(m/libre) jensen ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walt disney

- étoiles : 35
- à L.A. depuis le : 10/01/2019
- activité :
  • présent(e)

- dates d'absence : neuf janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf.

MessageSujet: (m/libre) jensen ackles   Jeu 10 Jan - 21:48

âge et date de naissance: premier mars mille neuf centre soixante-dix huit (40 ans)
lieu de naissance: dallas (Texas)
nationalité/origines: américain.
job: acteur, mannequin, réalisateur
orientation sexuelle: hétérosexuel.
trait de caractère: charmant, drôle, jaloux, possessif, intelligent, présent pour ses proches, sportif..
statut civil: en procédure de divorce et papa de trois enfants.
groupe: au choix.
histoire: il faut respecter l'histoire de jensen, il a été marié avec danneel. ils sont en procédure de divorce depuis quelques mois maintenant. jensen a découvert une liaison entre sa femme et un proche ami à lui (à vous de décider qui si jamais vous voulez faire un scénario  :cute: ) + il essai de rester tout de même en bon terme avec son ex-femme pour le bien des enfants, ils sont tous les deux matures ce qui permet ça + il essai de refaire sa vie du mieux qu'il peut.  
JENSEN ACKLES
❊  my smile is extinct.  ❊

nina dobrev : tu nétais pas au meilleur de ta forme, mais ce soir-là tu as décidé d'accepter l'invitation de tes amis, tu avais besoin de sortir après tout ça. c'est là que tu l'as vu pour la première fois, tu l'as trouvé fantastique et charmante à la fois. vous aviez pas mal de point en commun, ça te plaisait, mais tu voulais rien voir d'autre, t'étais encore trop blessé de ton divorce pour pouvoir imaginer être attiré par quelqu'un t'avais besoin de temps. tu avais souvent de ses nouvelles et il vous arrivez de passer du temps ensemble, t'étais bien avec elle. elle sortait d'une relation de tromperie, un point en commun qui vous avez très rapidement rapproché. t'as de suite voulu protéger cette fille qui semblait si fragile et pourtant si forte à la fois, t'as même fini par l'inviter sur le set de supernatural t'aimais bien sa présence sans forcément savoir où cela pouvait mener. aux yeux des autres tu criais qu'elle n'était qu'une amie, mais tu cherchais juste à te persuader toi-même que c'était le cas. puis vous avez entamé une relation totalement secrète, vous ne vouliez pas vous prendre la tête juste profiter et voir où cela vous mènerez, sans promesse. tu voulais garder la discrétion pour ta procédure de divorce et elle avait compris sans problème, d'ailleurs elle préférait que cela soit ainsi n'aimant pas faire la une des journaux. la différence d'âge ? ça n'avait jamais été un frein, tu te posais souvent la question de comment il était possible que tu lui plaises malgré ça, mais elle te rassurait. tu savais pas où cela te mènerait, mais à l'heure actuelle tu étais bien avec la jeune femme et t'avais pas envie de te prendre la tête, vivons heureux vivons caché.

bonjour toi  :fier:
bienvenue déjà dans un des personnages les plus importants pour l'évolution de ma nina chérie  :cute: je n'ai pas forcément d'exigence sauf la présence j'aimerai une personne motivée  et surtout qui ne souhaite pas devenir membre fantôme.  :cry: pour le rp je m'adapte très facilement  :han:  pour la suite du lien, je vois clairement un lien love dans la durée mais avec des péripéties parce qu'on aime ça  :fall:  :heart:
n'hésitez pas à me rejoindre  :han:  :han:  
ma boite à mp est totalement ouverte  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) jensen ackles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1