○ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 22:51

Coucou I love you
Bon alors déjà tes idées d'avatar sont canons ! Pour ma part je vais dire Chris - parce que thor power - scott ou justin ça peut être super sympa de les avoir sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 22:52

bonsoir I love you
c'est cool de te voir ici, welcome back dans la troupe de mon côté, je dirais JENSEEEN j'aime les autres propositions aussi, mais jensen c'est mon celebrity crush depuis tellement longtemps, en plus on a une lauren cohan qui aimerait bien voir le cast de supernatural débarquer aussi à mon avis
voilà, en espérant t'avoir aidé un peu
thrtn rw.

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 22:53

coucou vous  
c'est tellement rare que je tombe sous le charme d'un forum célébrité que j'en suis moi même sur le cul     mais bordel comme c'est beau par ici.
je viens vers vous parce que voilà, gros dilemme dans mon choix   je me suis dit que j'aimerais bien voir le cast de 13 reason why, sauf que pour que je débarque il faut que je sache avec qui.   de base je penche pour alisha boe, kat landfort ou ross butler. aidez moi  
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 22:54

Coucou si tu joue Chris Hemsworth, Je veux bien un lien, c'est l'une des idoles d'Alexandra. Ne t'inquiète pas je ne veux pas en faire une relation malsaine de groupie Stalker mais une relation amicale pourrait être cool ^^
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 22:56

thrtn rw. a écrit:
coucou vous  
c'est tellement rare que je tombe sous le charme d'un forum célébrité que j'en suis moi même sur le cul     mais bordel comme c'est beau par ici.
je viens vers vous parce que voilà, gros dilemme dans mon choix   je me suis dit que j'aimerais bien voir le cast de 13 reason why, sauf que pour que je débarque il faut que je sache avec qui.   de base je penche pour alisha boe, kat landfort ou ross butler. aidez moi  

Coucou toi Tu nous vois ravie ! On est contente que tu sois sous le charme ! Très bon choix de choisir 13 Reason Why, (d'ailleurs faut que je termine la saison) les acteurs ne sont pas encore arrivés donc tu serais la première. Concernant tes choix, personnellement je vote pour Kat, parce que je la kiffe trop. Alisha je l'aimais pas dans la série Et Ross, sans plus. Mais Kat, elle est absolument magnifique ! Voilà pour mon avis ! En espérant t'aider ! J'espère te voir très vite ici
c'était salement romantique.
- étoiles : 593
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 CLOSE. (kit, michael, nick, natalie)
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 22:57

FALLING SKY moi je mets le paquet quand il faut débaucher pour mes teams ça marche plutôt bien en général la preuve
j'ai sonné Kit pour qu'il ramène sa fraise et je vais taguer Lady Stark @Sophie Turner bouges ton cul de déesse on a besoin de ton vote

PETIT PRINCE aaaaaah te revoilà enfin toi
tu nous as manqué (ici l'ex Katherine Mcnamara, toujours Lauren Cohan/Lili Reinhart) contente de te revoir c'est dommage qu'aucun scénario ne t'ait plu mais ça arrive mais tellement de bon choix duuuuur de te conseiller j'adore les frères Hemsworth et Scott Eastwood voilà quoi mais BORDELOU JENSEN QUOI JENSENNNN PLEASE SPN FAN Moi je suis une mordue de SPN Jensen et Jared se sont mes dieux points final What a Face donc.. je te préviens par contre je pourrais pas garder mes mains dans mes poches si tu le prends voilà c'est dit soyons clair dès le début mais Sinon Justin Timberlake, cet homme est parfait, tellement sexy, tellement talentueux, TELLEMENT quoi c'est le mot en gros.. je t'aide pas trop je les aime tous, sont tous super et tous orgasmiques peu importe qui tu prends je viendrais chercher un lien
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 22:58

hola thrtn rw.
bon, j'aime les trois propositions alors c'est un peu difficile de choisir mais je dirais ross parce qu'il est trop cute, qu'il a fait parti aussi de la team riverdale et qu'il va trop me manque en reggie
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 23:01

Mister Ty a écrit:
Bonsoir, bonsoir.  

Pour vous indiquer qui je suis (pour les anciens) je jouais Jamie et Louis sur l'ancien forum.    Si d'habitude je sais toujours qui je veux jouer là je sèche complètement.   Les scénarios ne m'inspire pas réellement du coup j'ai besoin de votre aide. Pour m'aider dans mon choix j'ai fait le tour de bazzart (et autant dire que c'est du boulot   ) Et voilà les quelques petits noms que j'ai retenu ; Justin Timberlake, Patrick Flueger, Scott Eastwood, Chris Hemsworth, Liam Hemsworth, et Jensen Ackles.

Qui aimeriez-vous voir et d'après vous avec qui je pourrais avoir pas mal de lien ?

Bordelou. Sinon tu peux pas te dédoubler et les prendre tous ? Le choix est tellement dur Mais bon, si j'écoute mon coeur et mes hormones, je dirais Scott, parce qu'on le voit rarement sur des célébrity, en plus il est canon de ouf et dans ce cas, je te laisse pas le choix, je te réclame un lien pour Barbara ! Ou bien Jensen qui est cute à mourir aussi (SUPERNATURALPOWA ) Ou bien encore Justin Timberlake. Les autres sont aussi charmants mais là j'ai mes coups de coeur
falling sky

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 23:01

Emilia ; ça fonctionne complètement, ça c'est sur
je les attends de pied ferme What a Face

Mister Ty : si je peux me permettre, en tant que future membre, tu te ramènes avec Jensen et je serai ta plus grande fan, parce que c'est Jensen, c'est genre l'homme de ma vie, le best quoi puis si ça ramène le reste du cast de SPN (genre Jared, Misha, Mark..) c'est encore mieux
- étoiles : 407
- à L.A. depuis le : 13/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 libre. (cole, sophie, kj, mads & cam)
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 23:02

thrtn rw. a écrit:
coucou vous  
je t'avais pas vu toi sorry
écoute y'a une première à tout comme on dit et puis t'es pas la seule à sauter le pas avec nous, c'est aussi le premier celebrity de notre @Camila Mendes par exemple et pour l'instant elle semble convaincue
13 reasons why j'ai enchaîné tous les épisodes le weekend où s'est arrivé sur netflix j'ai tout bouffé en 24h What a Face vive le binge watching donc excellent choix Je trouve Alisha sublime mais j'aurais tendance à plutôt voter pour Katherine mais sinon en priorité moi je dis ROSS BUTLER il a joué aussi dans Riverdale et est assez proche du cast puis c'est son rôle que j'ai préféré en plus dans 13 reasons et en plus.. il est canon ce qui ne gâche rien évidement Arrow
Mister Ty

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 23:04

J'ai droit de dire que vous ne m'aidez pas beaucoup là ?    

J'avoue, j'hésite entre Jensen, Chris et Scott maintenant c'est vraiment trop compliqué quand même.

Ps ; J'ai connu Jensen dans Dark Angel si quelqu'un connais mais j'ai pas suivi ses autres séries du coup, est-ce que ça pourrait être un obstacle pour le jouer éventuellement ?
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 23:06

JENSEN. JENSEN. JENSEN. JENSEN. JENSEN. JENSEN. JENSEN.

je pense pas que ça dérange, tu joues l'acteur et non pas ses personnages donc il ne devrait pas y avoir de problème
- étoiles : 407
- à L.A. depuis le : 13/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 libre. (cole, sophie, kj, mads & cam)
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 23:08

ici emilia je l'ai aussi connu dans Dark Angel puis dans Smallville bref je le suis depuis des années ce gars donc JENSENNNNNNNN
un obstacle peut-être pas mais SPN c'est quand même plus de dix ans de sa vie Jared c'est comme son frère, c'était le témoin à son mariage, ils élèvent leurs gosses quasiment côte à côte c'est genre la famille puis.. c'est SON rôle mythique Dean Winchester
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 23:08

Myster Ty, mon dieu dark angel cette série remonte à tellement loin
Peu importe l'avatar, les trois sont juste super !
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 23:09

Mister Ty a écrit:
J'ai droit de dire que vous ne m'aidez pas beaucoup là ?    

J'avoue, j'hésite entre Jensen, Chris et Scott maintenant c'est vraiment trop compliqué quand même.

Ps ; J'ai connu Jensen dans Dark Angel si quelqu'un connais mais j'ai pas suivi ses autres séries du coup, est-ce que ça pourrait être un obstacle pour le jouer éventuellement ?

ALORS TOI !!!! J'avais pas capté qui t'étais au départ. Alors tu me brises le coeur en me lachant que tu savais pas si tu viendrais et tu débarques comme une fleur ! (Demandes au filles du staff, j'étais genre tellement triste que tu viennes pas !)Tu as de la chance que je t'aime quand même et qu'en plus Ma Jazz aime son Jude d'un amour infini et profond sinon
Bref, MOI je connais Dark Angel. Patrick Boreanaz était l'homme de ma vie. Je revois encore le générique de la série. J'aimais tellement Angel puis Buffy itou. Bref Malgré tout, ma préférence va pour Scott, alors vu que tu as brisé mon petit coeur en me laissant penser que tu nous rejoindrais pas, fais moi au moins plaisir et prends Scott
Nan j'déconne prends celui que tu veux, façon c'est tous des putains de bombe et je VEUX unlien. C'est genre non negociable

○ questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant