Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) jessica lowndes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paramount
Chris Hemsworth
Chris Hemsworth

- étoiles : 35
- à L.A. depuis le : 15/01/2019
- pseudo : Ugo
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: (f/prise) jessica lowndes   (f/prise) jessica lowndes EmptyJeu 17 Jan - 18:48



âge et date de naissance: 8 novembre 1988
lieu de naissance: Vancouver, Canada
nationalité/origines: Canadienne
job: Actrice, chanteuse
orientation sexuelle: Hétéro
trait de caractère: Souriante, sociable, romantique, aguicheuse, têtu, possessive, généreuse ...
statut civil: Célibataire
groupe: Au choix
histoire: Comme l'avatar est plutôt bien négociable, forcément l'histoire de la célébrité ne sera pas la même. Il faudra adapter les informations à la célébrité choisie.
Jessica Lowndes
❊ Tentation ❊

célébrité: C'est l'interdit il ne devrait pas et puis en plus de ça, aux yeux de la loi il n'est pas encore officiellement divorcé. Lorsque Chris a croisé son regard, il a reçu comme un électrochoc. Il n'est pas du tout le genre de garçon qui a collectionné les femmes dans sa vie, marié assez jeune, il a l'impression d'être passé à côté de sa jeunesse, pour un mariage arrangé en plus de ça au bout de seulement cinq mois de relation. Il n'a jamais eu dans l'idée de tromper sa femme et pourtant avec elle il en meurt d'envie. La femme de Chris est plutôt puissante, elle gère la carrière de son mari en plus de gérer la sienne, alors si elle apprend que monsieur la trompe alors qu'il ne sont pas tout à fait divorcé encore, ça risque de mal aller pour lui, il le sait elle a un moyen de pression contre lui, les enfants. De son côté Elle a ressenti la même chose, comme-ci pour elle c'était l'âme sœur, Elle pense qu'il est marié et que tout va bien, elle ignore la situation et ne veux en aucun cas jouer la maîtresse briseuse de couple et encore moins de famille. Chris fait toujours son maximum pour se rendre dans les mêmes soirées qu'elle, des sourires, des échange de regard, mais rien d'autre entre eux. La tension monte de plus en plus et Elle est de plus en plus jalouse lorsqu'une autre femme tourne autour de son beau Chris, de même pour lui d'ailleurs. Il paraît que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... Et s'ils cédaient à cette tentation tous les deux ?  



Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde mon petit scénario. Tout d'abord merci d'être arrivé jusque ici, sache que c'est un lien important pour mon petit Chris, forcément.  :wiwi:

Alors sachez que je ne suis pas chiant du tout, je m'adapte assez facilement à mon partenaire, la seule chose que je demande c'est quelqu'un de présent au moins une à deux dois par semaine, c'est pas beaucoup et c'est le minimum que je demande. La seule chose que je ne veux pas c'est un membre fantôme, ça bloque le personnage et forcément l'histoire aussi ce n'est pas très agréable.  (f/prise) jessica lowndes 3789459655

Niveau RP, je m'adapte à tout que ça soit les nombres de lignes comme les écritures avec Je/Tu ou bien Il, venez comme vous êtes je vous aimerais quand même de tout mon coeur.  (f/prise) jessica lowndes 388795939

Dernière petite chose importante, concernant l'avatar j'ai eu du mal à choisir du coup je vous laisse la petite liste de mes femmes parfaites : Sophia Bush, Shantel Vansanten, Marie Avgeropoulos, Marloes Horst, Josephine Skriver, Teresa Palmer. Bon courage pour choisir parmi toutes ses beautés. Forcément, il faudra adapter les informations à la célébrité.  (f/prise) jessica lowndes 2463278258

Je vous remercie d'avoir été jusqu'au bout, j'espère que vous allez craquer pour ma petite beauté. Si vous avez la moindre petite question surtout n'hésitez pas, même en tant qu'invité je viendrais vous répondre avec plaisir.  (f/prise) jessica lowndes 3039128110  Allez venez, on va faire des beaux bébés, mais avant ça beaucoup d'entraînement.  (f/prise) jessica lowndes 3439522478  (f/prise) jessica lowndes 3719334880  (f/prise) jessica lowndes 2938757045  (f/prise) jessica lowndes 1604233884

Revenir en haut Aller en bas
columbia
Shantel VanSanten
Shantel VanSanten

- étoiles : 45
- à L.A. depuis le : 17/01/2019
- pseudo : liza
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: (f/prise) jessica lowndes   (f/prise) jessica lowndes EmptyJeu 17 Jan - 21:35

Coucou mon chat ! (f/prise) jessica lowndes 1823685832

J'ai eu un petit coup de coeur pour ton scénario, il me rappel une histoire que j'ai joué il y a plusieurs années sur un forum et surtout des bons souvenirs. Si Shanny te convient toujours alors je suis partante pour le jouer ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
paramount
Chris Hemsworth
Chris Hemsworth

- étoiles : 35
- à L.A. depuis le : 15/01/2019
- pseudo : Ugo
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: (f/prise) jessica lowndes   (f/prise) jessica lowndes EmptyJeu 17 Jan - 22:26

Oh mon dieu (f/prise) jessica lowndes 3696115551 (f/prise) jessica lowndes 3439522478
Oui oui oui et re oui (f/prise) jessica lowndes 1604233884
Revenir en haut Aller en bas
columbia
Shantel VanSanten
Shantel VanSanten

- étoiles : 45
- à L.A. depuis le : 17/01/2019
- pseudo : liza
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: (f/prise) jessica lowndes   (f/prise) jessica lowndes EmptyJeu 17 Jan - 22:28

Super ! Je suis heureuse de savoir que ce choix te convient ! :niark:
Shantel c'est mon petit bébé :cute:

Je me dépêche de remplir ma fiche alors ! Comme ça on pourra rapidement jouer ensemble ! J'ai hâte !! (f/prise) jessica lowndes 1823685832 (f/prise) jessica lowndes 3439522478 (f/prise) jessica lowndes 3719334880 :niark: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: (f/prise) jessica lowndes   (f/prise) jessica lowndes EmptyVen 18 Jan - 22:14

J'ai totalement craqué pour ton écriture et pour ce scénario :bave:
Je sais qu'il est tenté mais je ne peux pas passer à travers :siffle: :coeur:
Et je garde Jessica si cela te conviens ? :cute2: :héhéhé: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
laeti rang
Sebastian Stan
Sebastian Stan

- étoiles : 606
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 05/05, ready.
relations:

MessageSujet: Re: (f/prise) jessica lowndes   (f/prise) jessica lowndes EmptySam 19 Jan - 10:02

SCÉNARIO PRIS (f/prise) jessica lowndes 1586975928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f/prise) jessica lowndes   (f/prise) jessica lowndes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) jessica lowndes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/prise) lana condor
» (f/prise) crystal reed
» (f/prise) maia mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: it's too late-
Sauter vers: