Partagez | 
 

 (1m/1f) libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
columbia
Tom Holland

Voir le profil de l'utilisateur
- étoiles : 63
- à L.A. depuis le : 10/01/2019
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: (1m/1f) libres   Ven 11 Jan - 1:35


( PRE-LIEN )
✩ IF IT'S MEANT TO BE ✩

shalut les cocosse.  :face:
btw je suis une personne très relaxe donc aucun stress sur vos fesses si vous prenez mon pré-link, j'suis ouvert aussi à toutes suggestions.  
j'adore rp et développer les liens. 'verrez, j'aime créer un pré-lien et voir ou ce p'tit lien nous mènera. btw j'aime le draaaamaaaa    :héhéhé:

**j'vois le pré-link de x comme étant n'importe lequel acteur de 30 ans et plus. vous pouvez me suggérer qui vous avez envie. par contre je me garde un certain droit de regard à accepter ou pas.  
puis j'aimerais préciser que le lien est évolutif. we'll see ou ça va nous mener tout ça.   j'veux donne un peux d'indice concernant les avatars; tom felton (j'ai inventé un crush de tom h. sur lui  :mdr:), henry cavill (dc vs marvel why not?), richard madden ( :bave: ), sam claflin( :niark: ), puis n'importe laquelle suggestion aussi, soyez pas timide.  :whistle:   


** l'avatar du pré-link de y est totalement libre.   bien sur, j'ignore ou ce lien va mener dans le futur mais tom désire vraiment arranger les choses entre les deux.  :cute:



LATCHING ONTO U
« x » - 00 ans (minimum 30 ans) - métier -
tom et x c'est une relation qui a durée en secret pendant plus d'un an et demi. ils se sont rencontrés par le biais de leur coach de boxe au dojo ou ils s'entrainaient tous les deux. leur relation est toujours demeurée secrète et cela est due à leur grand écart d'âge. x avait peur du regard des autres envers lui. il n'avait pas envie de passer pour un « sugar daddy » aux yeux des journalistes et du grand publique. malgré la frustration que cette relation secrète entrainait chez tom, il aimait l'effet que cela lui faisait. assister à des rendez-vous secrets, changer son prénom sur son cellulaire, lui envoyer des photos sur snapchat... il se sentait carrément comme une adolescente amoureuse. c'est ce qu'il a été pendant un an et demi. un jours, plus rien. x l'avait simplement effacé de sa vie et s'affichait maintenant publiquement avec son/sa nouveau/nouvelle partenaire. tom a passé un sale calvert sans pouvoir parler à qui que ce soit de sa peine. par contre, il travaillait beaucoup et avait peu de temps pour y penser ce qui lui fit oublier sa relation avec x. jusqu'au jour ou il remarqua que x était son nouveau voisin. bordel...


NEVER BE THE SAME
« y » - 00 ans - métier -
tom et y c'est une relation qui s'est mal terminé. disons qu'il est sortit avec elle parce qu'elle était charmante et qu'il éprouvait une attirance indéniable. par contre, c'était après le raz-de-marée x sur sa vie. ils ont vécu de beaux moments pendants trois mois, alors que tom avait un peu de temps libre entre les tournages. le hic c'est qu'il ressentait seulement de l'attirance physique pour celle-ci et une amitié forte. il a terminé la relation il y a quelques mois en affirmant qu'il avait besoin d'être seul pour le moment et qu'il n'avait pas trop de temps pour une petite amie entre les tournages à travers le monde. y le pris très mal et décida de ne plus jamais parler à tom. il savait qu'il n'avait pas été complètement honnête avec elle et que la véritable raison de leur rupture était que x avait brisé son coeur quelques semaines auparavant. il sait qu'il se doit d'être franc avec elle et désire retrouver l'amitié qui les liait auparavant.


Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/1f) libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Les agents libres - NHL
» Agents libres 2015-2016
» Agents libres 2017
» Agents libres NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: J'AI DEMANDÉ À LA LUNE :: say you want me too :: without head-
Sauter vers: