-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Please, sing I want in that way - Andy Samberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
century fox
Miley Cyrus
Miley Cyrus

- étoiles : 274
- à L.A. depuis le : 26/10/2017
- pseudo : Satiiin@
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 1/3 de libre
relations:

MessageSujet: Re: Please, sing I want in that way - Andy Samberg   Please, sing I want in that way - Andy Samberg - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:39

Oh quel joli choix que je ne connais pas Please, sing I want in that way - Andy Samberg - Page 2 3789459655 !
Bienvenue chez toi Please, sing I want in that way - Andy Samberg - Page 2 1823685832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: Please, sing I want in that way - Andy Samberg   Please, sing I want in that way - Andy Samberg - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:02


( REVIEEEEENS )
✩ AND WE'LL NEVER BE ROYALS ✩

Coucou mon agneau :cute:, nous venons aux nouvelles de ta fichette :wiwi: Car ton délai est malheureusement terminé :siffle:

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai :wiwi: et la récupérer :eyes: Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff :coeur:

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 2 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte.

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous :han: Tiens-nous au courant


Revenir en haut Aller en bas
nouveau membre
Andy Samberg
Andy Samberg

- étoiles : 3
- à L.A. depuis le : 22/01/2019
- pseudo : //
- activité :
  • présence-réduite


MessageSujet: Re: Please, sing I want in that way - Andy Samberg   Please, sing I want in that way - Andy Samberg - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:32

Coucou ! Je suis toujours là pardon.. j'ai eu quelques jours de dingue :fall: j'aimerai beaucoup un délai ! Peut-être jusqu'à Dimanche ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: Please, sing I want in that way - Andy Samberg   Please, sing I want in that way - Andy Samberg - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:22

jusqu'à dimanche, je te rajoute ça dans ce cas. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
auré rang
Noah Centineo
Noah Centineo

- étoiles : 617
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : lumos solem, aurélie.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: Please, sing I want in that way - Andy Samberg   Please, sing I want in that way - Andy Samberg - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:02

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Please, sing I want in that way - Andy Samberg   Please, sing I want in that way - Andy Samberg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, sing I want in that way - Andy Samberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 555 - 9264 andy biersack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: may we meet again-
Sauter vers: