Partagez | 
 

 › potins des maj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathilde rang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
- étoiles : 768
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: › potins des maj    Mer 1 Nov - 15:25

on a vu maj 31/10 - 01/11/2017

- phoebe tonkin & dylan sprayberry : phoebe se fait traiter de vieille par dylan, celui-ci n'a pas l'air de vouloir sortir avec une couguar (mot qu'il a pensé très fort sans le dire). (lieu Grand Central Mall)
- jenna coleman & dominic sherwood : un rouler bouler ou une nouvelle manière de faire des cochonneries dans un couloir d'un hôtel (témoignage d'une cliente de l'hôtel)
- zendaya coleman & tom holland : tom pose un lapin à zendaya dans le rp zendaya et ashley benson
- Perrie Edwards & Alexander Ludwig : alexander et Perrie prêts à faire des cochonneries dans le labyrinthe. Le garçon profite de la frousse de Perrie pour l'attirer dans ses filets ?



thèmes ◄ précédent  suivant ► envoyer une question répondre


Avertissement: tous les noms de personnes citées ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurrence, moi.

Salut à toute la petite plèbe Hollywoodienne !

UN GANG DE DINDES EN VUE ?

Je vous vois déjà, à vous poser des questions sur le thème de mon article, à cause de mon titre. Voici ma petite explication, rien que pour vous, voyez que je peux être gentille, parfois... En même temps, c'est pas de ma faute si vous comprenez de quoi je veux parler. Remettons-nous dans le contexte...
Passer Halloween et le gavage de bonbons, nos petites starlettes vont maintenant passer, très bientôt, à la fête suivante... Le célèbre Thanksgiving, ce 23 novembre. Qui dit Thanksgiving dit l'énorme repas de famille organisée par mamie. Oui, nous avons tous cette bonne grand-mère qui prépare trop à manger. Tellement de nourriture que les plats pourraient nourrir le village entièrement.
Par ce biais, (vous commencez à voir plus clair non ?), je me frotte d'avance les mains. Comprenez, voir ces parfaites starlettes devenir des répliques de sumos me réjouit au plus au point. D'où mon lien avec la grosse dinde de mamie posée au centre de la table et nos starlettes "préférées".


VOS EMAILS

Q : Chère Stalker Gossip,
Je suis vraiment trop inquiète pour ceux qui ont subi le naufrage, surtout pour Kit Harington. T'as des nouvelles de toute cette histoire ? Ca fait vraiment flipper qu'une personne ait voulu s'en prendre à tous ces gens.
_ Cindyyy596

R : Cher Cindyyy596,
Ne t'en fais pas, dès que j'ai du nouveau, tu peux compter sur moi. Je poste toujours dans l'immédiat.
_ SG
_______________________________________________________
Q : Chère stalker gossip,
entre le tonight show et toi, y a pas photo, t'es beaucoup plus drôle que l'autre. Et puis toi au moins c'est de l'instantané. Il peut vraiment pas rivaliser le Jimmy. T'en as pas marre qu'on vous compare ?
_ Tiboo

R : Chère Tiboo,
Jimmy et moi on fait pas le même boulot. Tandis que lui préfère caresser les starlettes dans le sens du poil, moi je préfère faire le contraire, les caresser dans le sens contraire. Ca les irrite autant qu'ils m'irritent et m'amusent. Merci de ton soutien !
SG.
_______________________________________________________
Q : SG,
T'en as pas marre de cracher sur tout le monde ? Franchement, tu racontes vraiment de la merde !
_ loveadambrody

R : Cher(e) loveadambrody,
Bien heureuse de provoquer ce genre de choses chez des personnes comme toi. Ça me rend folle de joie de lire que je t'emmerde avec mes vérités. Trop déçu de découvrir le vrai visage de tes starounettes préférées ?
_ SG

ON A VU  

P.T se faire traiter limite de couguar par D.S au Grand Central Mall. A croire que depuis sa rupture très médiatique (et vouée à faire des scandales), la demoiselle tente de sortir avec des plus jeunes. J.C et D.S faire des cochonneries dans les couloirs d'un célèbre hôtel en ville. Il parait qu'ils faisaient, sans gênes, des roulades enflammées dans le couloir d'après notre témoin, choquée lorsqu'elle a ouvert la porte et est tombée sur eux. T.H posait un lapin à Z.C, ça fait pas trop mal ? Mais ça c'est sans doute parce que ton poseur de lapin ma belle est trop occupée à aider H.R trop bourrée... On a aussi vu P.E et A.L faire aussi des cochonneries dans un labyrinthe, non mais c'est une mode chez les stars l’exhibition ? A croire que ce monsieur profite de la frousse de la demoiselle pour l'attirer dans ses filets... D'ailleurs, il semblerait qu'on est enfin notre rapprochement entre nos deux vikings, T.F et K.W, car monsieur a rendu visite sur le tournage, grrr ça va être explosif.


THE STRANGER

Pour ce mot de conclusion, je vous adresse que quelques mots (ou plutôt deux ordres et un avertissement) : bouffez et sortez. Mais faites attention à vous, il paraît qu'un certain harceleur téléphonique fait mumuse sur Hollywood. Promis, c'est pas moi ! Si vous avez besoin de vous confier, vous savez bien que je suis là pour vous épauler, pour que vous vous confiez, hein.


Revenir en haut Aller en bas
 
› potins des maj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°6
» Les potins de la télé.
» ARTICLE III ✤ nouveaux potins, nouveaux foutages de merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: anciens articles-
Sauter vers: