› les avatars attendus par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
paramount
- étoiles : 459
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Ven 22 Sep - 20:45

Lucy Hale a écrit:
Lucy Hale a écrit:
LE CAST DE PRETTY LITTLE LIARS I love you shay, ashley, troian, sasha, janel, ian, keegan, tyler, etc...
LE RESTE DU CAST DE RIVERDALE parce qu’apparemment lucy va l'intégrer pour la s2 (et puis parce que ce cast c'est la vie   )
sinon en vrac je dirais pas non à tyler posey, nolan funk, carlos pena jr., katie stevens

SVP LES GARS PRENEZ LES

J'ATTENDS VRAIMENT AVEC IMPATIENCE MA TEAM PLL ET MON PETIT TYLER POSEY
Revenir en haut Aller en bas
c'était salement romantique.
- étoiles : 407
- à L.A. depuis le : 13/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 libre. (cole, sophie, kj, mads & cam)
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Lun 25 Sep - 14:50

Camila Mendes a écrit:

LE RESTE DU CAST DE RIVERDALE ON VOUS ATTEND !
(ashleigh murray, casey cott, ross butler, hayley law, asha bromfield, tiera skovbye ET SURTOUT K.J APA On attend notre K.J avec impatience Lili, Cole & moi. On veut notre quatuor , vous verrez on est des amours vous ne le regretterez pas.

UN KJ APA est demandé à l'accueil     roux, avec des sourcils fournis et des abdos en béton Ses petits camarades Lili, Camila et Cole l'ont égaré   si vous le trouvez merci de vous présenter aux scénarios recherchés de toute urgence       On cracherait pas non plus sur Madelaine Petsch, Ashleigh murray, Casey Cott, Ross Butler, Hayley Law

Unn Joe Jonas scénario très attendu par Sophie Turner et qui a aussi son frangin Nick de présent sur le forum       cake by the ocean

Le reste de la team THE WALKING DEAD et de GAME OF TRHONES et puis tous les scénarios encore attendus avec impatience         Comme Hayden Christensen tiens, Dark Vador sur le forum ce serait trop la classe  
laeti rang admin
- étoiles : 271
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/05, busy sorry
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Lun 25 Sep - 17:21

Ce ne serait pas de refus d'avoir le cast de VAMPIRE ACADEMY en plus si vous avez lu les livres, on pourra s'envoyer de mp de 5km de long simplement pour nous dire à quel point la #teamVA nous manque en sachant que ma bae @Sarah Hyland est déjà là on voudrait surtout Lucy Fry et Cameron Monaghan parce que c'est a peu près les deux autres acteurs qui ont fait autre chose notamment les sirènes de mako (et on dit coucou à h²0 avec @Phoebe Tonkin et @Claire Holt ) mais surtout surtout je voudrais avoir une ZOEY DEUTCH pour former un duo qui envoie du lourd de dingue nan sérieux ce duo je le vois en 3D
après avoir ouvert, tu sais ce qu'il te reste à faire :

Dernière édition par Dominic Sherwood le Lun 25 Sep - 23:44, édité 1 fois
- étoiles : 209
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/03 CLOSE (steven, paul, alanna)
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Lun 25 Sep - 17:51

BON LES GENS What a Face
c'est le moment de rejoindre The Walking Dead family avant la reprise de la saison 8 soon
Du coup ramenez nous la belle team     on vous fera un accueil magique, on vous donnera amour, gratitude et cookies et sexe et sang un peu quand même aussi
Andrew Lincoln genre.. on le veut de fou le leader le leader sa bromance avec Norman et son trio avec Steven aussi c'est trop des barres tout ça , Andy on dit ouiiii   Jeffrey Dean Morgan sexy Negan, à cheval sur trois cast Grey's, SPN et TWD si c'est pas beau   Sonequa Marti-Green un scénario vachement attendu par Steven et moi-même Norman Reedus ai-je vraiment besoin de les vendre les gars? What a Face Tom Payne avouez que Jesus il déchire sa maman Alanna Marsterson Tara c'est trop notre bébé Chandler Riggs mais aussi les anciens Jon Bernthal, Michael Cudlitz, Laurie Holden, Chad Coleman et autres nanas Danai Gurira, Christian Serratos, Emily Kinney, Melissa McBride bref tout le monde peu importe on vous prend TWD c'est la grande famille ils le disent tout le temps  

Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Lun 25 Sep - 18:56

LA TEAM PLL LES AMIS EUKAY ?!

on les attend tellement avec @Lucy Hale et @Ashley Benson, Troian, Sasha, Ian, Keagan, Tyler, Janel et toutes les autres perfections du casting
on vous promet de l'amour, des bonbons, du chocolat et des rps et liens de folie
- étoiles : 20
- à L.A. depuis le : 23/09/2017

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mar 26 Sep - 20:04

Moi j'attend quelques membres de la fast and furious family    I love you
Vin Diesel, Michelle Rodríguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Elsa Pataky, Nathalie Emmanuel même Gal Gadot parce que je l'adore 

les nouveaux aussi comme Scott Eastwood et j'en oublie encore !    

J'aimerais bien voir aussi le cast de Baywatch
Zac Efron (qui est dispo dans un scénario), Alexandra Daddario, Priyanka Chopra, Kelly Rohrbach, Jon Bass, Ilfenesh Hadera etc...     I love you  

n'hésité pas I love you
paramount
- étoiles : 459
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Dim 1 Oct - 10:29

Lucy Hale a écrit:
Lucy Hale a écrit:
LE CAST DE PRETTY LITTLE LIARS I love you shay, ashley, troian, sasha, janel, ian, keegan, tyler, etc...
LE RESTE DU CAST DE RIVERDALE parce qu’apparemment lucy va l'intégrer pour la s2 (et puis parce que ce cast c'est la vie   )
sinon en vrac je dirais pas non à tyler posey, nolan funk, carlos pena jr., katie stevens

SVP LES GARS PRENEZ LES

J'ATTENDS VRAIMENT AVEC IMPATIENCE MA TEAM PLL ET MON PETIT TYLER POSEY
century fox
- étoiles : 107
- à L.A. depuis le : 25/09/2017

NOTEBOOK
rps: 02/03 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Dim 1 Oct - 13:49

Viendez, prenez tout l'monde, des beaux gens à gogo, toussa.

Moi j'attends le cast de Prison Break dont Dominic Purcell (mon scénario, l'plus attendu de tous. ), Sarah Wayne Callies, Amaury Nolasco, Robert Knepper, Jodi Lyn O'Keefe & tout l'beau monde.

& puis pourquoi pas aussi Brandon Routh, Arthur Darvill, Franz Dameh, Ciara Renée, Peyton List (u know what I mean, j'veux ma team. ) pis Stephen Amell, Tom Felton, Katie Cassidy.

Soyez pas timide, je vous mangerais pas tout de suite.
century fox
- étoiles : 31
- à L.A. depuis le : 10/09/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Dim 1 Oct - 15:39

Je recherche en priorité Hayden Christensen alors lequel j'ai plein d'idées I love you
Sinon je ne suis pas contre le cast de Hart of dixie (Jaime King, Wilson Bethel)
walt disney
- étoiles : 218
- à L.A. depuis le : 13/09/2017

NOTEBOOK
rps: 00/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 4 Oct - 22:31

SIVOUPLE, RAMENEZ LE MARVEL CAST DE NETFLIX. j'attends avec impatience ma team Daredevil ( CHARLIE COX MON AMOUR ! je le crée en scénario. I love you I love you ) elden henson bien trop chou pour son propre bien, elodie yung la badass. rosario dawson la déesse et pourquoi pas vincent o'donofrio ? parce que fisk quoi.

mais aussi finn jones, le chouchou de ma @jessica henwick ; kysten ritter, mike colter aussi !  et comment se fait-il que jon bernthal, le punisher mais aussi shane walsh de twd ne soit pas encore là ? c'un affront alors que c'est rien de mieux qu'un double cast qui l'attend de pied ferme !

et aussi, grosse cassedédi pour mon chaton @wentworth miller je quémande pour un dominic purcell avec qui j'aimerais trop un lien mais aussi tout le reste de la dream cast de PRISON BREAK.

surtout, venez comme vous êtes, mais c'est encore mieux si vous choisissez mes proposition sous-cités, je vous ferai plein de bébés et des câlins de blondie, parce que les câlins, c'est la vie nan ? allez, j'suis sûre que vous ne rêvez pas de meilleurs cadeaux!!
codeuse
- étoiles : 153
- à L.A. depuis le : 30/09/2017

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Ven 6 Oct - 17:57

Deborah Ann Woll a écrit:
et comment se fait-il que jon bernthal, le punisher mais aussi shane walsh de twd ne soit pas encore là ? c'un affront alors que c'est rien de mieux qu'un double cast qui l'attend de pied ferme !

JE
SUIS
OUTREE.
(en plus shane était le meilleur     )

pour ma part j'ai mission de ramener du viking alors TRAVIS FIMMEL, CLIVE STANDEN, ALYSSA SUTHERLAND, GUSTAF SKARSGARD, GEORGE BLAGDEN, ALEX ANDERSEN............... bref tout le monde.

j'ajoute une petite note pour GOT et la team Marvel, surtout X MEN parce qu'on attend le reste de la team alors ramenez vos boules. MAISIE (viens vite, ma Sophie t'attend), rose leslie, lena headey, nikolaj, gwendoline, nathalie emmanuelle (cette bombe attendue aussi par le cast de THE MAZE RUNNER), aiden gillen, alfie allen, isaac, iwan, jacob anderson, hannah murray, joe dempsie, jerome flynn ET TOUT LE RESTE.

Dernière édition par Katheryn Winnick le Mer 11 Oct - 20:14, édité 1 fois
- étoiles : 593
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 CLOSE. (kit, michael, nick, natalie)
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mar 10 Oct - 17:26

REJOIGNEZ LE MEILLEUR CAST EVER
avec twd
GAME OF THRONES

J'offre un dragon à chaque personne de la team inscrite
DRAGONN PAS CHER VENEZ VENEZ
Avec KIt Harington, Sophie Turner, Natalie Dormer et Richard Madden on vous attend de pied ferme et avec un accueil plein de paillettes

Maisie Williams, Rose Leslie (scénario en plus ), Lena Headey la parfaite, Nikolaj Coster Waldau le sexy, Pedro Pascal, Alfie Allen, Gwendoline Christie, Iwan Rheon, Jason Mamoa, Michiel Huisman , Hannah Murray, Joe Dempsie, Indira Varma, Peter Dinklage le meilleur et tous les autres   GOT c'est incontournable tous les british déjà ont voulu y passer c'est le Harry Potter du petit écran Bref venez venez on promet amour et pop-corn et inceste

Dernière édition par Emilia Clarke le Ven 20 Oct - 14:13, édité 1 fois
codeuse
- étoiles : 730
- à L.A. depuis le : 16/08/2017

NOTEBOOK
rps: 04/05 (opeeeen)
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 11 Oct - 12:22

MA MAISIIIIIIIE. DONNEZ MOI MA MAISIIIIE.
sinon je préviens que je pleure et je me roule en boule toute la journée, j'arrête de respirer et j'arrête le chocolat, j'arrête tout tant qu'elle n'est pas là.

puis tout le cast de GOT, il est large, vous avez le choix, on aime tout l'monde et on sera copain. puis le cast x-men, faut le renflouer là ça ne va plus PUIS THE WALKING DEAD PARCE QUE CA REPREND BIENTOOOOT, je meurs d'impatience.
et évidemment vikings.
warner bros
- étoiles : 57
- à L.A. depuis le : 10/10/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 11 Oct - 19:46

Tyler Blackburn

Et le reste du cast de Pretty Little Liars