Partagez | 

(f/libre) laura harrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walt disney
- étoiles : 265
- à L.A. depuis le : 21/10/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 indisponible.
relations:

MessageSujet: (f/libre) laura harrier   Ven 3 Nov - 19:17

Laura Ruth Harrier
Donne tout ce que tu peux, tu vas réussir

○ age et date de naissance: 27 ans, née le 28 mars 1990 ○ lieu de naissance: Chicago dans l'Illinois.
○ nationalité/origines: américaine.
○ job actrice et mannequin.
○ statut social/orientation sexuelle actuellement en couple, mais ne va plus depuis un petit moment. Elle est attirée par les hommes.
○ traits de caractère complètement au choix.
○ credits images michaelburham/ppenisparker.
━ informations importantes / Vu que nous sommes sur un forum célébrités, c'est important de suivre l'histoire du scénario, mais vous pouvez bien sûr le faire à votre sauce.

plus d'informations.

Salut la compagnie et futurs membres du forum,
Si vous êtes en train de lire mon scénario, c'est une possibilité qu'il vous intéresse ? J'espère de ton mon coeur, que c'est le cas

Avatar: non-négociable, je tiens vraiment à Laura, elle est tellement parfaite

Lien: pour être honnête avec vous, je ne sais pas comment leur relation va finir parce que même s'il va pouvoir avoir des pauses dans la relation entre Zen et Tom, cela n'est pas pour autant qu'il va se tourner vers Laura, elle sera peut-être la personne qui lui ouvrir les yeux sur ses réels sentiments pour Zendaya, mais aussi mettre le bordel dans sa tête parce que Liz et Peter comme Laura et Tom cela peut faire une relation sublime de courte durée. Aussi, ils peuvent devenir des simples amis, parce qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs opportunités.

Activité, rp et compagnies: je ne suis pas difficile, je sais que nous avons toute une vie en dehors des forums, c'est pour cette raison que je demande une réponse par semaine sauf s'il y a une absence. pour les réponses, je m'adapte à tout parce que je sais que certains ne savent pas faire des romans (d'ailleurs, je préfère parfois voir des petits sujets simples pour avancer que des pavés qui prennent mille ans pour finir le sujet). les fautes, nous ne sommes pas parfaits, ni professeur de français tant que je comprends ce que vous voulez me dire, c'est le principal, de plus sur internet il y a des chouettes correctrices comme bonpatron, reverso, scribens. la seule chose que je demande, c'est de ne pas devenir un membre fantôme après votre validation parce que je tiens à ce scénario et le voir évoluer dans n'importe quelle manière possible.

J'espère ne pas vous avoir fait peur à prendre le scénario parce que vous ne serez pas déçu(e) de vouloir joué la sublime Laura

si vous le prenez, je vous prépare une fête, un château en chocolat, des câlins, des jolis sujets et bien sûr un accueil de folie. si vous avez des questions ou envie de venir me parler n'hésitez pas à venir par mp

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) laura harrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1