Partagez | 
 

 ARTICLE du 02/12/17 (à terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: ARTICLE du 02/12/17 (à terminer)   Sam 2 Déc - 16:55


thèmes ◄ précédent  suivant ► envoyer une question répondre


Salut à toute la petite plèbe Hollywoodienne !

PUT THE CHOCOLATE IN THE BAG AND NOBODY GETS HURT

Winter is coming ! Quoi de mieux que de poser ses fesses dans un fauteuil avec un chocolat bouillant débordant de chantilly à mater la neige qui tombe et les galériens glisser sur des plaques de verglas ? C'est le moment de l'année idéal pour reconstruire des liens, se poser des questions existentielles sur sa vie -est-ce que je mange mon chocolat de demain aujourd'hui ? est-ce que je mange une tartiflette ou une raclette ce soir ?- et aussi préparer ses résolutions 2018 qu'on laissera tomber à partir du 2 janvier.
Les stars n'en font pas exception, si la fin d'année est rythmée par la niaiserie des films de noël, les gros messieurs bourrés dans les centre commerciales et les chansons qui restent dans la tête, certaines vont devoir faire face à la réalité des fêtes. Eh oui, les célébrités qui n'ont pas été sages risquent de se prendre un sacré coup de bâton...

VOS EMAILS

Q : Chère Stalker Gossip,
Tu crois encore au père noël toi ?
_ redwine

R : Cher redwine,
Evidemment! Qui ne croirait pas qu'un gros bonhomme se faufile la nuit de noël dans une cheminée inexistante pour y déposer des cadeaux que tu n'as pas demandé et que tu échangeras deux jours après contre de l'argent pour t'acheter des choses un peu moins craignos ?
_ SG
_______________________________________________________
Q : SG,
Tu comptes encore nous les briser en 2018 ou t'as décidé de te trouver un vrai taf ?
_ Sarah58

R : Chere Sarah58,
Je suis outrée de toute cette haine, que d'ondes négatives ça me donne la nausée. Retire toi ton sucre d'orge de tes fesses et lâche un vent, tu verras tu te sentiras beaucoup mieux. Oh, et, je te donne rendez-vous en 2018. Même en 2019. Bisous.
_ SG

ON A VU  

D.P pour une petite réunion "copains comme cochons wink wink" avec W.M sur le dancefloor, ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu le loisir de voir les anciens collègues se faire des tresses et se tripoter les fesses. Les rumeurs sont tenaces les garçons. E.W se prendre un petit café très très chaud en compagnie de T.F, une rencontre digne d'un flirt d'adolescents de 15 ans avec les joues rosées et les mots qui ne veulent pas sortir bouhou, un immense bouquet de fleurs en plus. Vous savez ce qu'on dit, si vous voulez la ramener chez vous, dîtes lui avec des fleurs. N.R en véritable femme trahie par I.S prête à mettre les choses au clair après s'être royalement faite cocue. Il semble que la réconciliation est impensable, aura-t-on le droit de suivre un nouveau divorce délicieusement dramatique ? J'en meurs d'impatience.

JINGLE MY BELLS

Je ne sais pas vous, mais la période de noël me rend toute chose. Bien que nos très chères célébrités se soient un peu ramollies ces derniers temps, je renifle quand même que l'année qui nous attend nous réserve de belles (et scandaleuses) surprises. Ma résolution 2018 sera de... rester moi-même, pour le grand malheur bonheur de tous.

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE du 02/12/17 (à terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article sur haiti/tire de voltairenet.org
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» new republic article on Obama!!!
» Un bel article d'Amira Hass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: anciens articles-
Sauter vers: