Partagez | 

(m/libre) ian harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paramount
- étoiles : 557
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

MessageSujet: (m/libre) ian harding   Dim 29 Oct - 16:49

ian michael harding
car je resterais, ta meilleure amie, #friendzone

○ age et date de naissance: seize septembre (1986), trente et un ans.
○ lieu de naissance: heidelberg, allemagne.
○ nationalité/origines: américain et allemand.
○ job acteur.
○ statut social/orientation sexuelle célibataire ou en couple comme vous voulez/hétérosexuelle.
○ traits de caractère doux, attentionné, généreux, protecteur, jaloux, possessif, loyal, bosseur, drôle, mature (le reste est à votre convenance).
○ credits images tumblr.
━ informations importantes / vous pouvez reprendre la vie irl de ian, juste au niveau de son couple, si vous voulez le faire célibataire c'est possible, sinon vous pouvez le mettre en couple, mais pour que ce soit plus drôle, choisissez quelqu'un de célèbre parce que sophie (sa copine irl) n'est pas connue à ce que je sache et du coup ça vous bloquerais à ce niveau là.

plus d'informations.

coucou toi   déjà merci d'être arrivé jusque là, j'espère que le scénario et le lien te plaît et que tu me rejoindras peut être avec ian  
je vais commencer le blabla chiant maintenant, histoire de pas faire trop long  Arrow
l'avatar : il est non négociable, je ne vois personne à part ian pour le rôle   si jamais c'est les ressources qui vous bloque, je me ferais une joie de grapher des avatars de ian pour vous  I love you
le rp : le minimum demandé par le forum me convient, je suis du genre à privilégier la qualité à la quantité, je suis plus inspirée par un rp de quinze lignes avec de la matière à répondre qu'un rp de trente lignes où je me perds dans trop de blabla.
la présence : j'essaye de passer un maximum mais mon quotidien à changé depuis septembre parce que j'ai commencé à travailler, du coup si au moins trois fois par semaines (vendredi, samedi et dimanche par exemple   ) vous pouvez être là ça me va (plus c'est bien aussi   ).
le lien : le lien est non négociable, puis je préviens de suite mais il n'aboutira pas à un lien love entre lucy et ian (du moins c'est pas dans mes plans), il pourra se passer mille et une chose, on pourra en parler en mp mais pour le savoir faut me rejoindre  
le mot de la fin : j'espère que tout ça vous aura donné envie, que j'aurais bientôt un ian avec moi, ça pourra faire des rps drôles, parfois tristes aussi, mais promis lulu elle l'aime son ian   en tout cas je peux juste dire VIENS SUR MOS PARCE QUE CE FORUM C'EST LA VIE  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ian harding
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1