-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE CB du 25/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeti rang
Sebastian Stan
Sebastian Stan

- étoiles : 606
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 05/05, ready.
relations:

MessageSujet: SOIREE CB du 25/01   SOIREE CB du 25/01 EmptyDim 20 Jan - 0:04

Histoire qu'on soit débarrassé de ça :fall:

que faisons nous pendant la soirée CB ? :hum: j'avais pensé à des quizz of course (les classiques, disney, musiques, film/série, célébrité) mais sous d'autres formes :han:

on pourrait faire un n'oubliez pas les paroles à thème. par exemple : c'est le ______ du matin, tous les ragots les potins (aller je vous laisse trouver tranquillement :han: il est simple celui là :3: )

on pourrait faire un qui a dit/pensé : y'a pas dix mille rp sur le forum, donc pour le moment c'est quand même facile et simple à suivre. exemple :
« Et bien, on préfère passer sa soirée seule dans un coin plutôt que de s'amuser avec le reste du groupe ? » (j'vous laisse devinez encore une fois :lol: )

en vrai j'dis ça comme ça mais si on garde le quizz disney / quizz célébrité / qu'on se fait un n'oublie pas les paroles à thème et un qui a dit .. ça nous fait 4 activités sympathique pour tenir le long de la soirée :hum:

qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti rang
Sebastian Stan
Sebastian Stan

- étoiles : 606
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 05/05, ready.
relations:

MessageSujet: Re: SOIREE CB du 25/01   SOIREE CB du 25/01 EmptyDim 20 Jan - 0:08

Ah aussi c'est con pour le sondage parce que certain votes ... mais personne ne commente pour dire je serais là :siffle:
du coup je ask a ceux que je croise donc Cindy, la Maia et le Dylan devrait être là :cute2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: SOIREE CB du 25/01   SOIREE CB du 25/01 EmptyDim 20 Jan - 10:31

moi ça me plaît bien de faire des quizz sous d'autres formes, ça peut être assez intéressant je trouve. :yeah: après tout dépend combien nous serons réellement parce que parfois, ça répond au sondage mais à peine la moitié est là quoi. :mdr:
même si je connais ni la chanson (je ne vois même pas d'où c'est tiré :mdr: ), ni le rp (je lis aucun rp, sauf ceux qui me sont destinés :mdr: ). :roll:
Revenir en haut Aller en bas
mathilde rang
Ben Barnes
Ben Barnes

- étoiles : 804
- à L.A. depuis le : 14/08/2017
- pseudo : BOLEYN.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: SOIREE CB du 25/01   SOIREE CB du 25/01 EmptyDim 20 Jan - 13:32

j'aime beaucoup aussi l'idée des petits quizz :han:
Revenir en haut Aller en bas
rang maissane
Emilia Clarke
Emilia Clarke

- étoiles : 564
- à L.A. depuis le : 13/08/2017
- pseudo : hh
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: SOIREE CB du 25/01   SOIREE CB du 25/01 EmptyDim 20 Jan - 14:44

je pense aussi qu'il faut organiser des petits jeux comme d'hab histoire d'animer la soirée sinon ça risque de stagner un peu :siffle:
on peut partir sur le thème disney habituel yep :mdr: (d'ailleurs le roi lion SOIREE CB du 25/01 223658183) mais je me disais qu'on pourrait plutôt changer et faire les séries TV à la place? :hum: j'aurais bien dit film iconique mais je suis presque sûr qu'ils ont aucune culture en grands classiques donc même si je leur cite le Parrain à tous les coups ils vont pas trouver :ptdr:

j'aime aussi l'idée du "qui a dit" :han: ça force les membres à un peu plus s'impliquer sur ce qui se passe sur le forum SOIREE CB du 25/01 223658183 d'ailleurs nop c'est pas Eliza qui a sorti ça même si franchement ça aurait pu vu le calvaire de sa soirée :ptdr: c'est Shantel dans son sujet avec Chris :niark: et elle a d'ailleurs fait une grosse faute d'accord parce qu'aux dernières nouvelles Chris n'a pas encore de boobs et reste un mec :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: SOIREE CB du 25/01   SOIREE CB du 25/01 EmptyJeu 24 Jan - 14:21

wouuuh mais c'est demain la soirée. :han:
bon, visiblement, 21h arrange tout le monde avec 20 voix (en espérant que les 20 personnes soient réellement présentes. :roll: ). :han:
du coup, il faut peut-être que l'on prépare ça, non ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SOIREE CB du 25/01   SOIREE CB du 25/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE CB du 25/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: anciennes animations-
Sauter vers: