› les avatars attendus par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jimmy fallon rang
- étoiles : 194
- à L.A. depuis le : 26/06/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://made-of-stars.forumactif.com
MessageSujet: › les avatars attendus par les membres   Ven 4 Aoû - 14:49

━ WE WANT YOU /
✩ AND WE'LL NEVER BE ROYALS ✩

C'est ici que les membres posteront les avatars qui veulent voir débarquer sur MOS   vous trouverez donc ici en plus des avatars attendus, de temple à votre égérie, des barres de chocolats (kinder, mars, snickers, m&m's et autres ... ) ainsi que des propositions assez douteuse qui normalement pourraient bien se passer dans une chambre    

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mar 15 Aoû - 3:45

LE CAST DE RIVERDALE k.j. apa, cole sprouse, camila mendes (clique sur les noms pour tomber sur les super scénarios ), casey cott, ross butler, ashleigh murray, hayley law... bref, tout le monde
aussi SHAWN MENDES qui est mon scénario et qui est très attendu

Dernière édition par Madelaine Petsch le Mar 15 Aoû - 20:15, édité 1 fois
universal
- étoiles : 92
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mar 15 Aoû - 11:07

le cast de teen wolf

tyler posey, crystal reed, shelley hennig, dylan spraybébé, cody christian, les jumeaux carver, holland roden, arden cho, colton haynes, daniel sharman. vous ne prenez un, je vous fais des bébés.      

puis le restant du cast de the maze runner

kaya scodelario, ki hong lee, will poulter qu'on attend avec le petit thomas  

et je dirais pas non à une brittany robertson ( même s'ils ne sont plus en couple, ici :nan: )
paramount
- étoiles : 459

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mar 15 Aoû - 11:40

LE CAST DE PRETTY LITTLE LIARS I love you shay, ashley, troian, sasha, janel, ian, keegan, tyler, etc...
LE RESTE DU CAST DE RIVERDALE parce qu’apparemment lucy va l'intégrer pour la s2 (et puis parce que ce cast c'est la vie   )
sinon en vrac je dirais pas non à tyler posey, nolan funk, carlos pena jr., katie stevens
c'était salement romantique.
- étoiles : 407
- à L.A. depuis le : 13/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 libre. (cole, sophie, kj, mads & cam)
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mar 15 Aoû - 23:54

Madelaine Petsch a écrit:
LE CAST DE RIVERDALE k.j. apa, cole sprouse, camila mendes (clique sur les noms pour tomber sur les super scénarios ), casey cott, ross butler, ashleigh murray, hayley law... bref, tout le monde
aussi SHAWN MENDES qui est mon scénario et qui est très attendu

JE PLUSSOIE AVEC MADY ON ATTEND LE RESTE DU CAST DE RIVERDALE DONC FAUT LE PRENDRE NOUS REJOINDRE ET ON VA S'AIMER SUR UNE ETOILE SUR UN OREILLER VOILA

Le cast de Game of Thrones et celui de The Walkind Dead, les deux meilleures séries du monde voilà What a Face

puis évidement tous les petits scénarios attendus par les membres faut faire plaisir et nous apporter des cadeaux de chair et de sang tellement glauque dit comme ça OSEF ON LES VEUT QUOI
paramount
- étoiles : 116

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 16 Aoû - 0:14

Le reste du cast de Shadowhunters, (sachant que Dom, Kat, Matt et moi on est déjà là) et le cast de Glee aussi
codeuse
- étoiles : 353
- à L.A. depuis le : 05/08/2017

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 16 Aoû - 0:22

LE CAST DE THE ORIGINALS EST FOOOOOOORTEMENT ATTENDU PAR CLAIRE HOLT ET MOI-MEME.  

of course, ne vous fiez pas à l'image, parce que tout le caaast est attendu. Hormis les trois beaux gosses ci-dessus, nous attendons aussi Danielle Campbell, Daniel Sharman ( mon scénario ), Leah Pipes, Riley Voelkel, Nathaniel Buzolic.... I love you    

ET J'AI PAS FINI PERSO! Parce que je recherche aussi les BFFS LES PLUS BELLES DU MOOOOOONDE: SHELLEY HENNIG ET TEZ PALMER.            
columbia
- étoiles : 249
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 16 Aoû - 0:32

THE BEST CAST EVEEEEEER LES GARS! C'EST JUSTE 'THE BEST CAST EVER' ouais ouais.      

Je peux même pas dire qui vous deviez prendre en premier car je les aimes tous de ouuuuuf! Sachant, quand même, que nous sommes deux à vous attendre impatiemment ( LAUREN COHAN ET MOI ON EN PEUT PLUS! ON VEUT VOIR VOS BOUILLES!     sauf jdm   ( c'est pas vrai je l'aime trop aussi.  I love you     )

on vouuuuus aime. I love you
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 16 Aoû - 15:54

j'attend le reste du cast de Famous in love dont Carter Jenkins et les autres...

sinon les stars de disney, charlie puth.

- étoiles : 593
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 CLOSE. (kit, michael, nick, natalie)
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 16 Aoû - 18:20

REJOIGNEZ LE MEILLEUR CAST EVER
avec twd
GAME OF THRONES

J'offre un dragon à chaque personne de la team inscrite
DRAGONN PAS CHER VENEZ VENEZ
puis Merde, en plein Saison 7 en plein suspens tout çaaa c'est le moment de prendre le train en marche Avec KIt Harington et Sophie Turner on vous attend de pied ferme et avec un accueil plein de paillettes

Maisie Williams, Rose Leslie (scénario en plus ), Richard Madden, Lena Headey la parfaite, Nikolaj Coster Waldau, Natalie Dormer, Alfie Allen, Gwendoline Christie, Iwan Rheon, Jason Mamoa, Michiel Huisman , Hannah Murray, Joe Dempsie, Indira Varma, Peter Dinklage, Pedro Pascal et tous les autres   GOT c'est incontournable tous les british déjà ont voulu y passer c'est le Harry Potter du petit écran Bref venez venez on promet amour et pop-corn et inceste
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 16 Aoû - 18:24

J'attends Crystal Reed, Dylan Sprayberry, Arden Cho, Daniel Sharman, Colton Haynes... Bref, le cast de la série TW!!!
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 16 Aoû - 18:33

Le Cast de Percy Jackson Logan Lerman, Brandon T. Jackson, Jake Abel, Paloma Kwiatkowski, Leven Rambin ... Ils sont tous les bienvenus !

Le Cast de Baywatch Dwayne Johnson, Zac Efron, Priyanka Chopra, Kelly Rohrbach et tous les autres
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 16 Aoû - 18:35

Phoebe Tonkin a écrit:

LE CAST DE THE ORIGINALS EST FOOOOOOORTEMENT ATTENDU PAR CLAIRE HOLT ET MOI-MEME.  

of course, ne vous fiez pas à l'image, parce que tout le caaast est attendu. Hormis les trois beaux gosses ci-dessus, nous attendons aussi Danielle Campbell, Daniel Sharman ( mon scénario ), Leah Pipes, Riley Voelkel, Nathaniel Buzolic.... I love you    

ET J'AI PAS FINI PERSO! Parce que je recherche aussi les BFFS LES PLUS BELLES DU MOOOOOONDE: SHELLEY HENNIG ET TEZ PALMER.            

Je plussoie également
Venez, venez on a pleins de cookies
J'aurai pas dit mieux, alors venez, venez
Invité

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 16 Aoû - 21:18

j'viens à mon tour faire mon marché tout d'abord je veux un alexander skarsgard parce que lui et margot c'est endgame, point barre !
Spoiler:

après je veux le cast du suicide squad parce que ça c'est la famille - ils ont tous des tatouages en commun donc ça rigole plus - ( cara delevigne ( ), will smith, jared leto, viola davis, scott eastwood, jai courtney, kate fukumara...ect) j'accepte même un ben affleck même si batman est tout pas beau
Spoiler:

évidemment toutes les célébrités avec qui margot a pu travaillé, leonardo dicaprio , jonah hill, chris pine, tina fey...ect et en bonus des célébrités australiennes avec qui elle pourrait partager sa vegemite au petit-déjeuner alors ramenez vos jolies petites fesses, mes puddings
- étoiles : 209
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/03 CLOSE (steven, paul, alanna)
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres   Mer 16 Aoû - 22:46

BON LES GENS What a Face
c'est le moment de rejoindre The Walking Dead family avant la reprise de la saison 8 cet automne
Du coup ramenez nous la belle team     on vous fera un accueil magique, on vous donnera amour, gratitude et cookies et sexe et sang un peu quand même aussi
Andrew Lincoln genre.. on le veut de fou le leader le leader sa bromance avec Norman et son trio avec Steven aussi c'est trop des barres tout ça , Andy on dit ouiiii   Jeffrey Dean Morgan sexy Negan, à cheval sur trois cast Grey's, SPN et TWD si c'est pas beau   Sonequa Marti-Green un scénario vachement attendu par Steven et moi-même Norman Reedus ai-je vraiment besoin de les vendre les gars? What a Face Tom Payne avouez que Jesus il déchire sa maman Alanna Marsterson Tara c'est trop notre bébé Chandler Riggs mais aussi les anciens Jon Bernthal, Michael Cudlitz, Laurie Holden, Chad Coleman et autres nanas Danai Gurira, Christian Serratos, Emily Kinney, Melissa McBride bref tout le monde peu importe on vous prend TWD c'est la grande famille ils le disent tout le temps  

› les avatars attendus par les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant