Partagez | 

(f/libre) kaya scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
universal
- étoiles : 113
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

NOTEBOOK
rps: 01/03 libres.
relations:

MessageSujet: (f/libre) kaya scodelario   Dim 12 Nov - 15:54

kaya scodelario
les amis sont la famille qu'on se choisit

○ age et date de naissance: 25 ans, née le 13 mars 1992.
○ lieu de naissance: Londres (Paddington).
○ nationalité/origines: Anglaise aux origines Brésiliennes.
○ job Actrice/Mannequin.
○ statut social/orientation sexuelle Au choix (en couple, célibataire) & orientation sexuelle au choix aussi mais pas homo par contre.
○ traits de caractère A vous de voir Wink.
○ credits images Auteurs inconnus.
━ informations importantes / Je sais qu'IRL Kaya est mariée avec un autre acteur : Benjamin Walker depuis décembre 2015 mais tu peux la laisser mariée avec lui, divorcée, célibataire ou bien ce que tu veux. C'est ton personnage donc c'est à toi de voir comment gérer sa vie amoureuse Wink Tout comme je sais qu'elle a eu un bébé en décembre 2016. Là aussi tu fais comme bon te semble mais j'avoue que ça serait trop mignon que Kaya soit jeune maman sur le forum :) En plus si tu veux Thomas pourrait même être le parrain du petit bout qui est un garçon :)

plus d'informations.

AVATAR: L'avatar n'est absolument pas négociable puisque je fais justement un scénario sur Steven ce n'est pas pour me retrouver avec quelqu'un d'autre à la place.. LIENS: Le lien décrit ci-dessus entre Kaya et Thomas n'est absolument pas négociable car j'y tiens beaucoup et que c'est comme ça que j'imagine leur relation. RP: Je privilégie la qualité à la quantité même si moi en règle générale j'écris beaucoup.   Du moins d'habitude parce que là ça fait plus d'un mois que je n'ai plus RP donc on verra comment je m'y remets. Cependant ne prends pas peur, je ne demande pas aux autres d'en faire autant. Chacun fait comme il le sent. PRÉSENCE: Tout ce que je demande c'est qu'on ne me fasse pas de fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant le forum après quelques jours. Je veux quelqu'un de vraiment motivé par le rôle, qui cherchera à s'intégrer, se trouver plein de petits liens et qui ne fera pas que RP avec moi. Bref un bon petit membrounet quoi :)   dernier p'tit mot d'amour: Tout d'abord je te remercie d'être passé(e) lire mon scénario   Je pense que tu l'auras compris Kaya est méga importante pour Toto. Je t'en serai éternellement reconnaissante si tu décides de la prendre.    

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) kaya scodelario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1