Partagez | 

› FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laeti rang admin
- étoiles : 318
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 01/05, busy sorry
relations:

MessageSujet: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    Mer 17 Jan - 2:48

━ C'EST LE TEMPS DES EXPLICATIONS /
✩ AND WE'LL NEVER BE ROYALS ✩

Bonjour/Bonsoir les chatons  

ça faisait loooooooooooongtemps   et pour une fois je vais la jouer courte et je vais directement rentrer dans le vif du sujet   c'est un secret pour personne MOS est fermé depuis un moment maintenant. Et c'est une confirmation pour les invités qui viennent posté le FORUM EST FERME. Jusqu'à quand ? C'est une bonne question.
Gérer ce forum ça prendre beaucoup de temps, que ce soit pour moi ou pour l'autre admin principal @Emilia Clarke  Arrow on fait ça avec plaisir mais pfiou qu'est-ce que ça prend tu temps   et puis personnellement j'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie personnelles (je vais pas les étaler ici ehoh vie privée vous connaissez   )
qui ont fait que j'ai du quitter le navire du jour au lendemain sans prévenir personne en laissant le staff en plan  (big up aux personnes qui ont reçu des messages de moi mille ans après la guerre, je vous naime  I love you ) bref, novembre, décembre ça était compliqué pour moi et c'est pas seulement avec la nouvelle année que ça va s'arranger   (d'ailleurs BONNE ANNÉE LES CHATONS   que de beaux et du bon pour vous   )

donc je n'ai absolument pas le temps (ni l'envie d'ailleurs je l'avoue   ) d'être sur l'ordinateur pour m'occuper de MOS. Néanmoins, je sais qu'à un moment j'aurais le temps pour MOS et si ma Romancière aussi  aura le temps aussi, on reviendra avec grand plaisir   (certain savent qu'on est de mauvaise herbe, qui se rappel de LTTL     )

bref, je crois que j'ai tout dit. on laisse le forum ouvert pour les membres déjà inscrit, la vérité si vous voulez continuez à rp, faites vous plaisir. J'ai vu que certains d'entre vous continuer à se connecter   d'ailleurs ma boite mp est grande ouverte si vous avez besoin de plus d'explication (mais bon je crois vraiment que j'ai tout dit) ou alors si vous voulez simplement papoter (mais bon pour la plupart vous avez mes coordonnées)
  je dis que je répondrais dans l'immédiat, mais sur je répondrais  

je vous laisse pas encore vous exprimer à la suite de ce message, on attend que la Romancière vienne nous gratifier de ses magnifiques romans  

je tague aussi le reste du staff s'il on envie de vous dire un petit mot @Jenna Coleman @Cole Sprouse @Sophie Turner mais vous êtes pas obligé les amours  

Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICES
- étoiles : 386
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    Mer 17 Jan - 11:42

j'ai rien à ajouter bcz j'avais déjà dit dans la convo whats' mais jusque que :
minceee, ça me choque, laë qui nous étale pas sa vie pendant quinze ans (jtm ma baby love @dominic sherwood )

MODERATRICES
- étoiles : 586
- à L.A. depuis le : 16/08/2017

MessageSujet: Re: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    Mer 17 Jan - 12:04

je n'ai pas grand chose à ajouter non plus, je comprends totalement vos raisons.
mon aventure au sein du staff de mos aura été très courte ( ) mais sachez que je répondrai présente à une réouverture. on ne se débarrasse pas de moi si facilement.
c'était salement romantique.
- étoiles : 683

NOTEBOOK
rps: 00/04 CLOSE. (kit, michael, nick, natalie)
relations:

MessageSujet: Re: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    Mer 17 Jan - 15:56

Je viens gratifier de mon message
Bon pour ce qui est du staff, j'ai tout vu avec elles début décembre on en avait parlé sur whatsapp j'aurais pas pris la décision alone dans mon coin hein

Mais je tiens aussi à m'expliquer auprès des membres qui ont attendu ce message un moment, certains ne viennent d'ailleurs plus depuis ce qui est compréhensible Arrow

J'adorais MOS je dis même j'adore MOS parce que bon, c'est pas une croix définitive qu'on fait dessus hein Mais il faut savoir, qu'à l'origine quand nous l'avons créé nous étions cinq administratrices, Aurélie et moi-même ne devions pas rester dans le staff, on voulait être simplement membres sachant très bien qu'on était pas emballé par l'idée d'administrer. Seulement, deux des admins principales ont lâché le navire très vite, puis Aurélie est repassée membre comme ça devait être le cas (bien que je le précise elle a continué à nous prêter main forte pour les maintenances et nous ne sommes que gratitudes et tendresse pour elle ). Ensuite hélas Laëtitia (alias Dom) a aussi disparu du jour au lendemain à cause de ses soucis perso. Je ne remets en cause ici les raisons de personne, chacun a une vie en dehors du rpg et c'est bien normal que l'irl passe avant le virtuel j'ose espéré que c'est le cas pour tout le monde Le fait est cependant que je me suis retrouvée à devoir gérer énormément de choses quasiment seule, et ce depuis un moment, que ce soit les animations, les intrigues, le design, le codage de la version suivante (moi qui ne sais pas coder ) et sans l'aide précieuse des modo aka Mathilde, Noémie et Marie MOS aurait sûrement fermé dès novembre en fait   Big up tout spécialement à Marie mon petit cupcake qui vers la fin a vraiment porté le forum à bout de bras quand nous autres nous étions indisponibles     t'étais depuis peu avec nous mais tu as vraiment tout donné tu mérites une couronne de fleurs je t'aime voilà    

Tout ça pour dire, bien que toute la maintenance de décembre était prête, design (comme vous avez pu le constater vous-même), event, jeux etc.. on vous avait préparé vraiment plein de surprises il ne faut pas croire qu'on s'est tourné les pouces et au pied du mur on a décidé de tout laisser tomber car ce n'est pas ce qui s'est passé. En réalité, malgré toute cette préparation j'ai eu une discussion avec les modératrices pour leur partager ma démotivation et leur avouer que sans ma co-admin je n'avais plus l'envie de continuer l'aventure MOS. Ça peut paraître incroyablement égoïste, well, ça l'est sûrement, mais pour moi MOS reste une création que j'ai fait avec Aurélie et Laëtitia, il n'a jamais été question que je me retrouve seule capitaine à bord et ça n'a jamais été dans mes intentions. Je savais qu'en rouvrant, nouveautés déjà prêtes ou pas, je n'aurais plus le même désir de gérer MOS, de m'investir dans son évolution, et même de jouer mes personnages. Vous conviendrez qu'un forum est avant tout un endroit où se détendre, partager, s'amuser.. et ce n'était plus le cas pour moi. Je ne souhaitais pas me forcer à venir juste pour faire de la gérance, certes c'est le "boulot" du staff mais tout de même on est pas là que pour faire le ménage et trouver de quoi divertir les membres Rolling Eyes J'avais pas envie de me sentir obligée, les filles ont très bien compris et on a décidé d'annoncer la fermeture temporaire.

Je ne m'excuserais pas de ne plus avoir eu l'envie de tenir MOS, parce que et bien, c'est mon droit, par contre je suis navrée d'avoir mis tant de temps à vous apporter des réponses et un message officiel de fermeture. Je sais que beaucoup de membres étaient et sont encore attachés à MOS, on vous remercie pour ça, ce n'est absolument pas votre fidélité ou votre investissement qui a été remis en cause, le forum se portait moins bien qu'à ses débuts mais il vivait encore. C'est nous qui n'avions plus le temps pour lui, et on est désolé de ne pas avoir pu vous informer de tout ça plus tôt, mais entre un mois de décembre très chargé et le début des partiels à la rentrée, ce n'était pas évident.

Comme expliqué par Laëti, MOS rouvrira sûrement au cours de l'année, on ne peut pas vous donner de date précise pour éviter des délais qu'on ne tiendrait peut-être pas, on sait qu'on ne veut pas le ranger aux oubliettes mais que pour l'instant nous ne disposons ni du temps nécessaire ni de la motivation, ne passant finalement que très peu sur l'ordinateur nous avons d'autres préoccupations. Sachez que vous pouvez continuer à venir et rp si vous en avez envie, personne ne vous en empêche, mais le forum étant "gelé" il n'y aura pas de news, de nouveau design etc pour le moment.
Lorsque nous rouvrirons un mail vous sera bien entendu envoyé pour savoir si vous souhaitez rester parmi nous, garder votre personnage ou en changer

Je vous souhaite à tous une excellente année  
Plein de bonheur pour 2018, de réussite, et de rencontres merveilleuses
laeti rang admin
- étoiles : 318

NOTEBOOK
rps: 01/05, busy sorry
relations:

MessageSujet: Re: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    Mer 17 Jan - 17:19

@Jenna Coleman haaaan mais je raconte pas toujours ma vie ok mais je te love quand même baby love

@Cole Sprouse c'est toujours bon à savoir ça même si tu étais là depuis pas longtemps tu étais au top au taquet

@Emilia Clarke et un roman un !
je savais, je l'avais prédit (que je lirais un peu après parce que je passe en coup de vent)
walt disney
- étoiles : 450
- à L.A. depuis le : 13/09/2017

NOTEBOOK
rps: 00/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    Mer 17 Jan - 17:28

bon, comme vous vous en doutez, j'allais de toute manière venir poster par ici de toute façon, je n'ai pas fait ces vagues auprès de mathilde pour qu'elle vous témoigne de mon angoisse pour rien ... mais sincèrement, je suis triste de cette décision bien qu'elle soit finalement tout à votre honneur parce que réellement, j'ai eu un coup de foudre véritable pour votre forum, votre ambiance ainsi que tous vos projets. et j'en suis encore honorée de voir que j'ai été la membre d'or de ce mois de décembre.

mais, sincèrement, et je ne vais pas vous le cacher non plus, ça m'a un peu brisé le coeur de voir que cette décision semble irréversible. que vous preniez une pause, je veux bien le concevoir, le temps de vous ré-organiser, de reprendre votre souffle pour que vous puissiez vous donner à fond, mais j'ai peur que, durant votre envie de réflexion, ma propre envie n'en vienne à disparaître et que je finisse par ne plus envie d'avoir à jouer mes deux amours, deborah et puis ma princesse gal, avec qui j'ai des lignes directrices qui m'épanouissent totalement ... comme je vous l'ai dit, je suis prête à reprendre le rp même si le forum s'en retrouve gelé, mais voyant que les autres membres sont démotivés eh bien ... il semblerait que je tombe aussi dans leur spirale, malgré toute la compréhension que j'ai pour votre ras-le-bol administratif ...

je ne peux pas de trop vous dire si je serais donc présente à ce moment-là, bien que je le veuille encore ardemment parce que que, encore une fois, je suis très attachée à "mes filles" ... je verrais avec le temps, préférant être sincère avec vous, plutôt que de vous dire, OUI ! je reviendrais et qu'au moment de votre ré-ouverture, je ne fasse plus partie de vos chers et tendres sujets à cause d'une motivation disparue.

j'vous fais des bisous et quoi qu'il arrive, je vous remercie pour ces quelques mois qui ont été un véritable plaisir. j'espère intimement qu'il y en aura d'autres mais ce serait me faire plus de mal qu'autre chose que de forcer le destin une fois de plus.

prenez bien soin de vous en attendant, et j'espère, à bientôt !
paramount
- étoiles : 562

MessageSujet: Re: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    Jeu 18 Jan - 21:53

(...)

j'étais obligée de poser ma petite trace par ici,
parce que nanméoh, mos c'est la famille quoi
j'étais sur lttl, j'ai suivi tout le beau monde sur mos
et bordel comme je me suis sentie bien sur ce forum
comme jamais je ne m'étais bien sentie
puis quand chaton aka @Emilia Clarke (+lili+lauren) m'a annoncé la fermeture, je vous jure ben j'étais hyper émue, ça peut paraître con, mais c'est comme ça je pense quand on se sent bien quelque part, mos ça a toujours été mon moment de détente, en rentrant des cours, du boulot.
mais de savoir qu'il va peut être réouvrir (je croise les doigts, même les doigts de pieds !) ben ça me met du baume au coeur, sachez les filles que je serais là à la réouverture, comme une moule accrochée à son rocher.
enfin sachez que vous me manquez vachement, même si je poste pas dans le flood ou quoi, je suis toujours là, et je pourrais pas oublier de si tôt les bons moments passé sur mos.
AU FAIT BONNE ANNÉE !!! (on est encore en janvier, on a le droit )

bref, je vais m'arrêter là, sinon on y est encore demain Arrow
sachez que je vous aimes fort
j'aime ce forum du plus profond de mon coeur
et j'ai hâte qu'il renaisse de ses cendres
je vous envois plein d'amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you
codeuse
- étoiles : 919

NOTEBOOK
rps: closed.
relations:

MessageSujet: Re: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    Ven 19 Jan - 23:19

JE SUIS TRISTE AUSSI. TT
mais les raisons de cette fermeture sont totalement compréhensibles et de toute manière tout a été dit sur whatsapp. I love you l’administration et la gestion d'un forum c'est énormément de taf et quand ça commence à bouffer sur notre temps de rp, ça fout franchement les boules et forcément s'en suit une démotivation.       ça arrive souvent, il faut juste le temps de trouver les réponses aux questions.   malheureusement le forum et les membres en pâtissent, je comprends que ça peut démotiver la plupart et en attrister certains aussi, mais c'est quand même nécessaire parfois.  
j'adore ce forum, véritablement, et je ne compte pas le laisser derrière moi NO WAY, ce serait mal me connaître. ça fait déjà... idk, un mois et demi??? et il me manque, alors ça me conforte dans ma décision : JE SUIS AL WEWEWE.  
MOS n'est pas mort, je le sais, je le sens.  

je serais là, présente à l'appel, n'importe quand.
walt disney
- étoiles : 279
- à L.A. depuis le : 21/10/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 indisponible.
relations:

MessageSujet: Re: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    Sam 27 Jan - 23:29

Désolé d'être pas venue mais je sentais la fermeture du forum
Cela a était un vrai plaisir de pouvoir jouer Tom avec vous même si cela ne faisait pas longtemps que j'étais la, mais j’ai adorée d'être revenue ici. Bien sûr, si il y a une possible  réouverture, cela sera un plaisir de revenir rp avec vous et qui sait cela n’est pas un au revoir, on pourra peut-être se retrouver sur d’autres forums.. Prenez soin de vous les filles c’est le plus important

@dominic sherwood j’espère qu’on gardera contact
walt disney
- étoiles : 450
- à L.A. depuis le : 13/09/2017

NOTEBOOK
rps: 00/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    Mer 7 Fév - 15:31

toujours présente dans les parages dans l'espoir d'une ré-ouverture.
i will always love you, can't wait to meet again.
MODERATRICES
- étoiles : 586

MessageSujet: Re: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    Mer 7 Fév - 21:22

c'était salement romantique.
- étoiles : 683

NOTEBOOK
rps: 00/04 CLOSE. (kit, michael, nick, natalie)
relations:

MessageSujet: Re: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    Ven 9 Fév - 0:29

merci à celles qui ont pris la peine de poster sachez que ça met du baume au coeur de lire vos messages d'amour, et de déception aussi mais ça se comprend Tellement touchée de voir que certains se connectent encore et passent faire un coucou, Deborah t'es pas le membre de décembre t'es le membre d'or de l'année toi en fait c'est pas possible

Je ne m'étend pas trop (le comble pour la romancière oui je sais ! )
mais je n'ai plus d'ordinateur depuis samedi dernier, il a totalement grillé.. je dois le faire réparer.

Dès que je l'aurais récupéré et que j'aurais terminé mes dossiers importants pour la fac j'essayerais de me pencher avec les filles sur la réouverture de MOS si elles sont également disponibles et si une tuile ne nous est pas tombé dessus entre temps
Le forum me manque à moi aussi mais je préfère être opérationnelle avant de m'y réinvestir pleinement histoire de faire les choses bien.

Je vous embrasse fort les bichons
paramount
- étoiles : 562

MessageSujet: Re: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    Ven 9 Fév - 18:24

@Emilia Clarke a écrit:
mais je n'ai plus d'ordinateur depuis samedi dernier, il a totalement grillé.. je dois le faire réparer.

courage chaton,
la technologie quand elle nous lâche c'est toujours la merde

@Emilia Clarke a écrit:
Dès que je l'aurais récupéré et que j'aurais terminé mes dossiers importants pour la fac j'essayerais de me pencher avec les filles sur la réouverture de MOS si elles sont également disponibles et si une tuile ne nous est pas tombé dessus entre temps

BEST NEWS DE LA SEMAINE
le forum me manque
vous me manquez
vivement le retour de mos
bisous tout le monde I love you I love you
codeuse
- étoiles : 919

NOTEBOOK
rps: closed.
relations:

MessageSujet: Re: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    Ven 9 Fév - 22:34

ME GUSTA
love sur vous
paramount
- étoiles : 18
- à L.A. depuis le : 14/10/2017

MessageSujet: Re: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    Sam 10 Fév - 10:34

Coucou à tous I love you
Je me permets de revenir, vraiment désolé de n'être pas venue ces derniers temps. Soucis pros et sentimentaux à la fois j'étais dans la cata . Je m'excuse auprès de @Jenna Coleman notamment d'avoir laissé notre rp comme ça et l'équipe administrative d'avoir disparu .
Votre forum est tellement superbe et chaleureux, même fermé il garde toujours cette idée de fraîcheur, de bon vivre .
Je suis d'autant plus contente de voir si il peut réouvrir car sérieux vous gérez vraiment trop .
Je vais suivre tout cela de très près

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE    

› FORUM FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant