depusi Girls ), Oscar Isaac Lupita Nyong'o (et puis c'est aussi une marvel girl donc 2x plus de classe ), et le grand, le magnifique, le sensationnel : Ewan McGregor puis tous les autres bien sûr

La TEAM MARVEEEEEEEEEEEEL

qui est juste goals vous voulez pas rater ça avec Infinity War qui sort dans quelques jours N'EST-CE PAS? Venez compléter la team déjà bien fournie : Chris Evans, Chris Pine, Tom Holland, Elizabeth Olsen, Sebastian Stan, Nathalie Portman, Karen Gillan, Brie Larson on attend The MAN : Robert Downey Jr (scénario qui plus est), le troisième Chris (Hemsworth donc), Scarlett Johnson, Jeremy Renner, Mark Ruffalo, Anthony Mackie, Tom Hiddleston (oui je ne le dirais jamais assez je le veux Arrow), Cobie Smulders, Aaron Johnson, Zoey Saldana, Benedict Cumberbatch, Danai Gurira, Chadwick Boseman, Tessa Thompson, et tous ceux que je n'ai pas cité parce que ça commence à faire long là BREF ON LES VEUT

Je cracherais pas perso non plus sur le cast des X-Mens et de DC Comics      
walt disney

- étoiles : 198
- à L.A. depuis le : 14/04/2018

NOTEBOOK
rps: 04/04
relations:
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    Mar 17 Avr - 16:52

Moi je voudrais voir le cast de la team BG de Teen Wolf venir en forceeee Because it's the family
J'ai les poches remplis de cookies les louveteaux    

columbia

- étoiles : 147
- à L.A. depuis le : 20/04/2018
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    Dim 22 Avr - 11:19

le reste du cast riverdale (k.j apa, cole sprouse, ashleigh murray, casey cott, skeet ulrich, mädchen amick, jordan connor et tellement d'autres encore... ) + et pourquoi pas une petite team disney (jennifer stone, sarah hyland, sasha pieterse, bella thorne, debbie ryan, sabrina carpenter, etc...)   ++ avec @vanessa hudgens, on attend le girl gang qui dominera le monde un jour.

&& évidemment tous les scénarios, et le reste des castings tel que marvel, teen wolf, harry potter, stranger things, power rangers et plus encore ! I love you  I love you
walt disney

- étoiles : 605
- à L.A. depuis le : 21/10/2017

NOTEBOOK
rps: 00/00 closed.
relations:
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    Lun 23 Avr - 12:57

Team Marvel : CHRIS HEMSWORTH, SCARLETT JOHANSSON, MARK, BUFFALO, BENEDICT CUMBERBATCH, CHADWICK BOSEMAN, JEREMY RENE, TOM HIDDLESTON, GWYNETH PATTROW (ils sont très attendus par les membres qui sont déjà présents sur le forum)
CHARLIE COX, KRYSTEN RITTER, MIKE COTTER, FINN JONES, ELODIE YOUNG, RACHEL TAYLOR, JESSICA HENWICK, CLARK GREGG, MIN-NA, CHLOE BENNETT (oui même ceux des séries sont très attendus, parce que plus on est fou plus on rit)
Team Disney (ancienne comme nouvelle) et Star Wars

Mais aussi les membres déjà présents attendent leurs casts et n’oublier pas les scénarios (ils sont important pour les membres qui l’on créé)

VENEZ NOUS REJOINDRE
walt disney

- étoiles : 32
- à L.A. depuis le : 19/04/2018
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    Mer 25 Avr - 17:50

@Vanessa Morgan a écrit:
++ avec @vanessa hudgens, on attend le girl gang qui dominera le monde un jour.

oh oui oui, venez, la perfect team a encore des places à offrir, vous ne le regretterez pas

pour ma part j'attends une tribu entière

La team sucker punch je vous en supplie, j'adore ce film et ensemble, ce groupe est tellement badass

tout d'abord, mon indispensable ricky whittle, en scénario, tu peux cliquer ici pour voir ce qu'il en est
ensuite, le grand, l'unique, max irons, un de mes scénarios également mais uniquement en construction pour le moment alors n'hésite pas à jeter un oeil du côté des "scénarios brouillon"

J'adorerai, petit plaisir personnel, voir débarquer Adam Driver
J'adore cet acteur et son rôle dans star wars (que je trouve fabuleux, soit dit en passant ) te permettra d'avoir une équipe avec toi et d'avoir des tonnes de liens
puis regarde un peu comme ils sont shippés.

Spoiler:

Je rêve en secret de voir un Dwayne Johnson  
ça serait vraiment chouette de voir the rock sur le forum, je te promets un super lien "père-fille" vraiment magnifique si tu envisages de le prendre    

Ensuite, j'attends avec plein d'espoir une petite stella hudgens que je couvrirai d'amour
bien sûr, tout le cast de hsm et les disney en général : ashley tisdale, corbin bleu, lucas grabeel, etc.

et il y a tellement de célébrités que je rêverai de voir débarquer ! luke grimes, shiloh fernandez, bob morley, thomas mcdonell, et j'en passe. Si tu en prends un, je te violerai avec amour

Evidemment, n'hésitez pas à aller voir côté scénarios, il y a plein de personnages sympas qui vous attendent

Et puis, sinon, nous on aime tout le monde, alors ramène ta fraise

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Mer 25 Avr - 19:59, édité 1 fois
columbia

- étoiles : 102
- à L.A. depuis le : 23/04/2018
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    Mer 25 Avr - 18:52

@Dylan Sprayberry a écrit:
Moi je voudrais voir le cast de la team BG de Teen Wolf venir en forceeee Because it's the family
J'ai les poches remplis de cookies les louveteaux    

& si quelqu'un est partant pour jouer la belle crystal reed ça peut-être sympa comme lien, tout plein de haine What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    

› les avatars attendus par les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant