Partagez | 

(m/libre) charlie thomas cox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walt disney
- étoiles : 373
- à L.A. depuis le : 13/09/2017

NOTEBOOK
rps: 00/02 libres.
relations:

MessageSujet: (m/libre) charlie thomas cox   Sam 30 Sep - 22:01

CHARLIE COX
deceiver, fighter, renouncer, sinner ... defender.

○ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 34 ans, né le 15 décembre 1982.
○ LIEU DE NAISSANCE: londres, royaume-uni.
○ NATIONALITÉ/ORIGINES: de nationalité anglaise.
○ JOB acteur.
○ STATUT SOCIAL/ORIENTATION SEXUELLE célibataire (ou en couple avec la mère de son enfant, samantha thomas, productrice de luke cage et iron fist pour netflix.), père depuis octobre 2016.
○ TRAITS DE CARACTÈRE Positif - Pointilleux - Lucide - Blagueur - Taquin - Franc - Accro à son travail - Amical - Diplomate - De bon conseil - Oreille attentive - Protecteur - Fidèle - Casse cou - Plus tactile qu'il ne le laisse paraître - Respectueux + les petits défauts que vous souhaitez.
○ CREDITS IMAGES rebloggy pour les gifs.
━ INFORMATIONS IMPORTANTES / charlie est un acteur anglais qui émerge et devient de plus en plus connu. Après avoir fait des études fructueuses en art dramatique, il fait ses débuts dans des petits films anglais et fait même quelques passages sur les planches de théâtre, univers qu'il apprécie au plus haut point. mais c'est son contrat avec netflix et son interprétation de l'iconique matthew murdock aka daredevil pour la franchise qui le révèle définitivement. niveau personnalité, je l'imagine comme ce genre d'acteur droit dans ses bottes. celui qui reste sérieux sur les tournages mais son naturel si cool et son sourire si charmeur fait bien vite oublier le fait qu'il est absolument le dernier à faire des frasques pour amuser la galerie. charlie, c'est le type bosseur, du genre tellement attaché à son rôle qu'il pourrait déblatérer pendant des heures avec une passion dévorante son affection pour le rôle de matthew murdock. a savoir qu'il ne connaissait rien du héros avant qu'on ne lui propose, Charlie est maintenant incollable sur ce dernier et est vraiment fan de la relation qu'entretient matt et le personnage de deborah, la journaliste karen page. sa vie affective vous est totalement au choix également, tout dépend de la tournure que prendra le lien que vous imaginez pour nos personnages ! (même si bon, faut bien avouer, du love entre les deux ne serait clairement pas de refus !)

si vous voulez lui ajouter quelques détails supplémentaires pour vous le personnifier encore plus, c'est tout à fait possible et on peut même en discuter ensemble !
PLUS D'INFORMATIONS.

coucou toiiiiii et merci énormément d'avoir lu le scénario de mon bébé chéri charlie !      j'espère qu'il te plaira, avec ses points décidés comme sa liberté en même temps. il en va sans dire qu'il est supeeeer important pour ma debbie, c'est sa co-star et j'aime tellement leur dynamique à tous les deux que je ne pouvais faire autrement que de l'intégrer à mon arc narratif. et puis, il est tellement cool en daredevil, ce serait tellement idiot d'y résister !      en tout cas, si tu veux tenter l'aventure avec lui, saches que je suis déjà à tes pieds ! mais voici précisément ce que j'attends :

• le lien est évolutif à souhait comme vous pouvez le voir. c'est charlie, donc je veux du feels avec, platonique ou pas, c'est comme vous le voulez. on peut aussi bien faire une relation amoureuse cachée, interdite, incontestable un peu à la manière de matthew/karen ou une amitié, qui pourrait être entachée par cette révélation, mais pas brisée, juste fragilisée. du love comme du drama, ce sera à votre convenance. ne t'inquiètes pas, je ne suis pas compliquée, il suffit juste qu'on en parle ensemble !  

• le rythme de jeu, même si je suis très active sur ce forum, que je passe au minimum trois fois par jour et que mon débit de rp est assez rapide par ici, je n'attends pas une activité au niveau de la mienne surtout si votre vie est prenante (comme tout le monde). le minimum demandé au niveau de l'écriture et de l'activité du forum me suffira amplement, il m'importe juste que la personne qui le tente soit sérieuse (genre ceux qui finissent la fiche et disparaissent dans les deux semaines suivantes sans prévenir = non! c'est tellement frustrant et démotivant !   ) et ait un bon niveau d'orthographe et soit assez ouverte dans ses idées et sa créativité, et ne pas être présente que pour deborah sur le forum.  I love you

si tu penses pouvoir tenir tout cela, eh bien prends-le, je n'attends que toi ! je ne peux pas vivre bien longtemps sans mon ténébreux démon de hell's kitchen !   et puis le forum en soit est génial aussi, mais il manque trop de marvel/netflix universe à mon gôut, il faut changer ça sur le champ !    

et enfin, dernier argument de poids, karedevil dominera le monde!  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) charlie thomas cox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1