Partagez
 

 (1m/libre) et j'en ai marre de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paramount
Maisie Williams
Maisie Williams

- étoiles : 64
- à L.A. depuis le : 16/01/2019
- pseudo : Ilffy
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: (1m/libre) et j'en ai marre de toi   (1m/libre) et j'en ai marre de toi EmptyMer 16 Jan - 23:09


( PRE-LIEN )
✩ AND WE'LL NEVER BE ROYALS ✩

Hello there :héhéhé: (general kenobi), déjà, merci de t'intéresser à mon pré-lien :cute: je vais vite passer par mes quelques exigences ; j'écris minimum 200 mots à chaque rp mais je m'adapte, alors t'inquiètes pas, niveau rapidité des rp je suis trèèès relax aussi, des fois je suis speedy gonzales et d'autres fois je mets du temps, alors je suis pas trop portée sur ça :confu: par contre, j'aime bien parler, alors le flood et les mp sont mes amis, c'est un petit plus si on peut avoir un contact comme ça, comme ça je sais que t'es toujours là même si tu rp pas forcément, et puis on peut prévoir plein de drama :diabolique:

donc, j'en viens au pré-lien ; ce gars, il entretient une relation complexe avec maisie depuis quelques mois, maisie est paumée, et lui... c'est honnêtement au choix, ce pré-lien reste assez vaste, on peut négocier des détails, mais je ne cherche pas quelque chose de "facile" non plus, ils ne vont pas soudainement se retrouver heureux ensemble, non, faut d'abord que maisie trouve qui elle veut vraiment être, ce qui lui importe, et qu'elle se remette sur le droit chemin (avec de l'aide ou pas). niveau avatars, une célébrité dans la même tranche d'âge que maisie, n'oubliez pas de vérifier le bottin avant de choisir ! voici quelques idées pour vous guider si jamais : froy gutierrez :coeur: , cody christian, cole sprouse :coeur: , ryan potter :coeur: , charlie heaton, luke hemmings  :coeur: , ashton irwin, calum hood, michael clifford, alberto rosende, aubrey joseph, gavin leatherwood, ross lynch, thomas hayes, gregg sulkin

plus j'te vois plus j'me noie
prénom nom - 00 ans - métier -
maisie et lui, ça remonte y a quelques mois. il l'a croisée en soirée, l'air totalement perdue, au bout du rouleau, et il a été intriguée par la brune (qu'il connaissait via ses rôles, ou pas), alors il a gentiment été lui parler, il lui a posé quelques questions auxquelles elle a répondu, et très ─trop─ vite ils ont fini dans les bras l'un de l'autre, à plus savoir ce qui était à lui et ce qui était à elle. c'était bien comme ça, pas de soucis, ça devait être qu'une fois, mais ils ont recommencé, et à chaque fois, maisie elle a besoin d'être bourrée ou défoncée pour coucher avec lui, comme si c'était la seule manière pour elle de faire ce qu'elle a vraiment envie, ce qui lui a déplu, et alors il lui a dit, et la brune est encore plus partie en vrille. elle lui a crié dessus, pleuré, a fini à genoux en larmes, et lui il sait plus. il sait plus ce qu'il doit faire, sait plus ce qui est bien pour lui, maisie l'a entrainé dans sa décadence, et entre son désir de s'en sortir et son désir d'aider la williams, d'avoir une relation ─amicale ou amoureuse, ou autre chose qui s'y rapporte─ avec elle, il s'oublie aussi. ils se tirent vers le bas, savent que ça mène pas à grand chose, quand ils s'engueulent ils se disent que c'est la dernière fois qu'ils s'trouvent dans le même lit, mais ils recommencent, car parfois ils se sentent libérés entre eux, ils rient en s'regardant, ils passent des jours sur le console à se balancer des défis à la con sur des jeux vidéos. est-ce la route vers les enfers, ou la montée à l'olympe qui les attend ?


Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/libre) et j'en ai marre de toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Une petite baignade [libre]
» Une feuille ... (Libre)
» Représentation de Sterne [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: without head-
Sauter vers: