(m/libre) joe keery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walt disney
Barbara Palvin

- étoiles : 281
- à L.A. depuis le : 09/01/2019
- activité :
  • présent(e)

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: (m/libre) joe keery   Jeu 10 Jan - 23:44

âge et date de naissance: t'as vu le jour le 24 avril 1992. et t'as 26 gâteaux à ton actif, bientôt 27.
lieu de naissance: t'es né à newburyport, dans le massachusetts.
nationalité/origines: t'es américain, issu d'une famille américaine.
job: t'es à la fois musicien, compositeur et acteur. on a d'ailleurs pu te voir dans quelques spots publicitaires au début de ta carrière ou dans des rôles plus secondaires. c'est la série stranger things qui a fait décoller ta carrière.
orientation sexuelle: t'aimes bien trop les femmes et leurs courbes généreuses.
trait de caractère: joe, t'es un beau-parleur. et tu l'assumes. tu sais comment parler aux femmes, les draguer, les séduire et leur offrir un verre avant de les ramener chez toi. tu sais exactement quoi dire et à quel moment. t'es d'ailleurs un pro de la séduction et t'as rarement l'habitude de quitter une soirée seul. t'es aussi un gars un brin contradictoire puisqu'au fond, t'es un véritable nounours. une vraie crème. t'es aussi passionné mais un brin paresseux. il est par exemple quasi impossible de te voir sortir du lit un samedi avant 13h. t'as d'ailleurs pas mal tendance à être en retard. mais ne dit-on pas "le meilleur pour la fin"?
(pour le reste, c'est au choix)
statut civil: aux dernières nouvelles, il n'y a personne dans ta vie même si les nanas défilent dans ton lit. tu t'en plains pas d'ailleurs.
groupe: groupe au choix.
histoire: l'histoire de joe est la même qu'irl, sauf qu'il n'y a pas la jolie maika au tableau :niark: ils peuvent s'être séparés avant ou après qu'il se soit inscrit sur l'appli de rencontre, c'est à vous de voir ce que vous préférez. pour tout le reste, vous êtes libre de vous faire plaisir avec le petit!
joseph 'joe' david keery
❊ that person you wanna talk to all night long. ❊

barbara palvin: turns out it was mostly a lie. but, at least for a short while, it was a beautiful one. t'avais cédé. tu t'étais inscrit. t'aurais préféré que ce soit lol ou un autre jeu en réseau mais non ... tu t'étais inscrit sur une appli de rencontres. et ton petit doigt te disait que t'allais en vivre des mésaventures sur cette plateforme. mais tes potes s'étaient montrés persuasifs et convaincants (ils avaient surtout appuyé sur le bouton à ta place et compléter quasi tout ton profil, te faisant passer pour un loveur et un prince charmant). alors tu te retrouvais là sur cette page que tu ne maîtrisais pas, avec la photo d'une jeune femme plus qu'aguicheuse sous le nez. t'avais swipé à gauche. tes potes en avaient swipé à droite quelques-unes pour toi mais quand ça matchait t'allais pas plus loin. de toute façon la plupart te demandaient si t'étais vraiment joe keery ou si t'étais juste un catfish. euké vive la confiance ... et quand enfin elles avaient compris que c'était toi, elles te lâchaient plus. te considérant déjà comme l'homme de leur vie. ça te faisait rire de voir ça. mais d'un côté, ça te désespérait. t'étais même à deux doigts de supprimer ton compte et l'appli quand t'étais tombé sur son profil. celui de jane smith. il y avait la photo d'un petit shiba adorable mais aucune photo de sa jolie maîtresse. bon. bien. t'allais swiper à gauche quand t'avais pris le temps de lire sa description:
"breakfast for dinner < pizza for breakfast
the book > the movie (sue me if you dare)
sunrise < sunset
latte > life
your thoughts?"

ça changeait des descriptions avec des blagues sexuelles dedans et t'avais envie d'en savoir plus. alors t'avais swipé à droite et t'avais attendu, espéré, prié qu'elle matche. t'avais tellement de choses à lui dire. t'avais envie de parler coucher de soleil et météo avec elle, de l'emmener dans un drive-in. et pourtant tu ne la connaissais absolument pas. mais sa description avait suffi à t'intriguer. vous aviez fini par matcher mais elle t'avait pas envoyé de message. elle avait changé d'avis? 3 jours plus tard, tu prenais le taureau par les cornes, ton courage à deux mains e ton destin du bout des doigts pour lui envoyer un message. t'avais choisi de commencer en lui disant que selon toi, le chocolat chaud c'était quand même sacrément mieux que le latte et qu'elle avait tort. elle n'en croyait pas un mot, te demandant des preuves. et pendant une semaine, tu démarrais chaque journée en lui envoyant un top 5 des raisons pour lesquelles le chocolat chaud c'est la vie. ensuite vous en êtes venus à parler adaptation cinématographique et bouquins. et c'est jane smith qui avait fait des listes cette fois. elle avait l'air drôle, semblait intelligente. tu dirais pas qu'elle te faisait craquer mais t'allais pas mentir en reconnaissant qu'elle t'intriguait de plus en plus. mais le fait de ne pas avoir de photos ... jeez pourquoi tant de mystères? et toi le mystère, t'aimes ça. alors tu dis que quitte à pas voir sa tête, tu voulais au moins entendre sa voix. elle a accepté de te passer son numéro mais a toujours refusé tes appels. sérieux? again? certains de tes potes t'ont chambré et te chambrent toujours d'ailleurs en te disant que si ça se trouve, c'est un mec en fait. un petit vieux. grisonnant. la quarantaine. avec un ventre sur lequel il peut faire reposer ses bières sans même avoir à les tenir. mais non jane, tu la vois pas comme ça. tu t'es fait une image dans ta tête de ce à quoi elle pourrait ressembler. blonde. élancée. avec des tâches rousseurs. des yeux verts. une beauté naturelle, sans artifice. t'es bien loin de la réalité. et t'es bien loin de te douter que vous évoluez à peu près dans les mêmes cercles. jane, t'as pas d'infos sur elle. tu connais rien d'elle. tu avales tout ce qu'elle te raconte. et tu te demandes quand tu pourras enfin la rencontrer. sans savoir qu'en réalité, t'es victime d'un catfish. un catfish auquel tu t'accroches et qui te fait succomber petit à petit. 3 mois que vous vous parlez et ... t'aurais bien aimé l'embrasser sous une une branche de gui le soir du nouvel an ou alors au rockfeller center au moment du décompte. c'est bizarre. tu t'y attendais pas. mais tu conçois plus tes journées sans jane. tu te réveilles et lui envoies aussitôt un message. tu te couches pas sans lui avoir dit bonne nuit. mais tu commences à perdre patience. t'es pas désespéré mais presque. tu veux être normal et te promener avec jane. mais tu vois pas la petite fille perdue derrière son écran, celle qui souffre en silence et se laisse perdre dans tes mots doux. t'es son rocher d'espoir. et jane, barbie, ou bien tout autre nom qu'on peut lui donner, elle a pas envie de perdre ça. alors elle s'enfonce un peu plus dans ses mensonges.

Dernière édition par Barbara Palvin le Mer 6 Fév - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Barbara Palvin

- étoiles : 281
- à L.A. depuis le : 09/01/2019
- activité :
  • présent(e)

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: (m/libre) joe keery   Sam 12 Jan - 0:00

hellow hellow petit panda :coeur:  :coeur:
si t'es parvenu(e) jusqu'ici, c'est que le lien 'intéresse potentiellement. et rien que pour ça, je t'aime déjà, ô toi personne derrière son écran :cute: sache que si tu prends le petit joe, on vivra pleins de belles aventures et je te promets du drama à la clé :niark:
le lien est évidemment non négociable. ils se sont rencontrés sur un appli style meetic, tinder ... sauf que bien évidemment, barbie a décidé de se la jouer pretty little liar et de la lui faire à l'envers en lui mentant sur son identité (catfish, nev, max, je vous aimeeeee :han:  :lol: ). joe n'est pas au courant pour le moment ce qui promet pas mal de rebondissements :smile:
le vava est ... assez difficilement négociable. j'aime vraiment beaucoup joe :amoureuse: mais rien ne vous empêche de tenter un autre vava si vraiment vous aimez pas joe (mais est-ce que c'est vraiment possible?). évidemment, je me garde un petit droit de véto :ange:
concernant les rps, je ne demande que le minimum imposé par le forum (10 lignes) mais bien évidemment si vous souhaitez faire plus, ça me gênera pas! j'écris à la 2e personne mais je m'adapte assez facilement aux styles d'écritures. et si vous voulez tenter les rps en anglais, je suis également partante :^^: niveau connexion, 3 à 4 connexions par semaine me suffisent histoire quand même que je pense pas que vous êtes un vilain membre fantôme
voilà voilà petit panda, c'est tout pour moi :niark:
sache que j'attends ce scéna avec grande impatience :coeur:  :coeur: et que tu referas mon année (et ouais rien que ça ) et bien évidemment si t'as une question ou juste l'envie de papoter, faut pas hésiter à me mpotter. j'adooooore les mps :wiwi:  :siffle:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) joe keery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1