Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

  ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jimmy fallon rang
Jimmy Fallon
Jimmy Fallon

- étoiles : 357
- à L.A. depuis le : 26/06/2017
- pseudo : le staff de MOS

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise    ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise EmptyLun 9 Oct - 15:56

THE LATE LATE SHOW
with jimmy fallon



jimmy fallon: Bonsoir et Bienvenue dans cette seconde partie de The Late Late Show ! Si vous venez juste de nous rejoindre, sachez que vous êtes arrivé à la partie la plus intéressante de ce soir ! Comme vous le savez, il y a quelque temps, un naufrage a eu lieu et parmi les rescapés se trouvaient des célébrités. Ce soir, j'ai l'immense joie d’accueillir quelque un de ces rescapés pour recueillir leur témoignage officiel directement de leur bouche. Sans plus tarder, veuillez accueillir dans un tonnerre d'applaudissements : @COLE SPROUSE

[*applaudissement et entrée de cole sur le plateau*]

jimmy fallon: Bonsoir Cole, et merci d'avoir accepté de venir jusqu'ici pour répondre à nos questions. Nous n'allons pas passer par quatre chemins, puis que comme vous le savez, vous n'êtes pas le seul rescapé a avoir accepté notre invitation. D'ailleurs est-ce que vous vous sentez rescapé ? Vous avez conscience que vous êtes passé à deux doigts de la mort ... ou plutôt de l'accident grave ? Parce que rappelons-le, aucun des passagers ni membre de l'équipage n'est mort : des blessés à différents degrés ...  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise    ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise EmptyMar 10 Oct - 17:02

the late late show
with jimmy fallon




[*entre sur le plateau et salue le public et Jimmy en se plaçant en face de lui*]

Cole Sprouse : Je ne me sens pas comme un rescapé, je me sens surtout chanceux tu vois ? Et je crois qu'on l'a tous été ce soir-là et jusqu'à l'arrivée des secours. On aurait pu mourir noyer, d'hypothermie, de déshydratation ou être emporté par la mer lorsque le bateau a sombré et été emporté dans les profondeurs de l'océan. Je ne m'en rendais pas bien compte sur l'instant, vous voyez ? J'essayais de sauver ma peau et de rejoindre la terre ferme au plus vite parce que je voulais prévenir les secours, que quelqu'un vienne nous aider et aussi parce que vous n'imaginez même pas comment l'eau est glaciale passée une certaine heure. J'ai cru que j'allais me transformer en glaçon à un moment.

[*rit un peu et grimace en y repensant*]


Cole Sprouse : Je dis ça en rigolant parce que c'est ma façon à moi d'extérioriser et d'en parler plus facilement. Mais je ne vous souhaite pas de vivre quelque chose de similaire, c'est... L'après est assez difficile à vivre. Encore plus quand les séquelles sont à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy fallon rang
Jimmy Fallon
Jimmy Fallon

- étoiles : 357
- à L.A. depuis le : 26/06/2017
- pseudo : le staff de MOS

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise    ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise EmptyLun 16 Oct - 1:52

THE LATE LATE SHOW
with jimmy fallon



jimmy fallon: Hm oui je pense que le public et moi même, même si on a pas forcément vécu ce que tu as vécu, on peut essayer d'imaginer ... c'est donc normal pour toi d'en rire aujourd'hui ! Mais tu parles de séquelles ? En as-tu toi ? Physiques ou psychiques ? Et puis il me semble que d'autres membres du cast de riverdale étaient avec toi sur ce bateau ... tu penses que c'est un événement qui vous réuni ? Ou alors il n'y a aucune différence comparé à avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise    ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise EmptyVen 20 Oct - 18:47

the late late show
with jimmy fallon




Cole Sprouse : Je ne veux pas parler au nom de tout le monde mais je pense qu'on ressort tous avec des séquelles, qu'elles soient physiques ou psychiques, d'un événement comme celui là. Je... J'y repense souvent inconsciemment. Le plus souvent la nuit. C'est jamais agréable... (*hausse des épaules et se reprend*) Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui nous ait éloigné. On en a très peu parlé depuis... Depuis que c'est arrivé. À vrai dire, on a reprit le tournage peu de temps après et.. Je pense que je me plonge volontairement dans le travail, dans le tournage et la révision de mes textes pour éviter cette conversation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jimmy fallon rang
Jimmy Fallon
Jimmy Fallon

- étoiles : 357
- à L.A. depuis le : 26/06/2017
- pseudo : le staff de MOS

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise    ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise EmptyMer 1 Nov - 11:35

THE LATE LATE SHOW
with jimmy fallon



jimmy fallon: Ah je vois ... on espère tous que ses séquelles pourront un jours s’effacer complètement ou alors que vous en ferez une force ! D'ailleurs on y reviendra bientôt sur cela. Meric  @Cole Sprouse d'avoir bien voulu répondre à nos question ! Vous restez évidement parmi nous et sans plus attendre on accueille une célébrité qui elle aussi était sur le Charity Cruise. Mesdames et messieurs, merci de faire un tonnerre d’applaudissement pour @Phoebe Tonkin

[*applaudissement et entrée de phoebe sur le plateau*]

jimmy fallon: Bonsoir cher Phoebe ! Vous êtes vraiment ravissante ce soir, j'espère que vous avez fait cela pour moi. En tout cas vous trouve encore plus belle que d'habitude ! Merci à vous de nous accorder du temps pour répondre à nos questions. Et sans attendre, on démarre directement avec la premier : tout comme Cole, vous vous trouviez au premier rang du drama Charity Cruise vous l'avez vécu et on aimerait en savoir plus. Alors dites-nous, le début de soirée était assez banal apparemment, pour ne pas dire barbant, mais j'ai entendu dire qu'il y avait eu quelque événement assez intéressant ... on veut tout savoir, vous pouvez nous en dire plus ? 
Revenir en haut Aller en bas
auré rang
Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin

- étoiles : 504
- à L.A. depuis le : 05/08/2017
- pseudo : lumos solem, aurélie.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise    ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise EmptySam 4 Nov - 0:15

the late late show
with jimmy fallon




[*entre sur le plateau tout en saluant et souriant au public, puis s'asseoit sur le canapé aux côtés de Jimmy *]

phoebe tonkin: bien entendu que c'est pour toi Jimmy. Tu sais que tu es mon chouchou. Concernant, cette soirée, qui a été du début à la fin, catastrophique pour moi... Je n'en ai pas beaucoup reparlé depuis et c'est la première fois que j'en parle dans une interview, mais je sais que tout le monde s'interroge sur mon état et mon ressenti. Par contre, je ne compte pas rentrer dans les détails; c'est encore trop frais pour moi. Mais il est vrai que beaucoup de personnes on assisté à un événement que je n'ai pas vu venir. Sinon, je n'aurais jamais mis les pieds sur ce bateau. Néanmoins, je remercie tout mes fans qui m'ont apportés leur soutien sur les réseaux sociaux. Et si je suis ici ce soir, c'est en priorité pour les rassurer et leur dire que je vais mieux et que j'ai pleins de projets à venir.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy fallon rang
Jimmy Fallon
Jimmy Fallon

- étoiles : 357
- à L.A. depuis le : 26/06/2017
- pseudo : le staff de MOS

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise    ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise EmptyJeu 9 Nov - 13:01

THE LATE LATE SHOW
with jimmy fallon



jimmy fallon: Eh bien les voilà rassuré maintenant ! Je pense que le message est passé ! En tant que ton chouchou, j'adoore quand tu dis ça, j'espère que lorsque tu seras prête a en parler, tu le feras à mes côtés. En tout cas sache que beaucoup on eu pleins d'échos, que les rumeurs courent mais que seul toi détient la vérité donc quand tu seras prêtes, on sera là ! Une autre petite question, qui vous concerne tous les deux Cole et Phoebe.

[*S'arrête un instant pour prendre sa tasse et boire son contenu*]

jimmy fallon: Dites nous, @Phoebe Tonkin et @Cole Sprouse, par curiosité, une fois que vous êtes revenus sur notre bon vieux sol américain sain et sauf, quel a été votre première action ? vous êtes partis retrouvé vos prochaines ou alors vous vous êtes arrêté dans le mcdo du coin ? D'ailleurs en parlant de nourriture, si vous désirez boire quelque chose, j'ai de super tasse à l’effigie de l'émission, en plus vous pouvez repartir avec chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise    ○ interview en cours : les rescapés du charity cruise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ interview en cours : les rescapés du charity cruise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  • MP INTERVIEW
» › interview de jimmy
»  • PREMIER POST INTERVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: les interviews de jimmy-
Sauter vers: