Partagez | 

(m/libre) robert downey jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walt disney
- étoiles : 265
- à L.A. depuis le : 21/10/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 indisponible.
relations:

MessageSujet: (m/libre) robert downey jr.   Mer 25 Oct - 17:42

Robert John Downey Jr.
J'ai été biberonné aux superhéros !

○ age et date de naissance: 52 ans, le 4 avril 1965.
○ lieu de naissance: New-York.
○ nationalité/origines: américain avec des origines irlandaises, lituaniennes et hongroises..
○ job acteur, chanteur et scénariste.
○ statut social/orientation sexuelle il aime les femmes, la situation est au choix.
○ traits de caractère au choix.
○ credits images alessia1995/We Heart It.
━ informations importantes / vu que nous sommes sur un forum célébrités, n'oubliez pas de suivre un maximum l'histoire de l'acteur. Sinon, vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est votre personnage.

plus d'informations.

A que coucou les futurs membres du MAS  
Si tu es entrain de lire mon scénario, c'est que peut-être il t'intéresse ? J'espère que oui, parce qu'il est vraiment  

Avatar: il est non-négociable, j'aime trop Robert et  je l'imagine bien dans le rôle de mentor auprès de Tom.  Vous ne trouvez pas que le duo n'est pas adorable ?  

Lien: bien sûr dans toute relation il y a des disputes et autres compagnies, mais sachez que ne changera pas. Comme je l'ai expliqué dans la partie avatar, je ne vois que Robert dans ce rôle sachant que c'est en partie grâce à lui que Tom a eu le rôle de Spider-Man. Donc je vois bien Rob et Tom se rechercher comme des enfants.

Activité, rp et compagnies:je ne suis pas difficile, je sais que nous avons toute une vie en dehors des forums, c'est pour cette raison que je demande une réponse par semaine sauf s'il y a une absence. Pour les réponses, je m'adapte à tout parce que je sais que certains ne savent pas faire des romans (d'ailleurs, je préfère parfois voir des petits sujets simples pour avancer que des pavés qui prennent mille ans pour finir le sujet). Les fautes, nous ne sommes pas parfaits, ni professeur de français tant que je comprends ce que vous voulez me dire, c'est le principal, de plus sur internet il y a des chouettes correctrices comme bonpatron, Reverso, scribens. La seule chose que je demande, c'est de ne pas devenir un membre fantôme après votre validation parce que je tiens à ce scénario et le voir évoluer dans n'importe quelle manière possible.

J'espère ne pas vous avoir fait peur à prendre le scénario parce que vous ne serez pas déçu parce qu'il est vraiment adorable mister Downey
Si vous le prenez, je vous prépare une fête, un château en chocolat, des câlins, des jolis sujets et bien sûr un accueil de folie. Si vous avez des questions ou envie de venir me parler n'hésitez pas à venir par mp .

Dernière édition par Tom Holland le Jeu 26 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) robert downey jr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1