-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 • WHEN A STRANGER : EPISODE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathilde rang
Ben Barnes
Ben Barnes

- étoiles : 804
- à L.A. depuis le : 14/08/2017
- pseudo : BOLEYN.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: • WHEN A STRANGER : EPISODE 3    • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:07

@jared padalecki heuuuu, c'est toi ? :hum: je sais pas moi je le vois :hum:
t'es tristoune de plus voir ma belle tête ? :pervert:
Revenir en haut Aller en bas
laeti rang
Richard Harmon
Richard Harmon

- étoiles : 390
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 05/05 libres.
relations:

MessageSujet: Re: • WHEN A STRANGER : EPISODE 3    • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:13

Ahah t'inquiète, tu peux t'échauffer dès maintenant. regarde des films d'horreur, mais toi dans une ambiance bien glauque :niark: et là se sera parfait :han: façon on va pas tarder à vous mettre la suite des épisodes (a)

mais c'est grave chelou depuis ce matin ordi et portable je vois pas ton avatar 🇭🇲
mouhahahaha toi tu crois que je t'aime en plus :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
mathilde rang
Ben Barnes
Ben Barnes

- étoiles : 804
- à L.A. depuis le : 14/08/2017
- pseudo : BOLEYN.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: • WHEN A STRANGER : EPISODE 3    • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:12

je confirme, ce matin je voyais plus non plus mon vava :niark:
Citation :
mouhahahaha toi tu crois que je t'aime en plus :whistle:
:cry:
Revenir en haut Aller en bas
auré rang
Noah Centineo
Noah Centineo

- étoiles : 617
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : lumos solem, aurélie.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: • WHEN A STRANGER : EPISODE 3    • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:48

Moi c'était hier où je voyais plus l'avatar :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: • WHEN A STRANGER : EPISODE 3    • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:57

je le voyais plus depuis deux jours moi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
mathilde rang
Ben Barnes
Ben Barnes

- étoiles : 804
- à L.A. depuis le : 14/08/2017
- pseudo : BOLEYN.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: • WHEN A STRANGER : EPISODE 3    • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:17

et maintenant c'est ton avatar que je vois plus @dacre montgomery :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
auré rang
Noah Centineo
Noah Centineo

- étoiles : 617
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : lumos solem, aurélie.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: • WHEN A STRANGER : EPISODE 3    • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:54

Merci FA et leurs putain de beug :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: • WHEN A STRANGER : EPISODE 3    • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:03

moi je le vois très bien personnellement. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ TOURNANT
Man's Voice
Man's Voice

- étoiles : 42
- à L.A. depuis le : 10/09/2017
- pseudo : stranger.

MessageSujet: Re: • WHEN A STRANGER : EPISODE 3    • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:26

et si on lancer WAS E03 le week-end pro ?
Revenir en haut Aller en bas
rang maissane
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen

- étoiles : 445
- à L.A. depuis le : 04/08/2017
- pseudo : hh
- activité :
  • absent(e)

- dates d'absence : in London du 12/01 au 15/01

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: • WHEN A STRANGER : EPISODE 3    • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:52

je pense même qu'on peut le lancer avant en milieu de semaine :cute:
j'ai rédigé l'épisode trois mais là j'ai plein de trucs à faire chez moi (et je dois rp aussi :fall:) mais je le poste ici tout à l'heure en rentrant de chez ma soeur :wiwi:

il faut aussi qu'on détermine quels nouveaux on prend pour les affiches? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
laeti rang
Robert Pattinson
Robert Pattinson

- étoiles : 378
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti

NOTEBOOK
rps: 05/05 libres.
relations:

MessageSujet: Re: • WHEN A STRANGER : EPISODE 3    • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:22

ben dès qu'on a fait les affiches on le lance ? donc dès qu'on a sélectionner les gens ?
on a déjà leighton, garett, et gal :^^:

j'ai regardé dans les stats, les plus actifs de la semaine en nouveau on a dom, brie et karen :hum:
Revenir en haut Aller en bas
rang maissane
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen

- étoiles : 445
- à L.A. depuis le : 04/08/2017
- pseudo : hh
- activité :
  • absent(e)

- dates d'absence : in London du 12/01 au 15/01

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: • WHEN A STRANGER : EPISODE 3    • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:01


( EPISODE 3 )
✩ WHEN A STRANGER WRITES ✩

I am the "who" when you call, "Who's there?" I am the wind blowing through your hair. I am the shadow on the moon at night. Filling your dreams to the brim with fright


D'abord il y eut le silence... Puis, l'incompréhension. Un froncement de sourcils lui échappe tandis qu'elle tourne sur elle-même à la recherche d'une silhouette suspecte, étrange, d'un élément qui ne serait pas à sa place. Rien. La rue est déserte, les échos lointains du voisinage résonnent à ses oreilles mais aux alentours pas un bruit ne trahit la course d'un inconnu en fuite. Tout est délicieusement ordinaire. Normal. Et pourtant la jeune actrice sent son échine frissonner à l'idée qu'il se trouvait ici-même, là où elle se trouve, déposant ce message dans sa boîte aux lettres.

Un message seulement pour elle. Elle le sait, aucun doute ne plane. Ni coïncidence, ni hasard, ni même la pensée réconfortante d'une plaisanterie douteuse. Elle s'était persuadée que le petit jeu avait pris fin, qu'il avait fini par se lasser comme on le lui avait dit pour la rassurer. A force de se répéter ce mensonge elle était parvenue à y croire elle aussi. Ce soir avec la brise estivale est revenu son indésirable admirateur. Les coups de fil ont cessé, depuis longtemps maintenant, elle se croyait tranquille mais voilà qu'il réapparaît. Elle en est certaine, ce message porte sa marque. Sa main tremblante froisse le papier qu'elle range précipitamment dans son sac. Elle jette un dernier coup d'oeil derrière elle pour se rassurer, vainement, avant de franchir le portail et se diriger d'un pas rapide vers son perron. Cette nuit, elle ne dormira que d'une oreille.

La porte se referme derrière elle. A double-tour.
Elle ne la voit pas.
Cette ombre dans la quiétude nocturne, dissimulée entre les buissons.
Cette ombre qui guettait son retour, voir si son petit courrier surprise avait eu l'effet escompté.  
Cette ombre qui attend.

Qui a dit que la patience était une vertu?


***

Non une exception parmi la masse mais la première d'une longue liste. Il semblerait que le mystérieux inconnu qui c'était lancé dans une véritable campagne de harcèlement des célébrités soit réapparu après des semaines de silence radio. Les coups de fils avaient cessé, les sms également. Les stars concernées avaient fini par reprendre le cours de leur vie sans ne plus y accorder de crédit, le reléguant aux vieilles histoires qui auraient pu ébranler Hollywood mais l'avait à peine faire trembler. Quelques bruits de couloirs, une évocation éclair dans un article sur le web et puis finalement, il avait disparu. Enterré par de nouveaux potins bien plus croustillants et bien moins creepy ! Les victimes du harceleur s'en étaient réjouis, les autorités quant à elles avaient ressorti leur bonne vieille théorie du canular et chacun avait pu tout simplement tourner la page.
C'était sans compter le retournement de situation de ces derniers jours, la rumeur court : il serait de retour ! Lui ou un imitateur fort inspiré. Quoi qu'il en soit les coups de fil anonymes ont repris mais pas que, certains ont eu la mauvaise surprise de recevoir une lettre particulière dans leur courrier du matin. Enveloppe directement déposée dans leur boîte aux lettres personnelle. Cela veut-il dire qu'il connait leur adresse? Affaire à suivre...



Les explications :
L'épisode III de l'intrigue générale est à présent lancé ! Pour les petits nouveaux nous ayant rejoint après la réouverture de MOS et même pour les anciens qui ne se souviendraient plus très bien des derniers événements, voici un petit rappel : votre staff vous a préparé en coulisse une intrigue générale appelée « When a stranger ». Cette intrigue générale est découpée en plusieurs épisodes, vous pouvez d'ailleurs retrouver les épisode I et II par ici : épisodes précédents. Nous avons décidé de maintenir cette intrigue pour la réouverture tout simplement car nous savons depuis le début où nous voulons l'amener et nous aimerions la terminer, surtout que croyez-nous on vous réserve de belles surprises pour la suite ! Nous vous rappelons également que cette intrigue a pour but de viser directement les membres, pour plus d'explications rendez-vous ici.

Pour revenir à cet épisode III, vous l'aurez compris, le mystérieux harceleur a décidé de ressortir de l'ombre. Après des semaines de silence où il semblait avoir cessé toute activité le voilà de nouveau opérationnel pour vous menez la vie dure :

oo1/ désormais, il a décidé de vous écrire : certains d'entre vous trouveront donc dans leur messagerie un courrier un peu spécial • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 223658183 On en dit pas plus pour vous garder la surprise et on vous demande d'ailleurs d'en faire de même. Une première fournée a été envoyée mais sachez qu'une prochaine arrivera bientôt, restez donc à l'affût. Qui sait? Demain votre boîte aux lettres pourrait bien contenir une "surprise"...
oo2/ durant l'épisode 1 le harcèlement était exclusivement téléphonique. Nous avons décidé de le maintenir en parallèle des lettres spéciales. Beaucoup d'entre vous n'ont pas pu assister à cet épisode et il n'y a pas de raison de vous épargner mouha ! Ainsi, d'autres mps seront envoyés concernant le harcèlement au téléphone.
oo3/ Attention à ne pas confondre les deux, si vous recevez un mp avec la lettre spéciale cela ne veut pas dire que vous êtes une victime du harcèlement téléphonique et vice versa. Certains d'entre vous recevront les deux mps, d'autres un seul, d'autres encore aucun. Soyez patients, la roue tourne, nous vous préparons encore bien des choses.
oo4/ La réaction de votre personnage vous incombe, il peut s'inquiéter, avoir peur, comme croire à une blague de mauvais goût. Tout dépend si la lettre survient accompagnée des coups de fil incessants ou pas. Cela dépend aussi des informations qu'a en sa possession votre personnage, il peut être au courant des rumeurs sur cette histoire ou ne pas en avoir eu vent du tout et penser à un cas isolé. A votre guise, mais restez cohérent face aux mps que vous recevrez.


Revenir en haut Aller en bas
rang maissane
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen

- étoiles : 445
- à L.A. depuis le : 04/08/2017
- pseudo : hh
- activité :
  • absent(e)

- dates d'absence : in London du 12/01 au 15/01

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: • WHEN A STRANGER : EPISODE 3    • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:08

voilà je vais poster l'intrigue j'avais pas eu le temps de la mettre en page avant ça sorry :fall:

pour les affiches on peut déjà envoyer Garrett, Gal et Leighton oui :wiwi:
pour les posteurs le plus actifs ça a changé maintenant c'est :
- Vanessa Morgan
- Adelaide Kane
- Dylan Sprayberry

Dylan je veux pas il est trop boulet :ptdr:
mais y'a aussi le Daniel Sharman, et perso j'ai pu voir que la Vanessa Hudgens, la Camila Mendes et la Daisy Ridley avait l'air pas mal niveau motivation et investissement sur le forum pour des nouvelles :cute: y'a aussi Zendaya Coleman qui le mérite, la joueuse de Zac Efron qui fait notre design, la Karen Gillan qui semble super prometteuse aussi :wiwi:

en soit on a plein de nouveaux cools donc je trouve qu'on a largement le choix et c'est super :han: Dîtes moi selon vous qui sont les membres qui se démarquent le plus j'étais pas trop là cette semaine donc j'aurais besoin de votre avis, qu'on choisisse trois nouveaux membres (nouveaux par rapport à la réouverture hein pas nouveaux genre ils se sont inscrits y'a deux jours :ptdr:) que je leur fasse leur affiche :cute:

Revenir en haut Aller en bas
rang maissane
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen

- étoiles : 445
- à L.A. depuis le : 04/08/2017
- pseudo : hh
- activité :
  • absent(e)

- dates d'absence : in London du 12/01 au 15/01

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: • WHEN A STRANGER : EPISODE 3    • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:45

juste pour updater le truc :niark:

j'ai posté l'épisode III et envoyé six mps :wiwi: 3 pour les affiches à Gal, Garrett et Leighton comme prévu et trois pour les appels téléphonique à Daniel Sharman, Vanessa Morgan et Daisy Ridley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: • WHEN A STRANGER : EPISODE 3    • WHEN A STRANGER : EPISODE 3  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• WHEN A STRANGER : EPISODE 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • WHEN A STRANGER : EPISODE 1
» • WHEN A STRANGER : EPISODE 2
» › EPISODE 3 : WHEN A STRANGER WRITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: anciennes animations-
Sauter vers: