○ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jimmy fallon rang
- étoiles : 194
- à L.A. depuis le : 26/06/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://made-of-stars.forumactif.com
MessageSujet: ○ questions des invités    Ven 4 Aoû - 14:47

━ BE OUR GUEST /
✩ AND WE'LL NEVER BE ROYALS ✩

Pour les invités ○ si vous avez des questions sur le forum, un scénario ou bien une hésitation sur votre choix de personnage vous êtes au bon endroit  Veuillez poster à la suite, les membres ainsi que staff tâcheront de vous répondre au plus vite  

Dernière édition par Jimmy Fallon le Sam 9 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparklee

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 15 Aoû - 11:01

Hello, Hello

je suis trop fière d'inaugurer le section invités ( vous avez pas idée ) déjà je me permet de vous dire que le forum est magnifiiiique, et étant une fan des rp célébrités, j'ai craqué en moins d'une seconde. Après j'hésite sur quelle bouille prendre pour vous rejoindre donc si vous pouvez être assez aimable pour m'aider à départager, vous seriez des amouuuuuurs alors, alors voici les beautés avec lesquelles j'hésite...*roulements de tambours*....Lily Collins, j'ai déjà eu l'occasion de la jouer sur ce genre de forum et elle est cool à interpréter et puis j'ai eu un de c'est coup de coeur pour son film to the bone donc voilà quoi, mais après j'ai aussi pensé à Margot Robbie, qui est trop belle, trop fraiche et puis c'est Harley Quinn quoi ! Et puis pour rendre mon choix encore plus difficile, j'aime aussi beaucoup beaucoup Gal Gadot ( WONDER WOMAN POWAAA ) et Lily James, qui est une de mes actrices préférées depuis des années. Le choix est trop duuuuuure alors j'ai besoin de vos avis avisés ( ça sonne bizarre mais vous comprenez, hein )

pleins de poutous-poutous sur vos faces et évidemment j'exige des liens avec tout le monde peu importe ma bouille
universal
- étoiles : 92
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 15 Aoû - 11:10

Coucou

que de bons choix que tu as je comprends que tu aies du mal à choisir. perso, je partirais plus sur la jolie Margot. elle est juste sublime cette fille   ou bien lily james la parfaite.  
bon courage pour ton choix, en espérant très vite te voir parmi nous.    
paramount
- étoiles : 459

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 15 Aoû - 11:29

salut sparklee I love you
alors dans tes propositions je dirais lily collins j'ai pas encore vue to the bone mais rien que la bande annonce est top puis cette fille c'est une queen quoi
en tout cas sache que peut importe ton choix, tu seras accueillie comme il se doit ici I love you
par contre, j'espère ne pas me tromper mais je crois que le forum ouvre officiellement vendredi ceux qui ont eu le droit à l'ouverture vip étaient ceux présents sur l'ancienne version du forum (si je me trompe les admins me tapez pas siouplé )
en tout cas j'espère te voir parmi nous rapidement I love you
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 15 Aoû - 12:21

Hello toi I love you
Alors personnellement j'ai un gros coup de cœur en ce moment pour Lily James Mais c'est parce que je suis à fond dans Downton Abbey et que son personnage est vraiment trop choupinou I love you Sinon je dirais que Margot ça serait un très bon choix aussi Mais qu'importe qui tu choisis, on t'aimera quand même
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 15 Aoû - 13:18

hi ma belle
moi de mon côté je vote gal gadot ou margot robbie
parce qu'elle sont canons
mais peut importe comment tu viendras, tu seras la bienvenue et t'auras clairement pleins de liens ici
sparklee

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 15 Aoû - 13:44

awww vous êtes adorables d'avoir répondu si vite en tenant les comptes, c'est margot qui semble l'emporter mais du coup je me sens toute nulle si le forum n'ouvre officiellement que vendredi, je n'avais pas fait attention j'ai trouvé le lien par le biais du top-site de bazzart, j'ai vu qu'il était en maintenance pendant quelques heures donc quand je l'ai vu tel quel, j'ai pensé que c'était bon. Mince, bon bah dans ce cas-là, j'ai encore le temps pour la réflexion mais je vous remercie infiniment pour vos messages, ça promet déjà un accueil de fifou et ça motive encore plus
laeti rang admin
- étoiles : 271
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/05, busy sorry
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 15 Aoû - 13:54

Hello Sparklee I love you

alors déjà merci de t'intéressé au forum et je vais commencer avec le plus gros Wink Notre Lulu a bien raison pour le moment on est ouvert qu'aux anciens membres Wink mais d'ici vendredi on aura fait l'ouverture officielle, on croise les doigts pour que ce soit demain, mais sait-on jamais donc dès qu'on aura posté les fiches pub sur bazz et surement aussi sur prd, ce sera la feu vert pour toi   mais je pense sincérement, si on arrive à finir tout ce qu'il nous reste, qu'on ouvrira demain soit mercredi      

et du coup pour ton choix d'avatar, ben moi je plaide la cause de Gal parce que j'ai longtemps hésité à la prendre qu'elle est aussi magnifique que talentueuse et que c'est wonder woman quand même si tu prends Gal, je te verrais en 3D de ouf mais bon, Margot aussi elle est bien mais même avant margot, j'aurais dis une des Lily surtout la Collins mais bon comme tu l'as déjà joué, je me dis qu'il faut un peut de changement

Dernière édition par Dominic Sherwood le Mar 15 Aoû - 14:04, édité 1 fois
walt disney
- étoiles : 274
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 15 Aoû - 13:58

Coucou Sparklee !

Alors déjà je te remercie de t'intéresser au forum, c'est trop adorable de ta part et ça fait plaisir d'avoir notre premier message en invité. Alors pour ma part, je dirais sois Lily Collins sois Margot Robbie sois Gal Gadot Mais après ce que je te conseille, c'est de prendre le personnage avec qui tu te sens le plus à l'aise. Concernant l'ouverture du forum, en réalité nous avons fait hier soir une ouverture VIP pour nos anciens membres. Le forum ouvre exceptionnellement DEMAIN NORMALEMENT ! Donc si ça ne te gêne pas d'attendre jusqu'à demain, on se fera un plaisir de t'accueillir.

Domdom a tout dit, mais c'est pas grave, je rajoute ma fraise.

Pleins de bisous à toi !
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 15 Aoû - 14:00

Anonymous a écrit:
Hello, Hello

je suis trop fière d'inaugurer le section invités ( vous avez pas idée ) déjà je me permet de vous dire que le forum est magnifiiiique, et étant une fan des rp célébrités, j'ai craqué en moins d'une seconde. Après j'hésite sur quelle bouille prendre pour vous rejoindre donc si vous pouvez être assez aimable pour m'aider à départager, vous seriez des amouuuuuurs alors, alors voici les beautés avec lesquelles j'hésite...*roulements de tambours*....Lily Collins, j'ai déjà eu l'occasion de la jouer sur ce genre de forum et elle est cool à interpréter et puis j'ai eu un de c'est coup de coeur pour son film to the bone donc voilà quoi, mais après j'ai aussi pensé à Margot Robbie, qui est trop belle, trop fraiche et puis c'est Harley Quinn quoi ! Et puis pour rendre mon choix encore plus difficile, j'aime aussi beaucoup beaucoup Gal Gadot ( WONDER WOMAN POWAAA ) et Lily James, qui est une de mes actrices préférées depuis des années. Le choix est trop duuuuuure alors j'ai besoin de vos avis avisés ( ça sonne bizarre mais vous comprenez, hein )

pleins de poutous-poutous sur vos faces et évidemment j'exige des liens avec tout le monde peu importe ma bouille

Eh coucou   Quel bonheur de voir de si jolis commentaires sur le forum . On est ravies qu'il te plaise et t'intéresse   Bon j'arrive après Coup mais personnellement je voterai aussi pour la sublime Margot s'te bombe.   Sinon Lily Collins. Lily James est pas souvent vue sur les forums mais elle est très belle aussi. Bon en soit j'aide pas vraiment mais mon Coup de cœur perso c'est Margot

Pour le reste les deux licornes en sucre ont tout dit En espérant te voir rapidement sur le forum et découvrir ton choix qui de toute façon sera canon. Tu vas avoir pas mal de liens avec elles. des poutous
sparklee

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 15 Aoû - 14:46

merci à vous trois, et les compliments son sincères et quand je vois vos réponses toutes choupies, je me dis que l'ambiance promet d'être présente et ça c'est trop cool bon je reste avec mes réflexions, et j'espère pouvoir vous rejoindre dès demain et sinon vendredi je serai là aussi à très vite, pleins de poutous
c'était salement romantique.
- étoiles : 593
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 CLOSE. (kit, michael, nick, natalie)
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mar 15 Aoû - 15:12

j'arrive après la guerre ouais hé alors?! :nan: en tant que Mother of Dragons j'ai tous les droits
Plus sérieusement c'est super de nous avoir débusqué si tôt petite curieuse et puis heureuse que le forum te plaise on a hâte de t'accueillir aussi avec les autres petites brebis dès demain Pour ma part je dirais COLLINNNNNNNS Ma queen de toujours si je l'avais pas tant saigné un peu partout city, fantastique, celebrity bah je l'aurais encore rejoué mais le changement c'est fun aussi tu verras donc Gal Gadot serait trop parfaite Wonder Women quoi je l'aime tellement en ce moment et Margot est cool aussi Bref tous tes choix sont bons en fait donc.. voilà rien à ajouter avoir de bons goûts ça aide pas vilaine Arrow

SUR CE A DEMAIN TAYOOOOOOOT !
Invité

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 9:53

Je débarque mes pandas d'amouuuurs
bon comme il y avait plus de voix pour la sublime margot, je me suis laissée tenter avec cette bombasse et puis comme j'ai déjà eu l'occasion de jouer la Collins sur ce genre de forum, ça sera plus fun de changer et puis Margot c'est quand même une Queen aussi en tout cas, encore une fois, mille mercis à vous tous pour vos messages, vous êtes des perles mes petits loups
paramount
- étoiles : 459

MessageSujet: Re: ○ questions des invités    Mer 16 Aoû - 10:57

comment t'es trop belle (garde moi un lien)
lionheart

MessageSujet: hii    Mer 16 Aoû - 14:53

BONJOUR LES AMOURS.
j'ai très envie de rejoindre votre fofo et j'avoue que je regarde beaucoup le scénario de TBS, avec Kaya et il m'intéresserait beaucoup.
j'aurais aimé savoir si certains auraient voulu des liens avec la belle si jamais, sachant qu'elle serait maman célibataire depuis peu.

SINON, j'hésite avec lily collins que j'admire énormément, ou lindsey morgan aussi. et bebe Vanessa Hudgens également.
j'adorerais vos avis.
si vous recherchez des liens et que tel ou telle Avatar collerait aussi, faites-le moi savoir.

○ questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant