› les avatars attendus par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
codeuse
- étoiles : 730
- à L.A. depuis le : 16/08/2017

NOTEBOOK
rps: 04/05 (opeeeen)
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 16 Aoû - 23:51

TOUT LE CAST DE GOT, SOYONS FOU. VENEZ DOMINER LE FORUM. maisie williams la badassssss, lena headley parce que cersei c'est le base, rose leslie pour du drama af, nikolaj coster-waldau parce qu'il est bowwww ok, natalie dormer parce que c'est une déesse, gwendoline christie déesse n°2, iwan rheon le vilain, jason momoa khal drogooooooo (rip, tu nous manques), nathalie emmanuel qui est hellaa magnifique, carice van houten la magnifique comme tout ce cast k, isaac hempstead-wright nom compliqué mais on l'aime quand même, iain glen notre friendzoné préféré (je ship grave pourtant), aiden gillen qui est aussi attendu par le cast de the maze runner, jack gleeson parce que joeffrey était le meilleur personnage de got LE MEILLEUR OUI MADAME, joe dempsie parce que....... chris       et il est beau, hannah murray parce que j'aime skins ok, richard madden lui il est beau, rip bro, finn jones ET TOUS LES AUTRES (parce qu'il y en a trop, je ne peux pas tous les citer)

sinon je ne dirais pas non à une hailee steinfeld, joe jonas, olivia munn, jamie king, tye sheridan, asa butterfield et gregg sulkin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Jeu 17 Aoû - 2:44

Dylan O'Brien a écrit:
[i]le cast de teen wolf

tyler posey, crystal reed, shelley hennig, dylan spraybébé, cody christian, les jumeaux carver, holland roden, arden cho, colton haynes, daniel sharman. vous ne prenez un, je vous fais des bébés.      

je ne pourrais mieux dire, choisissez TW

Sinon impérativement mon scéna #lienlove #jtedonnelalunesituleprend RICHARD MADDEN

le cast de everybody wants some genre blake jenner, ryan guzman, zoey deutch.
Le cast de supergirl, la magnifique melissa benoist et tout les autres petits poulets.
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Jeu 17 Aoû - 16:30

Le cast de Chicago Fire/Med/PD ce serait top ! Sophia Bush, Jesse Lee Soffer, Patrick J. Flueger, Taylor Kinney, Jesse Spencer, Nick Gelfhuss. En bonne fanna de Greys, j'aimerai voir Jesse Williams et la Sarah Drew et aussi les One Direction en particulier mon Louis et mon Niall please
paramount
- étoiles : 78

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Jeu 17 Aoû - 16:51

Pour mon petit Jensen de mon côté j'attends mon petit Jared Padalecki, tout simplement parce que c'est son meilleur ami voir même son frère et celui qui détiens un lourd secret concernant Jensen et puis aussi pour ça, tout simplement ;
J'attends aussi ma merveilleuse Sophia Bush histoire de torturer le petit Jensen ;
Et pour foutre deux fois plus la merde pourquoi pas sa femme ?
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Jeu 17 Aoû - 21:37

Moi j'attend impatiemment mes potos, j'ai nommé les Vamps ; Connor (♥️), Bradley et Tristan, ne sommes-nous pas mignons ?
Spoiler:

J'aimerais bien voir débarquer aussi d'autres boysband genre les Union J ou encore les 5 Seconds of Summer. J'aime bien aussi les mannequins, les blogueurs, enfin je suis pas trop difficile mais actuellement j'aimerais bien voir débarquer la jolie Maie Mitchell ou encore le beau Thomas Doherty. What a Face Puis pourquoi pas un Nick Robinson, Dacre Montgomery ou encore des filles aléatoires genre Jade Thirlwall, Jennifer Morrison ou Zara Larsson et Dua Lipa ? Bref', viendez, on est bien puis on mange pas, promis.
laeti rang admin
- étoiles : 156
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 03/05 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Ven 18 Aoû - 1:25

Emilia Clarke a écrit:

REJOIGNEZ LE MEILLEUR CAST EVER
avec twd
GAME OF THRONES

J'offre un dragon à chaque personne de la team inscrite
DRAGONN PAS CHER VENEZ VENEZ
puis Merde, en plein Saison 7 en plein suspens tout çaaa c'est le moment de prendre le train en marche Avec KIt Harington et Sophie Turner on vous attend de pied ferme et avec un accueil plein de paillettes

Maisie Williams, Rose Leslie (scénario en plus ), Richard Madden, Lena Headey la parfaite, Nikolaj Coster Waldau, Natalie Dormer, Alfie Allen, Gwendoline Christie, Iwan Rheon, Jason Mamoa, Michiel Huisman , Hannah Murray, Joe Dempsie, Indira Varma, Peter Dinklage, Pedro Pascal et tous les autres   GOT c'est incontournable tous les british déjà ont voulu y passer c'est le Harry Potter du petit écran Bref venez venez on promet amour et pop-corn et inceste

Sophie Turner a écrit:
TOUT LE CAST DE GOT, SOYONS FOU. VENEZ DOMINER LE FORUM. maisie williams la badassssss, lena headley parce que cersei c'est le base, rose leslie pour du drama af, nikolaj coster-waldau parce qu'il est bowwww ok, natalie dormer parce que c'est une déesse, gwendoline christie déesse n°2, iwan rheon le vilain, jason momoa khal drogooooooo (rip, tu nous manques), nathalie emmanuel qui est hellaa magnifique, carice van houten la magnifique comme tout ce cast k, isaac hempstead-wright nom compliqué mais on l'aime quand même, iain glen notre friendzoné préféré (je ship grave pourtant), aiden gillen qui est aussi attendu par le cast de the maze runner, jack gleeson parce que joeffrey était le meilleur personnage de got LE MEILLEUR OUI MADAME, joe dempsie parce que....... chris       et il est beau, hannah murray parce que j'aime skins ok, richard madden lui il est beau, rip bro, finn jones ET TOUS LES AUTRES (parce qu'il y en a trop, je ne peux pas tous les citer)

sinon je ne dirais pas non à une hailee steinfeld, joe jonas, olivia munn, jamie king, tye sheridan, asa butterfield et gregg sulkin.

GOT = GOLDEN TEAM    
Je vais pas faire un long discours comme les deux beautés   nan je suis beaucoup plus maligne, je cite juste leur poste pour pas avoir a écrire  
Nan en vrai c'est juste pour dire qu'ON ATTEND LE TEAM GOT AVEC IMPATIENCE      
codeuse
- étoiles : 730

NOTEBOOK
rps: 04/05 (opeeeen)
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Sam 19 Aoû - 17:34

Kit Harington a écrit:
Je vais pas faire un long discours comme les deux beautés   nan je suis beaucoup plus maligne, je cite juste leur poste pour pas avoir a écrire  
..........

ALLEZ RAMENEZ DU GOT, on commence à s'remplir. Lena, Peter, Nikolaj, Natalie, Gwendoline, Nathalie, Aidan, Isaac, Richard... well we don't care on vous aimera qu'importe celui que vous prenez. ouais on est comme ça nous.    

puis évidemment la troupe X-MEN parce ce sont les plus beaux. Evan Peters, Jennifer Lawrence, James McAvoy, Michael Fassbender, Oscar Isaac (miam), Olivia Munn, Tye Sheridan, Nicholas Hoult, Lana Condor , Lucas Hill...... TOUT. LE. MONDE

+ Hailee Steinfeld, Joe Jonas, Gregg Sulkin. I love you
columbia
- étoiles : 249

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Sam 19 Aoû - 17:37

AU CAS OU VOUS N'AURIEZ PAS COMPRIT, JE RÉITÈRE MA DEMANDE.          

Steven Yeun a écrit:

THE BEST CAST EVEEEEEER LES GARS! C'EST JUSTE 'THE BEST CAST EVER' ouais ouais.      

Je peux même pas dire qui vous deviez prendre en premier car je les aimes tous de ouuuuuf! Sachant, quand même, que nous sommes deux à vous attendre impatiemment ( LAUREN COHAN ET MOI ON EN PEUT PLUS! ON VEUT VOIR VOS BOUILLES!     sauf jdm   ( c'est pas vrai je l'aime trop aussi.  I love you     )

on vouuuuus aime. I love you
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Sam 19 Aoû - 17:53

pour ma part je recherche un thomas dekker et une britt robertson qui seront sans doute bien accueillis par phoebe et dylan
c'était salement romantique.
- étoiles : 593

NOTEBOOK
rps: 00/04 CLOSE. (kit, michael, nick, natalie)
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Sam 19 Aoû - 18:22

Sophie Turner a écrit:

Je plussoie de A à Z Sachant que la team GOT s'agrandit de jour en jour Sophie, Kit, Maisie, Nikolaj, Richard, Pedro et moi-même attendons impatiemment le reste de la bande RAMENEZ NOUS LES LANNISTER Sont tellement parfait dans cette famille

Et j'approuve les frangins Jonas sont les bienvenus aussi j'attends mon scénario de Nick avec grannnde impatience, je vous promet plein de trucs fun

Dernière édition par Emilia Clarke le Dim 20 Aoû - 23:02, édité 1 fois
codeuse
- étoiles : 353
- à L.A. depuis le : 05/08/2017

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Sam 19 Aoû - 18:32

Shelley Hennig a écrit:
pour ma part je recherche un thomas dekker et une britt robertson qui seront sans doute bien accueillis par phoebe et dylan

Effectivement, ils seront plus que bien accueillis.
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Dim 20 Aoû - 2:26

je plussoie mvdd et j'attends avec impatience le reste du cast de got, surtout lena headey. pcq elle et pedro c'est toute une histoire.
puis il me faut de la bromance avec oscar isaac.
et sinon j'pensais à boyd holbrook aussi.
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Dim 20 Aoû - 2:35

Je vais me la jouer solo pour ce soir, mais j'attends avec impatience mon bébé irlandais
Niall Horan

Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Dim 20 Aoû - 10:27

Annabella Thorne a écrit:

j'attend le reste du cast de Famous in love dont Carter Jenkins et les autres...

sinon les stars de disney, charlie puth.

je plussoie mvdd
Sinon j'attend toujours un carter jenkins, j'aimerais voir débarquer Charlie puth , les reste des one direction ( niall et liam) , zayn malik, le reste du cast Pll, GOT et plein d'autre

VENEZ NOMBREUX POUR FAIRE DES HEUREUX
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Dim 20 Aoû - 20:05

LE RESTE DU CAST DE RIVERDALE casey cott, ross butler, ashleigh murray, hayley law, marisol nichols, skeet ulrich... I love you
ça serait aussi cool de voir le cast de strangers things, celui de 13 reasons why, nick robinson, maia mitchell, hailee steinfeld, tom holland, ansel elgort, zac efron, cara delevingne, nick jonas, ellie bamber, niall horan, BREF TOUT LE MONDE

› les avatars attendus par les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant