Partagez | 
 

 • ARTICLE du 08/10/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celestial wonder
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
- étoiles : 939
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 1/3 OPEN (douglas, garrett)
relations:
MessageSujet: • ARTICLE du 08/10/17   Dim 8 Oct - 3:47


thèmes ◄ précédent  suivant ► envoyer une question répondre

Avertissement: tous les noms de personnes citées ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurrence, moi.


Salut à toute la petite plèbe Hollywoodienne !

ABLUTOPHOBES EN VUE

L'automne est là. C'est la saison détestée de tous les écoliers et bien sûr, ma préférée. Si nous n'avons pas droit à de beaux garçons qui jouent au foot dans Central Park, tout débraillés, avec des bouts de feuilles mortes dans leurs cheveux ; et ces joues toutes roses... Vous avez dit irrésistibles? Nous fêtons en revanche la reprise de nos shows favoris (et puis nos beaux garçons à nous surfent près de la côte c'est bien aussi) ! Les stars se remettent au boulot et il était temps, quand elles bronzent à St Barth je suis moi aussi, en repos forcé.
C'est le moment de faire chauffer les cartes de crédit chez Blendel et Ralph Lauren pour une paire de bottes très tendance, des résilles sexy, une petite jupe en laine ou de délicieux pulls en cachemire. Los-Angeles scintille un peu plus à cette période de l'année et nous voulons scintiller avec elle.
Malheureusement c'est aussi la fin de l'été et des folies qui l'accompagnent, ça on peut dire que question aventure certaines célébrités ont eu leur dose ! Leurs vacances ayant complètement coulé à pic, j'ai entendu dire que les psy de Bervely Hills avaient fait fortune grâce à elles. Entre insomnies et bourrage aux anti-dépresseurs ce début d'automne n'est pas joyeux pour tous.
J'en connais quelques-uns qui ne se laisseront pas abattre...

VOS EMAILS

Q : T'en a pas marre d'écrire des conneries ? Au lieu de passer ton temps à écrire des conneries plus grosses que ta grande bouche, renseignes-toi bien. D'ailleurs, qu'est ce qui te dit que c'est moi qui déprime depuis cette séparation ? Toi qui sais tout, tu devrais savoir que je n'ai pas besoin d'homme dans ma vie pour être heureuse. Car oui, je le suis. Tu pourras l'écrire dans ton prochain article. Sur ce,
Xoxo.
_ Sarah Hyland

R : Chère Sarah,
Qu'est-ce qui me le dit? Et bien pour commencer, pendant que ton ex s'amuse à flirter avec son amour d'antan.. pas si d'antan que ça, toi tu occupes tes après-midi à flirter avec mon blog. Ne te méprends pas, j'en suis flattée !
_ SG
_______________________________________________________
Q : Cher SG,
Je suis sûrement un de tes plus grand fan.
J'aime tout ce que tu dis mais j'ai juste une petite question pour toi : comment fais-tu pour avoir tous ces infos ? Tu as toujours deux-trois coup d'avance comparé aux journalistes officiels ! C'est d'ailleurs pourquoi tu es ma favorite !
_ GOTPower

R : Cher GOTPower,
Tant que tu n'es pas un vieux maniaque, je suis ravie. Ça tient en une phrase très simple : ils sont incompétents et je suis incroyablement talentueuse. J'ai également quelques secrets de maître mais si je te les révèle je devrais de tuer, à toi de voir...
SG.
_______________________________________________________
Q : ahlala SG, toujours derrière ton ordinateur ? faudrait songer à faire un vrai métier un jour, parce que raconter des conneries sur des gens que tu ne connais même pas c'est pas glorieux sur un CV.
_ Lucy Hale

R : Chère Lucy,
Précisément, c'est le job le plus cool du monde. Bien que, en vérité, je ne le considère pas vraiment comme un boulot, mais plutôt comme relevant du service public. Un peu comme être un superhéros : Bat Girl, Super Girl, Stalker Gossip... tu vois le tableau !
_ SG

ON A VU  

E.C un brin éméchée dans les rues de Los Angeles, perdue et sans repères, plus capable de retrouver le chemin de sa maison. Heureusement, elle peut compter sur un K.H rempli de bonnes intentions qui n'a pas traîné pour lui proposer une petite pyjama party en tête à tête. Calore sous la couette. Il y en a une autre qui a eu chaud, S.M, harcelée par des vilains journalistes, sauvée par les gros bras de D.J qui n'a pas hésité à lâcher tous ses plans pour lui venir en aide et de plaquer les harceleurs contre un mur. On sait tous que les filles ont tendance à tomber pour leur sauveur, il paraît que maintenant elle ne le regarde qu'avec des yeux en cœur. Cœur torturé pour A.B qui discute tranquillement avec son ex petite-amie R.B dans un café du quartier pile quand L.M ne donne plus signe de vie. Elle doit peut-être jouer aux babysitteur pendant que monsieur s'envoie un latte en charmante compagnie. A.D noyer son chagrin d'éternelle célibataire rejetée par la gente masculine dans une forte dose d'alcool, trouvant une confidente en D.C qui en a beaucoup sur le cœur aussi. Visiblement qui se ressemble s'assemble, il faudra penser à créer un club des loseurs. Un chasseur de démon qui déambule dans les rayons du supermarché et fait une rencontre plutôt inattendue, pas vrai S.B ? Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent une profonde tension entre les deux.

TRICK OR TREAT ?

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'adore la période d'Halloween, les bonbons, les costumes de plus en plus réalistes, les tours toujours plus mauvais joués aux enfants et les histoires que l'on aime se raconter au clair de lune. Espérons que cette année cette période ne soit que fête et excès, même si une petite voix au fond de moi me siffle que ça risque d'être très mouvementé pour nos célébrités... Restez sur vos gardes, ne prenez pas la mauvaise voie.



Dernière édition par Emilia Clarke le Dim 8 Oct - 4:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
celestial wonder
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
- étoiles : 939
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 1/3 OPEN (douglas, garrett)
relations:
MessageSujet: Re: • ARTICLE du 08/10/17   Dim 8 Oct - 3:56

voilà j'ai fait l'intro et les réponses aux mails reçus Noémie je te laisse la partie "ON A VU" (t'as un exemple ici si besoin ) je ferais la conclusion à la fin sauf si tu t'en charge évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: • ARTICLE du 08/10/17   Dim 8 Oct - 11:31

E.C un brin éméchée dans les rues de Los Angeles, perdue et sans repères, plus capable de retrouver le chemin de sa maison. Heureusement, elle peut compter sur un K.H rempli de bonnes intentions qui n'a pas traîné pour lui proposer une petite pyjama party en tête à tête. Calore sous la couette. Il y en a une autre qui a eu chaud, S.M, harcelée par des vilains journalistes, sauvée par les gros bras de D.J qui n'a pas hésité à lâcher tous ses plans pour lui venir en aide et de plaquer les harceleurs contre un mur. On sait tous que les filles ont tendance à tomber pour leur sauveur, il paraît que maintenant elle ne le regarde qu'avec des yeux en cœur. Cœur torturé pour A.B qui discute tranquillement avec son ex petite-amie R.B dans un café du quartier pile quand L.M ne donne plus signe de vie. Elle doit peut-être jouer aux babysitteur pendant que monsieur s'envoie un latte en charmante compagnie. A.D noyer son chagrin d'éternelle célibataire rejetée par la gente masculine dans une forte dose d'alcool, trouvant une confidente en D.C qui en a beaucoup sur le cœur aussi. Visiblement qui se ressemble s'assemble, il faudra penser à créer un club des loseurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: • ARTICLE du 08/10/17   Dim 8 Oct - 11:54

pour le "on a vu" c'est un peu nul, mais j'ai fait du mieux que je pouvais avec le peu de rp qu'il y a. et surtout ils ne sont pas très avancés donc bon... dur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
celestial wonder
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
- étoiles : 939
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 1/3 OPEN (douglas, garrett)
relations:
MessageSujet: Re: • ARTICLE du 08/10/17   Dim 8 Oct - 13:57

non non c'est pas nul j'aime bien et puis le "on a vu" est sensé être un article récurrent donc c'est normal qu'on ait peu de choses à dire parfois il sera encore plus court c'est pas grave du tout t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • ARTICLE du 08/10/17   

Revenir en haut Aller en bas
 
• ARTICLE du 08/10/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article sur haiti/tire de voltairenet.org
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» new republic article on Obama!!!
» Un bel article d'Amira Hass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: anciens articles-
Sauter vers: