Partagez | 

(m/pris) dominic purcell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
century fox
- étoiles : 107
- à L.A. depuis le : 25/09/2017

NOTEBOOK
rps: 02/03 libres.
relations:

MessageSujet: (m/pris) dominic purcell   Lun 25 Sep - 23:28

Dominic Purcell
You left a hole where my heart should be.

○ AGE ET DATE DE NAISSANCE:  47 ans, 17 février 1970.
○ LIEU DE NAISSANCE:Wallasey, Royaume-Uni.
○ NATIONALITÉ/ORIGINES: anglais & australien.
○ JOB acteur, producteur.
○ STATUT SOCIAL/ORIENTATION SEXUELLE Célibataire. hétérosexuel officiellement, officieusement...c'est une autre histoire.
○ TRAITS DE CARACTÈRE Impulsif - Bagarreur - Têtu - Direct - Protecteur - Fêtard - Fidèle - Possessif - Tête brûlée - Impatient - Gourmand - Honnête - Ambitieux - Sociable - Drôle - Fier - Compréhensif.
○ CREDITS IMAGES coldflash.
━ INFORMATIONS IMPORTANTES /Je n'ai rien à dire en particulier, vous pouvez vous l'approprier comme bon vous semble si vous respectez le lien du scénario.    
PLUS D'INFORMATIONS.

Hey toi.  

Merci de t'être intéressé à mon monsieur muscle.  
L'avatar n'est évidemment pas négociable, leur relation je la trouve tellement ouf et puis, ça promet de nombreux rp drama & plein de piment. (  
). Je déborde d'imagination so, si vous avez n'importe quelle proposition à me faire, dites-le moi.   de plus si vous avez besoin d'une information quelconque concernant le lien, n'hésitez pas, ma boîte à MP est ouverte.   puis vous vous doutez bien que ces deux là finiront ensemble, pour le meilleur et surtout pour le pire. Pour l'activité of course, un rp par semaine me suffit. Je ne souhaite pas un membre fantôme qui finit sa fiche et qui après ne revient plus. Je souhaite quelqu'un d'actif tout de même et quelqu'un de motivé qui ne me lâchera pas en cours de route.  

Si vous prenez l'amour de ma vie, j'vous ferais des pizzas tous les dimanches & des pancakes tous les jours au petit déjeuner.       et puis sachez qu'il est très (trop) important pour mon Wenty so, vous l'aurez facilement à vos pieds.       (pas trop non plus, faut savoir résister.     )

Revenir en haut Aller en bas
c'était salement romantique.
- étoiles : 209
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/03 CLOSE (steven, paul, alanna)
relations:

MessageSujet: Re: (m/pris) dominic purcell   Mer 18 Oct - 13:49

SCENARIO PRIS

Revenir en haut Aller en bas

(m/pris) dominic purcell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut