Partagez | 

(m/libre) finn jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walt disney
- étoiles : 75
- à L.A. depuis le : 03/09/2017

MessageSujet: (m/libre) finn jones   Dim 10 Sep - 23:03

FINN JONES
if you're strong enough to let it go

○ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 29 ans, 24 mars 1988.
○ LIEU DE NAISSANCE: Angleterre, ville au choix.
○ NATIONALITÉ/ORIGINES: Britannique.
○ JOB Acteur (Game of Thrones, Iron Fist & Defenders).
○ STATUT SOCIAL/ORIENTATION SEXUELLE Célibataire, hétéro/bisexuel.
○ TRAITS DE CARACTÈRE sociable, gentil, drôle, possessif, dévoué, (trop) honnête, impulsif, bavard, reste au choix (et autant dire, ce ne sont que des pistes de ce que j'imagine pour Finn, si vous voulez changer des détails allez-y !)
○ CREDITS IMAGES tumblr + jessica henwick source
━ INFORMATIONS IMPORTANTES / Son vrai prénom est Terence mais tout le monde l'appelle Finn, rares sont ceux qui l'appellent par son vrai, même si Jess le fait pour l'embêter ○ il a joué dans quelques séries mais seulement l'histoire de deux ou trois épisodes, pour lui Game of Thrones a été le rôle qui l'a révélé à un plus large public ○ Finn est quelqu'un de très naturel et n'a pas réellement de filtre de paroles, et ça se voit en interview, mais il n'en n'a pas honte, il a beaucoup d'auto dérision ○ à présent il est surtout connu pour son rôle dans Iron Fist et Defenders, où il a la chance de jouer Daniel Rand accompagné de Jessica avec qui il est plus qu'heureux d'avoir un tel rôle et lien... enfin, presque ○ la suite est au choix, si vous en savez plus sa carrière n'hésitez pas, vous pouvez lui créer des histoires/anecdotes à votre guise  
PLUS D'INFORMATIONS.

Coucouuuu visiteur venu d'ailleurs ! Déjà, merci d'être arrivé jusqu'ici, c'est déjà bien courageux sachant tout ce que j'ai écrit pour le lien entre Finn et Jessica maintenant on passe à la partie moins drôle, mais je vous assure, avec moi ça sera relax

Niveau rp : le minimum demandé sur le forum me demande, tant que vous me donnez matière à écrire, ça ne me dérange pas que vous fassiez des rp assez courts, j'avoue que le contenu m'importe plus que la taille, tout comme vous pouvez faire beaucoup plus, je suis adaptable quant aux français, je suis consciente que personne n'est à l'abri d'une faute, alors tant que vous évitez 10 fautes par ligne et que je suis apte à comprendre ainsi que les autres membres, je n'ai pas besoin de plus  What a Face
L'avatar : le seul sujet sur lequel je vais être très très très chiante... l'avatar n'est pas négociable. Désolée mais j'adore le duo formé par les deux lustucrus et j'ai tout imaginé de A à Z avec Finn, en plus comme vous voyez, tout concorde ; GoT, l'audition, Iron Fist, bref, vous avez compris le truc  
L'activité : le strict minimum du forum me convient aussi, je suis pas Flash non plus pour répondre et j'ai moi-même parfois du mal à allier vie irl et le rpg, alors ne vous inquiétez pas ! Surtout, n'hésitez pas à me mp pour tout et rien, j'adore parler et je trouve que ça permet d'avoir pleins d'idées ainsi que plus de feeling pour rp
Le lien : Non négociable non plus, mais je ne suis pas fermée à le moindre idée qui vous viendrait en tête ! Bien sûr, vous n'aurez pas que moi en lien, vu qu'on a déjà une partie de la team GoT présente ainsi que quelques acteurs de la team Marvel Netflix series  

Pour conclure, si vous prenez mon scénario, je vous fais une montagne de cookies et de câlins, en vous promettant de super rp en prime  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) finn jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1