○ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
codeuse
- étoiles : 353
- à L.A. depuis le : 05/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Sam 23 Sep - 3:36

Bonsoir I love you
Alors, moi aussi je dirais Blake, parce que Gossip Girl
Et puis, Ed et Leighton sont parmi nous alors je suis certaine qu'ils seraient tout les deux ravis d'avoir Blake ici I love you
En espérant te voir nous rejoindre très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bailalamba

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Dim 1 Oct - 10:45

Coucou I love you
L'envie est trop de vous rejoindre
Je voulais savoir si Nina Dobrev était dispo? Car je ne l'ai pas vu dans le bottin...
Je me demandais si c'était possible de la tenter mais aussi quels liens peut être avait t-elle déjà sur le forum pour que je me situe par rapport par exemple à ian ?
Merci d'avance les loulous
ANIMATRICES
- étoiles : 298
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Dim 1 Oct - 11:05

coucou toi I love you
tu as bien raison de vouloir nous rejoindre
aloors, effectivement, nina est disponible, elle a été justement supprimée hier  
je t'avoue que je ne sais pas les liens qu'elle avait mais je te tague tout de même @Ian Somerhalder
en espérant de voir ici, je viendrai te quémander un lien
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Dim 1 Oct - 11:38

Coucou
Oh une Nina, I WANT Perso je t'adopte avec Claire, et on peut voir ce que tu veux en lien
c'était salement romantique.
- étoiles : 593
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 CLOSE. (kit, michael, nick, natalie)
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Lun 2 Oct - 1:08

BAILALAMBA Hello toi
déjà, merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir en effet tu as l'oeil, Nina Dobrev a été supprimée samedi Elle est donc présentement tout à fait libre Cela dit, si tu la veux je te conseille de ne pas trop tarder à t'inscrire où elle risque de te passer sous le nez Elle est moins prisée qu'aux débuts de TVD mais ça reste une célébrité rapidement prise il me semble.
Je tague @Paul Wesley et @Ian Somerhalder qui avaient des liens établis avec l'ancienne Nina Wink Mais pour plus d'efficacité je pense que ce sera plus rentable que tu les contactes par mp pour discuter
laeti rang admin
- étoiles : 159
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/05 libres.
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 3 Oct - 0:31

Aloha I love you

Moi je dis ouiiiiiiii à Nina on avait un lien vachement sympathique avec l'ancienne mais on avait pas eu le temps de la jouer c'était un lien qui remontait bien avant la rencontre TVD itout itout et il est assez long j'avoue et je n'ai pas le courage de rentrer dans les détails là mais en gros c'étaient des exs, et plus précisément Paul été (par l'ironnie du sort of course What a Face ) le premier amour de Nina (mais totalement l'inverse de stefan/elena ). Quant au lien Ian/Nina, il me semble qu'ils ont plus ou moins respecté l'irl en rajoutant que dans les deux dernières années écoulaient, ils s'étaient fréquentés encore une fois (sauf que ian était/est toujours avec Nikki) et que Nina était enceinte de Ian en tout cas, comme dis mvdd si besoin de discuter n'hésite pas à t'inscrire et on voit ça en mp I love you
SORRYNOTSORRY

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 3 Oct - 11:31

Bonjour bonjour I love you

je tourne autour de votre forum depuis un long moment maintenant je vous avoue, les célébrités de bases c'est pas spécialement ma tasse, mais le votre donne vraiment avis mais voilà j'ai une petite liste en tête et je ne sais pas qui prendre, du coup je viens faire appel à vous pour m'aider

je joue que des hommes par contre, va savoir pourquoi j'avais pensé à : Jared Padalecki (SPN ceylavie ), Evan Peters (AHS je m'y suis mise y'a pas si longtemps et j'aime de ouf et puis Evan c'est bae je l'ai encore jamais joué sur un célébrité et j'avoue j'ai vu qu'une emma roberts traîné dans le coin    ), Nathaniel Buzolic (nate buzz c'est le meilleure et puis y'a la famille tvd/to ), Sam Heughan ( les roux en jupe c'est ouais bon je suis dans ma période outlander ) Richard Harmon (parce que c'est Murphy le meilleur ok bon Morley aussi ) d'ailleurs Bob Morley il est comme Evan c'est bae Dylan Sprouse (il a toujours été mon fav #SorryNotSorryCole mais bon comme il est pas/plus du tout actif niveau carrière d'acteur, je sais pas )

bon en vrai ma liste est beaucoup plus longue mais je me suis dis je vais pas tout mettre sinon je vais jamais me décider du coup si vous voulez bien m'aider

xoxo
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 3 Oct - 11:44

Coucou toi I love you
Rejoint nous tu verras on est bien ici

En premier lieu j'aurais dis Jared parce SPN c'est un peu la vie MAIS J'AI VU LE NOM DE NATE ET OKAY JE MEURS I love you Cet homme est juste un ange, il est à la fois trop mignon et trop drôle Puis ils sont juste trop mignons avec Claire CRAQUE CRAQUE Je te ferais même des bébés Arrow Rolling Eyes Bon si tu prends quelqu'un d'autre je t'aimerai quand même, peut-être un peu moins Arrow
paramount
- étoiles : 489
- à L.A. depuis le : 16/08/2017

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 3 Oct - 12:14

Hello toi.

Je comprends totalement pour Dylan, c'est vrai que sa carrière est beaucoup plus calme que celle de Cole et je trouve ça trop dommage. Il me semble qu'il a des projets pour bientôt mais quand ? Je ne pourrais même pas dire. Donc je ne t'en voudrai pas si tu ne le prends pas, même si je vote pour lui.

Après tous tes autres choix sont excellents et peu importe qui tu prendras, je pense que tu peux très facilement te faire des liens. Le principal, c'est vraiment que tu te sentes bien avec la célébrité et que tu te sentes à l'aise d'avancer avec elle sur le rpg. Je sais que ça ne doit pas du tout t'aider mais c'est le meilleur conseil que je peux te donner.
Bailalamba

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 3 Oct - 12:50

Merci pour vos réponses I love you
Paul ; ah oui c'est intéressant comme lien j'avoue surtout qu'ils sont chou
Claire ; ohhh je l'adore Claire . Merci

Du coup je vais y réfléchir mon concours est le 12 donc j'espère vous rejoindre par la suite. Le scénario de Leighton me disait bien aussi car j'aime bien cette actrice et qu'elle a l'air super

A très vite vous êtes trop beauux
- étoiles : 209
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/03 CLOSE (steven, paul, alanna)
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 3 Oct - 14:14

SORRYNOTSORRY faut sauter le pas avec nous alors tu verras on est bien Après ouhlaaaa duuuuuuuur que de très bons choix, je sens que je vais être d'aucune aide car je les aime tous :mdl: sauf peut-être Nathaniel avec qui j'accroche moins
Mais bon déjà forcément SPN étant ma série préférée avec TWD je hurle JAREEEEEED Je viendrais te harceler pour un lien forcément puis y'a ton copain Jensen sur le forum déjà je te le tague qu'il passe par ici donner son avis aussi @Jensen Ackles.
Ensuite difficile mais je voterais Evan Peters je l'aime d'amour c'est un de mes bébés déjà car j'adore AHS c'est une dinguerie cette série ensuite car avec l'arrivée d'Halloween bah.. tu seras à fond dans l'ambiance et enfin parce que son couple avec Emma Roberts est G-E-N-I-A-L me font trop rire c'est un duo à la fois cute et strange, hyper extrême donc je trouve leurs séparations et re-fiançailles hilarantes à suivre D'ailleurs, petit moment racontage de life mais ce weekend je me suis refait la saison 1 de AHS que j'avais pas vu depuis des luuustres, et bordel, ça ne fait que confirmer qu'Evan Peters je l'adore, Tate c'est un des meilleurs perso d'AHS toute saison confondue C'est vrai qu'on a une Emma Roberts en plus la membre est un peu barjot mais cool jte la tague aussi @Emma Roberts @Adam Brody
Après euuu Sam Heughannn ok ce choix je meurs cet homme mais... cet homme J'ai vu que la saison 1 de Outlander mais faut dire je suis pas pressée de voir la 2 tellement une pote et ma soeur me l'ont mal vendu (coucou @Dominic Sherwood Arrow) mais par contre plaisir des yeux ce petit Jamie Fraser après c'est vrai que perso j'adore mais j'ai pas l'impression que bcp de gens sur le forum connaissent la série et l'acteur donc je sais pas si niveau intégration ça aidera beaucoup
Quant à Bob et Richard je les aime beaucoup aussi mais je vais pas te cacher que le cast de The 100 est un peu maudit chez nous Dylan Sprouse est aussi un super choix, t'auras Cole pour prendre soin de toi et je viendrais te demander un lien avec ma Lili aussi mais niveau activité c'est un peu le calme plat comparé à son frère c'est vrai

Bref, quoi qu'il en soit comme tu l'as compris j'aime absolument tous tes choix donc peu importe j'approuve tout et faut que tu nous rejoignes avec une de ces bombes de toute façon comme dit Claire CRAQUE CRAQUE CRAQUE

Bailalamba pas de soucis rejoins-nous quand tu as le temps on bouge pas nous Wink Leighton est super oui et c'est un scénario très attendu, après je sais qu'Adam veut vraiment quelqu'un de fiable dans le rôle donc si tu pars finalement sur elle faut pas lui faire de faux espoir à notre petit boulet
à bientôt
codeuse
- étoiles : 153
- à L.A. depuis le : 30/09/2017

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 3 Oct - 14:45

PADADOUUUUUU Supernatural quoi. non c'est la base parmi toutes les autres bases.  je ne peux que voter pour Jared. En plus........ matez le monsieur quoi, hein, j'en veux bien dix comme ça chez moi.
puis Jensen sera tout content.

ou sinon Evan parce que j'ai Sophie en DC et que la madame d'avant ne m'a pas tagué, mais les interview d'Evan et Sophie... i mean #dorksaf il nous faudra un super lien.    

DONC VALA JARED OU EVAN POUR MOI.
- étoiles : 209
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/03 CLOSE (steven, paul, alanna)
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 3 Oct - 14:57

@Katheryn Winnick tout de suite ça m'accuse de négligence là
non.. bon j'avoue j'avais oublié qu'il jouait dans les x-men son rôle de Vif Argent est grave cool en plus et il sera encore dans le prochain d'ailleurs Bref donc je tague @Michael Fassbender et @Sophie Turner truc inutile maintenant mais histoire de
paramount
- étoiles : 119

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 3 Oct - 16:32

Comme la dit si bien,Paul ! Avec Nina, j ' avais un lien complique, elle était enceinte de 8 mois, en allais être ensemble aussi ! j' espser le lien te tente toujours ! je serais heureux d ' avoir une autre Nina !
ANIMATRICES
- étoiles : 298

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 3 Oct - 16:59

T'as déjà plein d'avis différent mais je voulais juste dire que +837373899101..737383 murphy c'est le meilleur (avec bob bien sûr )
Prends un vava avec qui tu te sentiras bien

○ questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant