○ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hypocritical melody.

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 20:42

Keukou les gars

Bon, me voila, devant l'incapacité de faire un choix sur ce forum de fifou qui m'inspire beaucoup trop! Seulement voila, avant de faire mon choix définitif, je vais avoir besoin de votre aide pour faire un choix car là ... je suis incapable de le faire, duh.
Du coup, j'hésites entre plusieurs personnages. A l'origine, mon choix se serait porté sur la divine Maggie Geha, aka Poison Ivy dans Gotham. Mais n'ayant pas excessivement de ressources, et surtout n'étant pas spécialement connu, j'ai peur de pas avoir beaucoup de liens.
Puis est venu s'ajouter d'autres choix, notamment Lindsey Morgan, que j'aime de tout mon petit coeur, ou encore même Keira Knightley que je rêve de jouer depuis un petit moment
Sinon, j'ai vu qu'il y avait aussi un peu le cast du DCU qui se ramenait doucement, donc peut-être partir aussi sur Amber Heard aka la queen Mera Puis y a aussi la jolie Arielle Vanderberg, ou Hilly Hindi, qui sont un peu moins connues mais que j'aime de tout mon petit coeur

Bref, vous l'aurez compris, je suis perdu. Donc j'étais curieuse de savoir si vous pourriez me venir en aide, parce que ... parce que ... ba parce que moi j'suis un peu perdu en fait

vuala, vuala. tendresse & chocolat les toupins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 20:45

aloha
premièrement, que d'excellents choix franchement, c'est un peu galère de choisir donc je comprends ton indécision mais j'ai quand même une préférence pour lindsey (elle est magnifique et raven est mon bébé) et hilly qui est bien trop rare alors qu'elle est géniale
voilà, en espérant t'avoir un peu aidé et au plaisir de te voir parmi nous
paramount
- étoiles : 459
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 20:48

salut toi I love you I love you
dans tes propositions je dirais lindsey ou amber
dis toi que peut importe ton choix tu auras des liens et un très bon accueil ici on aime tout le monde I love you
à bientôt sur le forum bisouuuus I love you
c'était salement romantique.
- étoiles : 593
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 CLOSE. (kit, michael, nick, natalie)
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 20:50

comme mes acolytes du dessus je vote Lindsey en priorité
que j'adore et puis j'aime The 100 voilà c'est comme ça
après je suis amoureuse de Keira What a Face j'aime la jouer, j'aime la voir jouer, j'aime ses films, je l'aime quoi Mais il y a peu d'acteurs du grand écran pour le moment Donc je pense que tu t'intégrera sûrement mieux avec une actrice de série Wink
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 20:55

Et comme je suis pas comme les autres, personnellement, je voterai Maggie ou Amber, parce qu'elles sont juste trop belles toutes les deux J'aime bien contredire les gens wsh J'suis une chieuse Façon qui que tu prennes, tu seras la bienvenue et tu auras à coup sur pleins de liens du tonnerre
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 21:10

du coup, la jolie lindsey l'a emporté!
je garde les autres suggestions en tête n'empêche, pour un éventuel DC plus tard
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 21:40

Et la licorne sauvage apparaît
Vraiment, merci à tous de m'avoir éclairé dans mon choix, vous êtes des amours C'est vrai qu'Alyssa, niveau acting, est beaucoup moins présente donc mon choix se porte sur Holly

Lucy, i'm here for you
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 21:40

excellent choix
paramount
- étoiles : 119
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 21:42

Holly woah ! parfait choix !  Wink
falling sky

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 22:25

bonsoir

votre forum, c'est un peu le forum que j'attendais avec impatience je crois

du coup, j'ai bien envie de rejoindre la famille GoT, parce que GoT, c'est la vie hein mais j'hésite entre Maisie Williams & Natalie Dormer

j'ai besoin de vous puis si jamais, on pourra se créer quelques liens en même temps
walt disney
- étoiles : 274
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 22:28

COUCOU TOI !

Alors moi je n'y connais rien à GOT puisque je ne regarde pas, mais connaissant mes deux copines qui ont des acteurs de cette série, ils vont sauter de joie. Je les tagues de ce pas pour qu'ils puissent te donner leurs avis. @Emilia Clarke & @Kit Harington c'est pour vous !!

Des bisous ma jolie.
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 22:30

Hey ! I love you
Tu fais là de très bons choix, les deux sont excellentes après tout dépend la tranche d'âge que tu veux jouer mais j'avoue avoir un petit faible pour Natalie on la voit peu en ce moment I love you
En tout cas peu importe ton choix réserve moi un lien
c'était salement romantique.
- étoiles : 593
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 CLOSE. (kit, michael, nick, natalie)
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 22:31

CA PARLE DE GOT ICI

J'ARRIVE A DOS DE DRAGON POUR TE DIRE
VIENS
VIENS MON AMIE
ON TE VEUT

l'une ou l'autre sont parfaites
J'adooooore Natalie Dormer, cette femme.. c'est Aphrodite réincarnée voilà Arrow Mais je crois que Kit et Sophie seraient à fond pour Maisie
de toute façon l'une ou l'autre c'est le meilleur cast ever donc y'a pas de mauvais choix
falling sky

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 22:44

que de belles personnes qui répondent

Matthew ; merci pour le tag & ton message, ça permettra d'aller plus vite -puis ton choix, Matthew

Gal ; la déesse merci pour ton message et ton avis, je te garde un lien au chaud avec plaisir

Mother of Dragons ;

mais genre, cet accueil tu m'as convaincue rien qu'avec la police d'écriture, puis Tenth, c'est bon, je suis conquise
j'avoue pour Natalie, c'est tellement une bombe quoi j'attends l'avis des deux autres en tout cas mais la belle a déjà deux votes
Mister Ty

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 22:48

Bonsoir, bonsoir.  

Pour vous indiquer qui je suis (pour les anciens) je jouais Jamie et Louis sur l'ancien forum.    Si d'habitude je sais toujours qui je veux jouer là je sèche complètement.   Les scénarios ne m'inspire pas réellement du coup j'ai besoin de votre aide. Pour m'aider dans mon choix j'ai fait le tour de bazzart (et autant dire que c'est du boulot   ) Et voilà les quelques petits noms que j'ai retenu ; Justin Timberlake, Patrick Flueger, Scott Eastwood, Chris Hemsworth, Liam Hemsworth, et Jensen Ackles.

Qui aimeriez-vous voir et d'après vous avec qui je pourrais avoir pas mal de lien ?

○ questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant