Partagez | 

(m/libre) daniel sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
universal
- étoiles : 27
- à L.A. depuis le : 12/11/2017

MessageSujet: (m/libre) daniel sharman   Jeu 16 Nov - 11:03

Daniel Sharman
citation, paroles de chansons...

○ age et date de naissance: 31 ans, 25 avril 1985.
○ lieu de naissance: Borough londonien de Hackney, Royaume-Uni.
○ nationalité/origines: Britanique.
○ job Acteur.
○ statut social/orientation sexuelle Célibataire, hétérosexuel.
○ traits de caractère Les traits de caractères sont à votre convenance, je n'impose rien, à vous de voir comment vous l'imaginer au quotidien.
○ credits images bungalows
━ informations importantes Il a grandi dans le quartier d'Hackney, à Londres, en Angleterre. À partir de 1995, il travaille comme acteur à la Royal Shakespeare Company, avant de suivre une formation pendant trois ans à l'Académie d'Art Dramatique de Londres en 2007. En 2012, il rejoint le casting de la série télévisée Teen Wolf en tant qu'Isaac Lahey (son rôle le plus marquant), mais il décide de ne plus continuer pour la saison 4 car il voudrait plutôt se consacrer au cinéma. Il aurait cependant demandé à Jeff Davis de ne pas tuer le personnage qu'il incarne afin de lui laisser la possibilité de revenir dans la série plus tard, ce qu'il ne fera finalement pas. On a pu également le voir dans la série The Originals. Daniel a un frère aîné, Hugh Sharman. Il est aussi un grand supporteur de l'équipe de football londonienne, Arsenal Football Club. Il joue lui-même au football en tant qu'amateur.

plus d'informations.

Avant toute chose, je tiens à te dire merci de t’intéresser à mon scénario, sache qu'une montagne de chocolat t’attends si tu décide de le prendre ! Je suis relativement présente sur les RPG, mais étant inscrite sur plus d'un forum (je suis faible, que veux tu), il peut me falloir entre quelques jours et trois semaines pour me mettre à jour, aussi, je ne demande pas une présence heure 24 sur le forum et une hyperactivité non plus. Le minimum demandé par MOS me convient parfaitement   Je ne suis pas à  cheval sur l'orthographe non plus, car je suis là pour m'amuser, si si c'est vrai   Voilà, voilà ! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas. Dans tout les cas, je t'aime déjà  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) daniel sharman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1