› les avatars attendus par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
walt disney
- étoiles : 373
- à L.A. depuis le : 13/09/2017

NOTEBOOK
rps: 00/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mar 24 Oct - 19:21

@Deborah Ann Woll a écrit:
SIVOUPLE, RAMENEZ LE MARVEL CAST DE NETFLIX. j'attends avec impatience ma team Daredevil ( CHARLIE COX MON AMOUR ! je le crée en scénario. I love you I love you ) elden henson bien trop chou pour son propre bien, elodie yung la badass. rosario dawson la déesse et pourquoi pas vincent o'donofrio ? parce que fisk quoi.

mais aussi finn jones, le chouchou de ma @jessica henwick ; kysten ritter, mike colter aussi !  et comment se fait-il que jon bernthal, le punisher mais aussi shane walsh de twd ne soit pas encore là ? c'un affront alors que c'est rien de mieux qu'un double cast qui l'attend de pied ferme !

surtout, venez comme vous êtes, mais c'est encore mieux si vous choisissez mes proposition sous-cités, je vous ferai plein de bébés et des câlins de blondie, parce que les câlins, c'est la vie nan ? allez, j'suis sûre que vous ne rêvez pas de meilleurs cadeaux!!

ie me relance moi-même parce que mes douces prières n'ont pas encore été exaucés concernant le marvel cast ... MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI ? on se sent seules jess' et moi !
VIENDEZ DEPECHEZ VOUS ! et même que je ferai des câlins spéciaux à la personne qui tentera mon bébé charlie cox !
Revenir en haut Aller en bas
walt disney
- étoiles : 265
- à L.A. depuis le : 21/10/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 indisponible.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 25 Oct - 22:15

Je pense que je dois venir ici
La team MARVEL family (films comme séries) est très attendue sur le forum CHRIS EVANS, CHRIS PRATT, CHRIS HEMSWORTH, ROBERT DOWNEY JR, SEBASTIEN STAN, SCARLETT JOHANSSON, ELIZABETH OLSEN, TOM HIDDLESTON, CHARLIE COX, KRISTEN RITTER, MIKE COLTER, FINN JONES, JON BERNTHAL

Bien sûr, il y à des scénarios qui sont très attendus par les membres du forum

Venez nous rejoindre
columbia
- étoiles : 298
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 25 Oct - 22:35

BON LES GARS TWD IS BACK DONC...

@Steven Yeun a écrit:

THE BEST CAST EVEEEEEER LES GARS! C'EST JUSTE 'THE BEST CAST EVER' ouais ouais.      

Je peux même pas dire qui vous deviez prendre en premier car je les aimes tous de ouuuuuf! Sachant, quand même, que nous sommes deux à vous attendre impatiemment ( LAUREN COHAN, ALANNA MASTERSON ET MOI ON EN PEUT PLUS! ON VEUT VOIR VOS BOUILLES!     sauf jdm   ( c'est pas vrai je l'aime trop aussi.  I love you     )

on vouuuuus aime. I love you
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Ven 27 Oct - 21:44

OYE OYE

je m'adresse à toi, oui toi qui lis ceci   si tu ne sais pas qui prendre, je te propose le cast d'AMERICAN HORROR STORY   parce que AHS c'est une série qui défonce tout   qu'il y a vraiment pleins d'acteur à prendre et libre sur MOS et qu'en plus, @Emma Roberts et moi-même on va t’accueillir comme un roi alors une Taissa Farmiga, Sarah Paulson, Jessica Lange (THE nana trop sexy quoi   ), Lily Rabe, Zachary Quinto, Matt Bomer et j'en passe serais les bienvenue évidement    

sinon avec @Sophie Turner et @Michael Fassbender on attends avec impatience la team de X-MEN James McAvoy( ), JLAW ( ), Nicholas Hoult, Lucas Till, Alexandra Shipp, Oscar Isaac, Tye Sheridan et tous les autres   j'ai gardé le meilleur pour la fin, celui qui prendra hugh jackman il gagne au loto, c'est moi qui vous le dis      

moi je vous attends comme ça  

codeuse
- étoiles : 850
- à L.A. depuis le : 16/08/2017

NOTEBOOK
rps: closed.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Ven 27 Oct - 21:58

UE UE UE JE PLUSSOIS LE MONSIEUR D'EN HAUT, RAMENEZ LES XMEN ET PROMIS JE SERAIS MIGNONNE, JE FERAIS UNE TARTIFLETTE.

puis évidemment le reste des GOT. arrêtez de vous faire désirer.
walt disney

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Dim 29 Oct - 11:55

@Tom Holland a écrit:
La team MARVEL family (films comme séries) est très attendue sur le forum  CHRIS EVANS, CHRIS PRATT, CHRIS HEMSWORTH, ROBERT DOWNEY JR, SEBASTIEN STAN, SCARLETT JOHANSSON, ELIZABETH OLSEN, TOM HIDDLESTON, CHARLIE COX, KRISTEN RITTER, MIKE COLTER, FINN JONES, JON BERNTHAL

Venez nous rejoindre

Je garde mes idées en rajoutant quelques petites suggestions qui peuvent être les bienvenues

Célébrités féminines: Ariana Grande, Camila Cabello, Alycia Debnam-Carey, Adelaide Kane, Bethany Joy Lenz, Blake Lively,  Bella Thorne, Bella Hadid, Candice Accola, Claire Holt, Dakota Johnson, Demi Lovato, Felicity Jones, Emma Stone, Eliza Taylor-Cotter, Daisy Ridley, Danielle Campbell, Dove Cameron, Emeraude Toubia, Hilarie Burton,  Josephine Skriver, Katherine McNamara, Jennifer Lawrence, Kaya Scodelario, Kylie et Kendall Jenner, Gigi Hadid, Margot Robbie, Nina Dobrev, Maia Mitchell, Melissa Benoist, Marie Avgeropoulos, Nicola Peltz, Maisie Williams, Tatiana Maslany, Shantel Van Santen, Selena Gomez, Taylor Marie Hill, Troian Bellisario, Sofia Carson, Sara Sampaio, Shailene Woodley, Teresa Palmer, Rachel McAdams, Shelley Hennig, Shay Mitchell, Vanessa Hudgens, Willa Holland, Zoey Deutch, Zara Larsson, Victoria Justice et pleins d'autres

Célébrités masculines:  Charlie Hunnam, Christian Bale, Ben Affleck, Andrew Garfield, Bob Morley, Cody Christian, Bradley Cooper, Cameron Monaghan, Chris Wood, Austin Nichols, Chad Michael Murray, Diego Luna, Eddie Redmayne, Daniel Sharman, Dave Franco, Dylan Minnette, Francisco Lachowski, Douglas Booth, Dylan Sprouse, Daniel Radcliffe, Ed Sheeran, Grant Gustin, Hayden Christensen, Henry Cavill, Harry Style, Jack Falahee, Jack O'Connell, Joe Jonas, James Franco, Keegan Allen, Jamie Dornan, Julian Morris, Matthew Daddario, Milo Ventimiglia, Mariano Di Vaio, Matthew Bomer, Tyler Blackburn, Samuel L. Jackson, Shawn Mendes, Tom Hardy, Ryan Gosling, Scott Eastwood, Tyler Posey, Tyler Hoechlin, Zayn Malik, Will Higginson, Zac Efron et encore pleins d'autres
paramount
- étoiles : 557
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Dim 29 Oct - 14:25

LE CAST DE PRETTY LITTLE LIARS PLEASEEEEE
le cast de life sentence et truth or dare
MON TYLER POSEY que j'attends avec beaucoup trop d'impatience
puis tout ceux qui sont attendus par les copains juste en haut
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Dim 29 Oct - 16:12

LES FILLES DE VICTORIOUS
Victoria Justice, Elizabeth Gillies, Ariana Grande.
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Ven 3 Nov - 20:31

Evan Peters a écrit:
OYE OYE

je m'adresse à toi, oui toi qui lis ceci   si tu ne sais pas qui prendre, je te propose le cast d'AMERICAN HORROR STORY   parce que AHS c'est une série qui défonce tout   qu'il y a vraiment pleins d'acteur à prendre et libre sur MOS et qu'en plus, @Emma Roberts et moi-même on va t’accueillir comme un roi alors une Taissa Farmiga, Sarah Paulson, Jessica Lange (THE nana trop sexy quoi   ), Lily Rabe, Zachary Quinto, Matt Bomer et j'en passe seraients les bienvenue évidement    

je plussoie tout ce qui a été dit, ramenez nous le reste d'AHS Halloween est terminé mais c'est pas une raison pour se priver des bonnes choses Avec Evan on vous fera votre fête
walt disney

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Ven 3 Nov - 20:34

@Tom Holland a écrit:
@Tom Holland a écrit:
La team MARVEL family (films comme séries) est très attendue sur le forum  CHRIS EVANS, CHRIS PRATT, CHRIS HEMSWORTH, ROBERT DOWNEY JR, SEBASTIEN STAN, SCARLETT JOHANSSON, ELIZABETH OLSEN, TOM HIDDLESTON, CHARLIE COX, KRISTEN RITTER, MIKE COLTER, FINN JONES, JON BERNTHAL

Venez nous rejoindre

Je garde mes idées en rajoutant quelques petites suggestions qui peuvent être les bienvenues

Célébrités féminines: Ariana Grande, Camila Cabello, Alycia Debnam-Carey, Adelaide Kane, Bethany Joy Lenz, Blake Lively,  Bella Thorne, Bella Hadid, Candice Accola, Claire Holt, Dakota Johnson, Demi Lovato, Felicity Jones, Emma Stone, Eliza Taylor-Cotter, Daisy Ridley, Danielle Campbell, Dove Cameron, Emeraude Toubia, Hilarie Burton,  Josephine Skriver, Katherine McNamara, Jennifer Lawrence, Kaya Scodelario, Kylie et Kendall Jenner, Gigi Hadid, Margot Robbie, Nina Dobrev, Maia Mitchell, Melissa Benoist, Marie Avgeropoulos, Nicola Peltz, Maisie Williams, Tatiana Maslany, Shantel Van Santen, Selena Gomez, Taylor Marie Hill, Troian Bellisario, Sofia Carson, Sara Sampaio, Shailene Woodley, Teresa Palmer, Rachel McAdams, Shelley Hennig, Shay Mitchell, Vanessa Hudgens, Willa Holland, Zoey Deutch, Zara Larsson, Victoria Justice et pleins d'autres

Célébrités masculines:  Charlie Hunnam, Christian Bale, Ben Affleck, Andrew Garfield, Bob Morley, Cody Christian, Bradley Cooper, Cameron Monaghan, Chris Wood, Austin Nichols, Chad Michael Murray, Diego Luna, Eddie Redmayne, Daniel Sharman, Dave Franco, Dylan Minnette, Francisco Lachowski, Douglas Booth, Dylan Sprouse, Daniel Radcliffe, Ed Sheeran, Grant Gustin, Hayden Christensen, Henry Cavill, Harry Style, Jack Falahee, Jack O'Connell, Joe Jonas, James Franco, Keegan Allen, Jamie Dornan,  Julian Morris, Matthew Daddario, Milo Ventimiglia, Mariano Di Vaio, Matthew Bomer, Tyler Blackburn, Samuel L. Jackson, Shawn Mendes, Tom Hardy, Ryan Gosling, Scott Eastwood, Tyler Posey, Tyler Hoechlin, Zayn Malik, Will Higginson, Zac Efron et encore pleins d'autres

MODERATRICES
- étoiles : 561
- à L.A. depuis le : 16/08/2017

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Dim 5 Nov - 16:37

avec @Lili Reinhart, on attend un KJ de CONFIANCE et j'insiste bien sur ce mot. on veut vraiment quelqu'un qui souhaite le faire avancer comme il se doit et qui l'aimera autant que nous. et pas quelqu'un qui s'en ira juste après sa validation. Rolling Eyes il est indispensable au quatuor et à leur évolution. I love you
paramount

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Dim 5 Nov - 16:54

@Lucy Hale a écrit:

je rajoute IAN HARDING que j'attends aussi avec impatience !!!
universal
- étoiles : 120
- à L.A. depuis le : 14/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 8 Nov - 21:38

le reste du cast de riverdale please, genre casey cott, ashleigh murray et même les autres si le coeur vous en dit  I love you

sinon dans un autre registre, je kifferais voir débarquer le cast de 13 reasons why, de snatch ou de famous in love   et peut-être même que j'me laisserais tenter par l'expérience à mon tour  
warner bros
- étoiles : 69
- à L.A. depuis le : 10/10/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-tree-hill.forumactif.org/?tt=1
MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Jeu 9 Nov - 18:54

Le reste du cast de Pretty Little Liars !
paramount

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Dim 12 Nov - 13:09

@Lucy Hale a écrit:
@Lucy Hale a écrit:

je rajoute IAN HARDING que j'attends aussi avec impatience !!!

› les avatars attendus par les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant