Partagez | 

(m/libre) austin nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeti rang admin
- étoiles : 159
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/05 libres.
relations:

MessageSujet: (m/libre) austin nichols   Lun 28 Aoû - 15:12

austin nichols
you and me the perfect team : one and the same

○ AGE ET DATE DE NAISSANCE: il est né le 24 avril 1980, si on fait le calcul on en déduit qu'il a 37 ans.
○ LIEU DE NAISSANCE: il est né à Ann Arbor dans le Michigan au Etat-Unis.
○ NATIONALITÉ/ORIGINES: god bless united states of america.
○ JOB jouer la comédie, c'est son truc.
○ STATUT SOCIAL/ORIENTATION SEXUELLEil est hétérosexuel jusqu'à nouvel ordre. quant à la question s'il est en couple ou pas, c'est à vous de voir. (n'oubliez pas Chloe hein )
○ TRAITS DE CARACTÈRE réfléchis, avec un petit côté enfantin, drôle, terre à terre, loyal en amitié, protecteur, monsieur bon conseil, professionnel, malin.
○ CREDITS IMAGES tumblr gif
━ INFORMATIONS IMPORTANTES / il suffit de se baser sur sa vie irl et de prendre en compte les liens juste en dessous et le listing des traits de caractère Wink

PLUS D'INFORMATIONS.

hello chaton  
si tu lis ceci c'est que peut-être le scénario t'intéresse et j'en suis ravie   du coup je vais pas faire long, du moins je vais essayer, et je passe directement à mes petites exigences :

avatar, non désolé il n'est pas négociable   j'aime le duo que forme paul et austin dans irl   ils sont cute et ils ont vraiment l'air de très très bon copain et j'ai très très envie de le jouer en rp  

lien, il n'est pas négociable non plus. la base a été posé et elle ne changera pas. :nan: après je ne suis pas fermé à avoir vos suggestions/propositions pour la suite   je vous avoue que je préfère partir sur une trame ensemble et puis voir si feeling il y a après pendant les rp mais aucune fin n'est impossible  

pour le reste, je vais être intransigeante au niveau de tous mes scénarios mais si c'est pour prendre le scénario, finir sa fiche et partir; ou alors prendre le scénarios et en faire qu'à sa tête après ... c'est mort vous pouvez passer votre chemin   je veux vraiment quelqu'un d'actif, avec l'envie de faire évoluer le lien comme le personnage et pas seulement flooder et flâner sur le forum   après pour le rp je m'adapte à tout niveau, mais je veux des rp bien construit sans faute d’orthographe aussi grosse que la tour de Pise aussi à savoir que lorsque vous tentez mon scénario, un petit mp est de rigueur   pourquoi ? simplement pour qu'on puisse se connaitre nous les joueurs qui sont derrière   aussi pour qu'on puisse voir le lien ensemble, que vous ayez bien compris la trame et surtout pour se raconter des conneries   en vrai je vous enverrais un mp, mais si je ne le fais pas, faites le car je ne vous aurais pas forcément vu  ^^ n'hésitez surtout pas à vous intégrer sur le forum, ici c'est la bonne ambiance qui est de rigueur  

j'espère que je vous ai pas fait trop peur quand même, mais promis je suis gentille en vrai   et si vous arrivez jusqu'ici, c'est surement que vous êtes encore motivé pour le rôle   qu'est-ce que vous faites encore ici à me lire ? aller on s'inscrit  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) austin nichols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1