Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

  › EPISODE 2 : when a stranger stalking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ TOURNANT
avatar
- étoiles : 41
- à L.A. depuis le : 10/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: › EPISODE 2 : when a stranger stalking   Ven 3 Nov - 15:23


━ INTRIGUE GÉNÉRALE /
✩ EPISODE II : WHEN A STRANGER STALKING ✩





Masked Phone
So, you gotta boyfriend?
Why? You wanna ask me out?  
Maybe. Do you have a boyfriend?
I have many !
   You never told me your name...
Why do you want to know my name?   You tell me your name, I'll tell you mine.
 Because I want to know who I'm looking at.
    What?
            I want to now who I'm talking to.
    That's not what you wrote.



Il semblerait que le mystérieux inconnu n'en a pas terminé avec les biens aimées starlettes de la citée des anges... Bien au contraire, la liste s'allonge et la paranoïa s'installe dès que le téléphone se met à sonner. Depuis peu, il paraît avoir gagné en audace allant désormais jusqu'à les suivre. C'est en tout cas l'impression tenace qu'ont certaines célébrités, cette sensation désagréable qu'une ombre les guette sans pour autant parvenir à l’apercevoir ou l'identifier. Tous se transforment en suspect, du moindre vendeur de bagels au coin de la rue au cycliste qui attend au feu rouge là-bas...
Halloween est maintenant passée, la police prétendra-t-elle encore à une plaisanterie de mauvais goût? Une chose est sûr, certains ne veulent pas attendre de le savoir et ont déjà pris les mesures qui s'imposent, renforçant leur sécurité, engageant gardes du corps et faisant installer des alarmes dernier cri. Pourtant, le sentiment d'être espionné ne disparaît pas. Si leur harceleur ne finissait pas par se lasser et franchissait les limites du téléphone... Quelle serait la prochaine étape?



Les explications :
C'est partie pour l'épisode 2 de l'intrigue ! Comme vous l'aurez compris, à présent l'inconnu du téléphone ne se limite plus à respirer à l'autre bout du combiné mais contacte directement ses cibles par sms. Prétendant s'être d'abord trompé de numéro pour engager la conversation, tentant de mettre son interlocuteur à l'aise et instaurant une certaine complicité avant que la conversation ne tourne au bizarre. Le point commun de ces textos? Faire comprendre à la star qu'il l'observe, qu'il est tout près d'elle et qu'il ne s'est pas seulement immiscé dans son téléphone...
oo1/ désormais MAN'S VOICE peut vous contacter à tout moment par sms, nous invitons donc chaque membre à poster son sujet téléphone si cela n'est pas encore fait. Dans le lot se trouveront peut-être ses premières cibles mais également des nouvelles, l'inconnu gagne en confiance et a jeté son dévolu sur de la viande fraîche !
oo2/ durant l'épisode 1 certains d'entre vous ont reçu un mp de la part de Man's Voice les informant être une des cibles du harceleur téléphonique. Sachez que ce n'est pas parce qu'il s'attaque maintenant aux sms qu'il a délaissé son premier jeu. Ainsi, une nouvelle fournée de mp sera envoyée à de nouvelles cibles, augmentant donc la liste de célébrités visées.
oo3/ pour ceux qui n'auraient pas encore pris connaissance du premier épisode de l'intrigue, sachez que vous pouvez le consulter par ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
› EPISODE 2 : when a stranger stalking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS ::  :: signposts :: very important person-
Sauter vers: