Partagez | 

(m/libre) tyler posey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paramount
- étoiles : 459
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

MessageSujet: (m/libre) tyler posey   Dim 10 Sep - 21:17

TYLER POSEY
donne moi ton cœur baby,
ton corps baby hey.

○ AGE ET DATE DE NAISSANCE: vingt cinq ans, 18 octobre 1991.
○ LIEU DE NAISSANCE: santa monica, californie.
○ NATIONALITÉ/ORIGINES: américain ayant des origines mexicaines, amérindiennes, irlandaises et anglaises.
○ JOB acteur principalement mais aussi musicien.
○ STATUT SOCIAL/ORIENTATION SEXUELLE actuellement célibataire et hétéro ou bisexuel.
○ TRAITS DE CARACTÈRE drôle, passionné, têtu, bavard, bosseur, protecteur, jaloux, timide, sportif, charmeur, loyal.
○ CREDITS IMAGES tumblr/gifs+icons.
━ INFORMATIONS IMPORTANTES /
+ toute sa vie irl est à garder, aucune modification à part sa vie sentimentale actuelle (of course) n'est à faire.
+ pour résumer vite fait (parce que le blabla chiant vous le retrouvez sur wiki   ), tyler à deux frères jesse et derek, son père est l'acteur john posey et sa mère cyndi garcia est décédée d'un cancer en 2014. tyler est un acteur connu pour son rôle de scott dans teen wolf mais il a joué/il joue dans pas mal de film et série, la plus récente jane the virgin, et bientôt à l'affiche du film truth or dare où il a rencontré lucy.
+ si jamais vous avez des doutes, des questions, ma boîte mp est grande ouverte, j'adore parler de tout et de rien  
PLUS D'INFORMATIONS.

je vais essayer de faire vite promis  
l'avatar : évidemment non négociable, je devais approfondir ce lien avec l'ancien tyler qui a disparu malheureusement, du coup je vois ty pour le "rôle" et personne d'autre.
le rp : le minimum demandé par le forum me convient, je suis du genre à privilégier la qualité à la quantité, je suis plus inspirée par un rp de quinze lignes avec de la matière à répondre qu'un rp de trente lignes où je me perds dans trop de blabla.
la présence : j'essaye de passer un maximum mais mon quotidien à changé depuis septembre parce que j'ai commencé à travailler, du coup si au moins trois fois par semaines (vendredi, samedi et dimanche par exemple ) vous pouvez être là ça me va (plus c'est bien aussi ).
le lien : est lui aussi non négociable, il est plutôt évolutif, rien ne sera facile et je suis du genre à aimer faire ramer mes persos puis ça donnera l'occasion de rps.
le mot de la fin : j'espère que tyler et le lien ty+lulu vous plaira, qu'il vous donnera envie, que vous vous inscrirez et que vous ne serez pas un membre fantôme   j'adore parler en mp donc si vous êtes prêt à supporter mon humour VENEZ !   (++ je suis gentille, je fais la cuisine et des massages   )

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) tyler posey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1