Partagez | 

(m/libre) joe jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
codeuse
- étoiles : 730
- à L.A. depuis le : 16/08/2017

NOTEBOOK
rps: 04/05 (opeeeen)
relations:

MessageSujet: (m/libre) joe jonas   Jeu 14 Sep - 19:29

JOSEPH "JOE" JONAS
look at us now, fucking strangers

○ AGE ET DATE DE NAISSANCE: vingt huit ans le monsieur, né le 15 août 1989.
○ LIEU DE NAISSANCE: à Casa Grande, dans l'Arizona, USA.
○ NATIONALITÉ/ORIGINES: logiquement américain.
○ JOB multitâches : chanteur, acteur, auteur-compositeur, musicien et danseur.
○ STATUT SOCIAL/ORIENTATION SEXUELLE sophieseuxel OF COURSE. hétéro, bi ou pan. célibataire depuis peu.
○ TRAITS DE CARACTÈRE totalement libre à toi de forger son caractère de cochon.  
○ CREDITS IMAGES iheartsturner.
━ INFORMATIONS IMPORTANTES / pour les détails de sa vie, tu trouveras de quoi te faire les dents sur wikipédia notre ami.       autrement je n'impose rien en particulier, sauf le lien OC. mais on pourra discuter ensemble, voire même modifier quelques détails ou des trucs dans l'genre une fois que tu seras là.  DONC VIENS.    
PLUS D'INFORMATIONS.

alors. DÉJÀ COUCOU.       si tu as lu jusqu'au bout alors grand merci et congrats tu as passé la première étape.  
j'vais pas faire dans l'originalité mais PITIE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE JE SUIS UNE FEMME DESESPEREE J'AI BESOIN D'AMOUR JE T'OFFRIRAIS DES PERLES DE PLUIE VENUES DE PAYS OU IL NE PLEUT PAAAAAAAAS.       hm. donc oui je disais : il est très important pour ma Sophie.      

les exigences sont assez simples, respecter le règlement tout simplement.   faire les lignes demandées et poster pour ne pas se faire taper par les admins elles n'attendent que ça en plus, ne leur donne pas ce plaisir   .  
pour mes exigences personnelles, j'suis pas chiante, je demande simplement une personne motivée, sympa avec qui s'marrer et faire des rps débiles. c'est tout. c'est faisable tu crois ? I love you  

en tout cas n'hésite pas à nous rejoindre, les gens sont cool ici, tu vas bien t'marrer et surtout j'te promets une tartiflette.           (non sérieux, viens. tout de suite. MAINTENANT)  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) joe jonas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1