Partagez | 

(m/libre) matthew daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeti rang admin
- étoiles : 315
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 01/05, busy sorry
relations:

MessageSujet: (m/libre) matthew daddario   Dim 29 Oct - 1:11

matthew daddario
a long time ago  we used to be friends a long time ago in an other life

○ age et date de naissance: 30 ans qu'il a eu récemment en début du mois d'octobre puis qu'il est né le 1er octobre
○ lieu de naissance: The Big Apple
○ nationalité/origines: god bless america mais avec des orgines hongroise, anglaise, irlandaise, et italienne
○ job c'est un acteur qui prend de plus en plus de popularité grâce sa shadowhunter et sa belle gueule
○ statut social/orientation sexuelle célibataire et hétérosexuel, désolé pour les amoureux de malec mais pour le bien du lien, c'est absolument pas possible qu'il soit bi ou hétéro ... il aime les femmes et seulement les femmes
○ traits de caractère réservé, malin, bon public, froid au premier abord, très sociable au second, discret, borné, talentueux, réfléchis, observateur, sec/cassant, mystérieux, secret, posé, audacieux.
○ credits images .nephilim
━ informations importantes /en soit, il suffit de respecter sa vie irl   après n'hésiter pas à le faire à votre sauce tant qu'on retrouve les points évoqué un peu partout dans le scénario Wink
plus d'informations.

Hello chat

bon si tu es encore là c'est que tu veux le scénario   du moins je l'espère   du coup je vais essayer de faire court  
le lien matt/dom est posé, la base est là et elle ne changera pas   mais je suis pour les suggestions, les petits changements et tout ce que tu auras envie d'apporter   y'a juste une seule chose qui ne peut pas être changé : le fait que matt soit 100% hétéro   oui je sais tout le monde est fan du Malec et au fond j'aime bien aussi seulement pour que Dom se sente "menacer" par le jeune homme, pour qu'il voit rouge le fait  qu'il "tourne" autour de sarah, il faut qu'il n'aime que les femme   parce que mon Dom c'est un peu un péteux (dans le genre Jace du liive       ), du coup ça va être un duel de coq et pour pas faire trop long, je ne mets pas tous les détails ici, c'est pourquoi il est important de m'envoyer un mp une fois que tu es inscris histoire d'avoir le reste quand même après concernant tout le reste, je suis pas chiante je demande juste qu'un d'assez actif, qui s’intègre au forum itout itout
du love pour vous

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) matthew daddario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1