○ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
warner bros
- étoiles : 23
- à L.A. depuis le : 29/09/2017

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 3 Oct - 17:43

EVAN EVAN EVAN Je rapplique pour supporter la cause Peters Tous tes choix son excellents (Bob, Sam, Jared je meurs ) mais Evan reste le meilleur Déjà parce que American Horror Story c'est une série en or et ensuite parce qu'Evan est parfait peu importe son rôle, et sexy soit dit en passant je pensais à en faire un scénario une fois validée donc si tu débarques gain de temps ! et surtout je serais tellement contente J'avais envie de garder la trame réelle de leur relation étant donné que y'a pas vraiment besoin d'ajouter du drama, irl c'est déjà assez le foutoir leur couple c'est un vrai soap Bon tu l'auras compris je vote Evan
Revenir en haut Aller en bas
laeti rang admin
- étoiles : 271
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/05, busy sorry
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 4 Oct - 14:51

SORRYNOTSORRY | j'ai littéralement décédé je suis amoureuse de tous tes choix la vérité je sais même pas comment choisir Mais Jared c'est la base des bases en fait quant à Sam OMG je le veux tellement ce gars Jamie Fraser c'est bae toute my life je serais prête pour lui JE SUIS PREST Quant à Evan Peters dans la saison 1 de AHS j'en suis tombé amoureuse vive la polygamie donc en fait, qu'importe qui tu prendras j'en serais amoureuse alors ramène ta fraise vite vite vite

BAILALAMBA | merde pour ton concours
bailalabamba

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 4 Oct - 18:52

Merci Dominic I love you

Oui , j'ai beaucoup réfléchi et j'avoue que le scénario de Leighton me plaît vraiment beaucoup car j'ai souvent été déçue par des scénarios que j'ai occupé et qui ont été abandonnés par la suite
Je dois attendre de passer le concours histoire de bien être là pour faire ma fiche et commencer le rp
sous condition bien sûr que la fiche lui plaira
Mais en tout cas, j'ai hâte de revenir parmi vous
codeuse
- étoiles : 730
- à L.A. depuis le : 16/08/2017

NOTEBOOK
rps: 04/05 (opeeeen)
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 4 Oct - 21:27

gros merde pour ton concours.
paramount
- étoiles : 16
- à L.A. depuis le : 10/10/2017

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 10 Oct - 12:45

coucou I love you
je ne sais pas si j’ai le droit de m’inscrire étant donné que le scénario est dans la catégorie construction mais ça fait un moment que je stalke et le scénario me faisait de l’eil à chaque fois mais il était incessablement pris  du coup, je me demandais si je pouvais le tenter ? I love you

merci de votre réponse, votre nouvelle version elle tue I love you
paramount
- étoiles : 489
- à L.A. depuis le : 16/08/2017

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 10 Oct - 12:59

Coucou toi et très bon choix de scénario.
Je pense que le scénario se trouve dans les scénarios en construction parce qu'il ne possède pas le code actuel des scénarios. Mais à vérifier avec une personne du staff. En tout cas, Camila est bel et bien libre. I love you
laeti rang admin
- étoiles : 183

NOTEBOOK
rps: 02/03 libres.
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 10 Oct - 15:41

@Camila Mendes Coucou toi I love you et bienvenue
Comme l'a dit Cole, le scénario est dans la partie construction seulement parce qu'il n'a pas les bons codes What a Face je tague juste @Lili Reinhart mais je suis sur elle t'a déjà vu arriver tu dois avoir reçu un mp long comme un dico à moins que tu sois plus rapide qu'elle Wink
bref, contente de te voir ici
paramount

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 10 Oct - 16:13

merci beaucoup pour vos réponses I love you je crois que je l’ai devancée
c'était salement romantique.
- étoiles : 407
- à L.A. depuis le : 13/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 libre. (cole, sophie, kj, mads & cam)
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 10 Oct - 16:51

en effet tu m'as devancé
alors le scénario est terminé oui il est dans "en construction" car je n'ai pas eu le temps de le MAJ avec le nouveau code il faut que je fasse ça

Du coup, si Camila t'intéresse sache que Cole et moi on t'accueillera avec joie, et on sera plus qu'heureux de te compter parmi nous Je me dois cependant d'ajouter ceci, j'aimerais bien quelqu'un qui ne laisse pas tomber au bout de deux jours ou qui poste une fiche vide qui ne sera jamais remplie. Ou pire encore qui m'occupe le rôle pendant un mois sans rien en faire avant d'être supprimé pour inactivité What a Face Cam a une importance capitale pour Cole et moi et je ne veux pas me retrouver à devoir jouer mille fois les mêmes scènes avec mille personnes différentes, alors si tu n'es pas sûre, si tu n'as pas le temps, je préfère que tu laisses tomber ô combien même elle te plait. J'aimerais quelqu'un qui s'engage à rester et jouer parmi nous pour faire évoluer Camila On a eu huit Camila jusqu'ici huit... autant te dire que là, on arrive à bout j'avais fait part de ces mêmes remarques à la dernière qui nous a balancé un "oui oui je suis fiable moi blabla" avant de devenir fantôme peu après et d'être supprimée y'a trois jours. J'insiste donc bien, si tu ne te sens pas de rester sur la durée pour x ou y raison je préférerais que tu t'abstienne
paramount

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 10 Oct - 17:01

je t’avouerai que lorsque un rôle me tient, je reste, je rp. je vais faire de mon mieux, donc je vais tenter. I love you
- étoiles : 593

NOTEBOOK
rps: 00/04 CLOSE. (kit, michael, nick, natalie)
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 10 Oct - 17:04

ravie de le savoir alors j'espère que tu seras la bonne ! Je réponds à ton mp sous peu
- étoiles : 2

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 10 Oct - 18:14

Eh bien me voilà What a Face après avoir réfléchis, j'ai opté pour Evan je vous avoue votre version Halloween là m'a inspiré aussi j'espère que vous ne serez pas trop dessus de mon choix

@Claire Holt on est d'accord SPN ceylavie quant à Nate Buzz moi je suis en amour devant lui bon j'espère que tu m'aimes quand même hein, y'a pas de un peu moins tu m'aimes tout court

@Cole Sprouse je sais pas si Dylan a des projets il me semble que tous se projets ne concerne pas du tout (ou alors pas forcément) son jeu d'acteur en tout cas ses derniers shoots là merci du conseil, t'inquiètes pas tu m'as quand même aidé I love you

@Lauren Cohan c'est bon j'ai sauté le pas j'aurais jamais deviné que TWD était dans tes séries préférés cute et strange, hyper extrême donc je trouve leurs séparations et re-fiançailles hilarantes à suivre ==> on est d'accord la dessus, c'est un drama a eu tout seul par contre tu es OBLIGÉ de regarder la suite de OUTLANDER c'est vrai la saison 2 n'était pas aussi mouvementé que la une mais elle est nécessaire c'est beaucoup de stratagème politique (oh bizarrement une grosse partie se passe en France ) mais on y apprend pleins de choses et puis la saison trop dire qu'on a plus d'épisode avant le 23 bref, regarde regarde regarde le cast de The 100 est un peu maudit chez nous quoi vous avez lancé un sort à ce cast

@Katheryn Winnick sophie et katheryn c'est quoi ses choix que tu fais là voilà je rejoins la bande X-Men et j'avoue que son rôle là dedans j'ai vu que des extraits d'interviews de deux zozios mais j'irais m'en mater d'autre Wink

@Jenna Coleman okay on est d'accord pour Murphy

@Emma Roberts Good Morning Sluts (bon ça le fait pas trop parce qu'on est le soir mais chuut ) je t'envoie un mp de ce pas, j'ai hâte de savoir ce que tu avais en tête et t'as raison, pas besoin de rajouter du drama

@Dominic Sherwood I'm here
warner bros
- étoiles : 23
- à L.A. depuis le : 29/09/2017

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 11 Oct - 0:18

t'en fais pas y'a la variante pour bonsoir
j'ai bien eu ton mp je t'ai répondu je vais aller lire ta fiche de ce pas maintenant que la mienne est terminée enfin drama c'est leur # officiel
TROP CONTENTE EN TOUT CAS QUE TU AIES CHOISI EVEN (c'était le meilleur avec le rouquin mais lui il a les cheveux bleu si c'est pas la classe ça Arrow )
- étoiles : 209
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/03 CLOSE (steven, paul, alanna)
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 11 Oct - 14:36

Evan Peters a écrit:

@Lauren Cohan c'est bon j'ai sauté le pas j'aurais jamais deviné que TWD était dans tes séries préférés cute et strange, hyper extrême donc je trouve leurs séparations et re-fiançailles hilarantes à suivre ==> on est d'accord la dessus, c'est un drama a eu tout seul par contre tu es OBLIGÉ de regarder la suite de OUTLANDER c'est vrai la saison 2 n'était pas aussi mouvementé que la une mais elle est nécessaire c'est beaucoup de stratagème politique (oh bizarrement une grosse partie se passe en France ) mais on y apprend pleins de choses et puis la saison trop dire qu'on a plus d'épisode avant le 23 bref, regarde regarde regarde le cast de The 100 est un peu maudit chez nous quoi vous avez lancé un sort à ce cast

je vois ça et quel pas que voici AHS fait aussi partie de mes séries favorites surtout en ce moi d'octobre Non mais Outlander c'est prévu mais je suis pas motivée là même si la saison 3 est oufissime parait-il, ma soeur m'a tout spoilé en plus donc je me presse pas Arrow
laeti rang admin
- étoiles : 156

NOTEBOOK
rps: 03/05 libres.
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 11 Oct - 16:57

Lauren Cohan a écrit:
ma soeur m'a tout spoilé en plus donc je me presse pas Arrow

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ça veut dire que je pourrais t'en parler non je rigole (ou pas ) mais je vais te motiver moi pour que tu regardes déjà la première c'est JAMIE

○ questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant