› les avatars attendus par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
c'était salement romantique.
- étoiles : 209
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/03 CLOSE (steven, paul, alanna)
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Lun 21 Aoû - 0:19

Steven Yeun a écrit:
AU CAS OU VOUS N'AURIEZ PAS COMPRIT, JE RÉITÈRE MA DEMANDE.          

Steven Yeun a écrit:

THE BEST CAST EVEEEEEER LES GARS! C'EST JUSTE 'THE BEST CAST EVER' ouais ouais.      

Je peux même pas dire qui vous deviez prendre en premier car je les aimes tous de ouuuuuf! Sachant, quand même, que nous sommes deux à vous attendre impatiemment ( LAUREN COHAN ET MOI ON EN PEUT PLUS! ON VEUT VOIR VOS BOUILLES!     sauf jdm   ( c'est pas vrai je l'aime trop aussi.  I love you     )

on vouuuuus aime. I love you

ce gif OMG
MAIS JE PLUSSOIE TOUT CE QUI A ETE DIT
Steven et moi on se sent seuls ramenez nous les copains qu'on aille faire du barbec de zombies
on se bouge les miches go go go Et on nous ramène le reste de la team, Andrew, Norman, Melissa, Emily, Sonequa, Alanna, Chandler, Christian, Jeffrey Dean Morgan et tous les autres, on vous aimera d'amour

:charlie: :charlie: :charlie:
Revenir en haut Aller en bas
- étoiles : 407
- à L.A. depuis le : 13/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 libre. (cole, sophie, kj, mads & cam)
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Lun 21 Aoû - 0:30

Un petit tour vers les scénarios qui cherchent preneurs
l'aumône aux pauvres les gars    

SONT APPELÉS SUR LE FORUM :
(cliquez les liens mènent aux scénarios)
- Le beau Adam Brody, la période The O.C rien que pour ça les gars faut le prendre What a Face et son couple avec Leighton c'est PERFECTION la joueuse est géniale et a une plume d'enfer que demande le peuple?
- la grandiose Lena Headey, pour du drama avec sexy Pedro Pascal   en plus vous feriez plaisir à la team GOT, et les Lannister au pouvoir moi je dis voilà c'est tout
- le petit Daniel Sharman, pour la team TW et puis surtout pour faire oublier Paul à la belle Phoebe Tonkin franchement ça mérite de relever le challenge  
- Le nouveau spiderman, alias Tom Holland ai-je vraiment besoin de vendre ce gars dîtes?
- Kaya Scodelario pour la team labyrinthe mais pour moi ça restera toujours Effy Stonem j'avoue

Je les ai pas tous cité mais encore plein d'autres beaux scénarios qui attendent preneurs Pour êtes total free de votre tête vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil aux pré-liens, par là : http://made-of-stars.forumactif.com/f85-without-head Certains attendent colocataires ou meilleurs amis

codeuse
- étoiles : 730
- à L.A. depuis le : 16/08/2017

NOTEBOOK
rps: 04/05 (opeeeen)
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mar 22 Aoû - 0:28

OUAIS RAMENEZ LES WALKING DEAD. (surtout Norman, parce que Norman.... c'est Norman quoi.      ) PUIS LES GOT (ma Maisiiiiiiiiiie         iwan, alfie, natalie, isaac et tout l'monde) ET LES X MEN (evan, tye et toute la compagnie   ). ET LES MARVEL. ET TOUS LES SCENARIOS. ET TOUS LES ROUX (et faux roux ça marche aussi) ET VOUS SAVEZ QUOI???? TOUS LES ANGLAIS, ouais !
le reste de The Vamps aussi, parce que James il est tout seul et parce qu'ils sont quand même vachement cute. (j'en veux bien 10 comme ça, just sayin)

ET TOM HOLLAND POUR QU'IL NOUS FASSE UN REMAKE D'UMBRELLA PLEASE.
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mar 22 Aoû - 22:03

j'avais oublié SHAME ON MEH

il me faut la bff de pedro aka la magnifique sarah paulson. elle l'a guidé dans ses jeunes années en tant qu'acteur. ils sont super proches et les média people pensaient même qu'ils étaient ensembles. ce qui n'est pas le cas, mais ils s'aiment quand même très forts.

Spoiler:

- étoiles : 593
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 CLOSE. (kit, michael, nick, natalie)
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Ven 25 Aoû - 14:53

Kit Harington a écrit:
Emilia Clarke a écrit:

REJOIGNEZ LE MEILLEUR CAST EVER
avec twd
GAME OF THRONES

J'offre un dragon à chaque personne de la team inscrite
DRAGONN PAS CHER VENEZ VENEZ
puis Merde, en plein Saison 7 en plein suspens tout çaaa c'est le moment de prendre le train en marche Avec KIt Harington et Sophie Turner on vous attend de pied ferme et avec un accueil plein de paillettes

Maisie Williams, Rose Leslie (scénario en plus ), Richard Madden, Lena Headey la parfaite, Nikolaj Coster Waldau, Natalie Dormer, Alfie Allen, Gwendoline Christie, Iwan Rheon, Jason Mamoa, Michiel Huisman , Hannah Murray, Joe Dempsie, Indira Varma, Peter Dinklage, Pedro Pascal et tous les autres   GOT c'est incontournable tous les british déjà ont voulu y passer c'est le Harry Potter du petit écran Bref venez venez on promet amour et pop-corn et inceste

Sophie Turner a écrit:
TOUT LE CAST DE GOT, SOYONS FOU. VENEZ DOMINER LE FORUM. maisie williams la badassssss, lena headley parce que cersei c'est le base, rose leslie pour du drama af, nikolaj coster-waldau parce qu'il est bowwww ok, natalie dormer parce que c'est une déesse, gwendoline christie déesse n°2, iwan rheon le vilain, jason momoa khal drogooooooo (rip, tu nous manques), nathalie emmanuel qui est hellaa magnifique, carice van houten la magnifique comme tout ce cast k, isaac hempstead-wright nom compliqué mais on l'aime quand même, iain glen notre friendzoné préféré (je ship grave pourtant), aiden gillen qui est aussi attendu par le cast de the maze runner, jack gleeson parce que joeffrey était le meilleur personnage de got LE MEILLEUR OUI MADAME, joe dempsie parce que....... chris       et il est beau, hannah murray parce que j'aime skins ok, richard madden lui il est beau, rip bro, finn jones ET TOUS LES AUTRES (parce qu'il y en a trop, je ne peux pas tous les citer)

sinon je ne dirais pas non à une hailee steinfeld, joe jonas, olivia munn, jamie king, tye sheridan, asa butterfield et gregg sulkin.

GOT = GOLDEN TEAM    
Je vais pas faire un long discours comme les deux beautés   nan je suis beaucoup plus maligne, je cite juste leur poste pour pas avoir a écrire  
Nan en vrai c'est juste pour dire qu'ON ATTEND LE TEAM GOT AVEC IMPATIENCE      

je re-cite parce qu'on le dira jamais assez LA TEAM GOT ON LA VEUT Avant le grand final de lundi en plus ce sera beau qu'on fangirl tous ensemble et qu'on chiale ensuite un bon coup parce que la saison 8 ce sera pas avant 2019 faudra se souteniiiiir Kit, Sophie, Nikolaj, Pedro et moi on attend plus que vous  

LENA HEADEY et ROSE LESLIE deux scénarios trèèèès attendus mais aussi MAISIE WILLIAMS je vous assure que Sophie vous fera une cour éhontée elle vous promet du Mophie de fou   mais également Natalie Dormer la magnifique, Gwendoline Christie cette perfection je vous promet un lien aux petits oignons Iwan Rheon Ramsay c'est un timbré mais il reste sexy on va pas se mentir Alfie Allen c'est un peu le clown du cast, tout le monde le kiffe il est essentiel Richard Madden on a une belle Jenna Coleman sur le forum et puis c'est le first King of the north ne l'oublions pas Jason Mamoa, Michiel Huisman, Iain Glen le petit harem de Dany elle les cite tous au dernier épisode ça m'a fait rire mais plus sérieusement ces acteurs sont super donc go Peter Dincklage c'est aussi la team x-men puis surtout sans lui GOT c'est pas pareil et un petit kiffe perso Kristofer Hivju Tormund c'est le meilleuuuuuuur la preuve dans l'ep 6 il gère   il est beau, il est drôle, il est roux, il met l'ambiance, que demande le peuple   puis tous ceux que j'ai pas cité mais on les veut touuuuuus  

petit HS j'ajoute aussi que j'attends avec IMPATIENCE mon petit scénario de Nick Jonas ici : plouf, pour un lien tout fun, coloré, amusant, cocasse que j'ai grave hâte de jouer     et au passage Sophie attend aussi un Joe Jonas parce qu'un ex c'est toujours cool de jouer avec voilà  

Dernière édition par Emilia Clarke le Mar 29 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Dim 27 Aoû - 21:50

Joe Jonas !!!!
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Dim 27 Aoû - 22:25

Ah oui carrément Joe Jonas ! Il a mit le coeur de Gigi en miettes en plus
Puis j'attends Bella Hadid, Anwar Hadid, Kendall Jenner, Hailey Baldwin... come on dans la team manequins
codeuse

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Lun 28 Aoû - 22:11

JOE JONAS. ON VA AVOIR TA PEAAAAUUUUU. mais j'approuve, Joe et Nick parce qu'ils sont mignons et attendus par des jolies filles alors franchement j'vois pas pourquoi il faut hésiter.

TOUTE LA TEAM GOT ET LES X MEN ET LES WALKING DEAD ET LES PLL ET LES MARVEL ET LES 13RW ET TOUS LES CAST ET TOUS LES SCENARIOS ET TOUS LES PRE LIENS ET LES ANGLAIS ET LES MANNEQUINS ET N'IMPORTE QUI MOI J'AIME TOUT LE MONDE.

MAISIE & ISAAC pour compléter la team Stark.
paramount
- étoiles : 78

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mar 29 Aoû - 15:50

Jensen Ackles a écrit:
Pour mon petit Jensen de mon côté j'attends mon petit Jared Padalecki, tout simplement parce que c'est son meilleur ami voir même son frère et celui qui détiens un lourd secret concernant Jensen et puis aussi pour ça, tout simplement ;
J'attends aussi ma merveilleuse Sophia Bush histoire de torturer le petit Jensen ;
Et pour foutre deux fois plus la merde pourquoi pas sa femme ?

- étoiles : 593

NOTEBOOK
rps: 00/04 CLOSE. (kit, michael, nick, natalie)
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Jeu 31 Aoû - 13:18

Sophie Turner a écrit:
JOE JONAS. ON VA AVOIR TA PEAAAAUUUUU. mais j'approuve, Joe et Nick parce qu'ils sont mignons et attendus par des jolies filles alors franchement j'vois pas pourquoi il faut hésiter.

NICK ET JOE JONAS OUI OUI OUI Le duo de frères canons please Sophie et moi on vous déroulera le tapis rouge, même Selena et Gigi en fait Blonde, brune, rousse vous avez l'embarras du choix là

LA TEAM GOT Déjà bien complète un petit Isaac vient d'arriver pour agrandir la Stark Family Bientôt une Natalie Dormer aussi ! On cracherait pas sur une Lena Headey et une Rose Leslie (toutes les deux des scénarios trèèès attendus ), sur un Richard Madden, une Maisie Williams (moooophie is real ), Iwan Rehon, Alfie Allen, et touuus les autres cités quelques post au-dessus en fait

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Jeu 31 Aoû - 13:44

Le reste du cast de Riverdale

Ross Butler, Ashleigh Murray, Casey Cott, et surtout une Camila Mendes    
paramount
- étoiles : 489

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Jeu 31 Aoû - 15:14

Je pulssoie mvdd, on attend tout le reste du cast de Riverdale. On les attend de pieds fermes.
codeuse

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Jeu 31 Aoû - 22:23

AIDAN GILLEN parce qu'il a été absolument génial dans GoT et dans tous ses rôles. (et puis parce que littlefinger & sansa kwa) évidemment tout le reste du casting, maisie (parce que babe, et #starkfam), richard madden pour compléter la famille natalie la magnifique, lena la géniale (en plus super scénario, faut pas hésiter ), gwendoline, nathalie emmanuel qui est magnifique, peter dinklage le meilleeeeeeeur, TOUT LE MONDE, même jack gleeson et iwan rheon, je vous aimerais quand même. I love you I love you

NICK ET JOE JONAS qui vont rendre une bande de jeunes demoiselles heureuses. ....enfin plus ou mois.

ET EVIDEMMENT MARVEL FAM, en particulier les X MEN parce que c'est un cast plus que parfait les gars. jennifer lawrence, hugh jackman , nicholas hoult, tye sheridan , evan peters , olivia munn la magnifique, oscar isaac ... et c'est trop long de citer tout le monde, MAIS MARVEL FAM LES GARS.
laeti rang admin
- étoiles : 271

NOTEBOOK
rps: 00/05, busy sorry
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Jeu 31 Aoû - 23:21

EST-CE QUE S'IL VOUS PLAIT ON POURRAIT AVOIR UN NICK JONAS ET JOE JONAS ???  rien à voir avec mon dom, mais il se pourrait bien que oui en fait
en fait je veux surtout voir comment JOE va réagir avec son harem et puis NICK, le kit harington en moi veux interagir avec lui (ben oui c'est un scénario de mother of dragons   @Emilia Clarke )
jonas brother à l'époque   #Jonatics    :

Le cast de SHADOWHUNTERS et moi-même on attend le reste du cast ce serait pur folie si on avait une alisha wainwright (une vraie  beauté ), David Castro ( ), Jade Hassouné ( ), Will Tudor (en plus il a aussi joué dans GoT ) Isaiah Mustafa (sorry mais pour un "vieux" il est et en plus s'entend super bien avec Dom ) et enfin un alan van sprang (vous avez vu sa filmographie il a de super bon bagage )
bonus :

Et ce ne serait pas de refus d'avoir le cast de VAMPIRE ACADEMY en plus si vous avez lu les livres, on pourra s'envoyer de mp de 5km de long simplement pour nous dire à quel point la #teamVA nous manque en sachant que ma bae @Sarah Hyland est déjà là on voudrait surtout Lucy Fry et Cameron Monaghan parce que c'est a peu près les deux autres acteurs qui ont fait autre chose notamment les sirènes de mako (et on dit coucou à h²0 avec @Phoebe Tonkin et @Claire Holt ) mais surtout surtout je voudrais avoir une ZOEY DEUTCH pour former un duo qui envoie du lourd de dingue nan sérieux ce duo je le vois en 3D
après avoir ouvert, tu sais ce qu'il te reste à faire :

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Lun 4 Sep - 15:04

Une CAMILA MENDES fiable, qui termine une fiche Rolling Eyes et rp.. et ne déserte pas au bout d'une semaine pitiéééé quoi    Rolling Eyes     si vous participez en plus à l'intrigue en cours je vous baise les pieds
le reste du cast de Riverdale Ross Butler, Ashleigh Murray, Casey Cott

› les avatars attendus par les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant