Partagez | 

un homme extraordinaire. (joël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
warner bros

- étoiles : 254
- à L.A. depuis le : 11/10/2017
- activité :
  • présent(e)

MessageSujet: un homme extraordinaire. (joël)    Mer 9 Jan - 19:40

pseudo/prénom: cindy aka sweet-madness. âge/région: 23 ans, seine et marne. comment as-tu connu mos: présente depuis la nuit des temps ! la question ne se pose plus.  :coeur:  ton avis sur mos: la troisième fois, c'est la bonne ok ?  :shock: . célébrités préférées: écrire ici. séries/films préférés: écrire ici. dédicasse: écrire ici.  crédits: moonlight roses pour l'avatar.

âge et date de naissance: 39 ans, né le 25 Novembre 1979. Presque 40 ans, mais pour moi, je ne vieillis pas. Je mûris encore et toujours.
lieu de naissance: En Suède, à Stockholm. Gueule de blond obligé et sang scandinave certifié.
nationalité/origines: Suédois et Américain de nationalité. Je partage mes origines entre la Suède, les Etats-Unis, l'Allemagne, l'Irlande et L'Ecosse.
job: Acteur. Celui qui brille dans ta lucarne de télé ou ton home cinéma aussi de temps à autre.
orientation sexuelle: Hétérosexuel. Vous entendre vibrer pendant l'acte mesdames, sentir vos corps de reine contre ma peau, c'est définitivement ma came.
statut civil: Marié à ma douce Cleo ... Enfin, ça c'était avant que je découvre qu'elle m'ait trompé avec l'un de ses potes tatoueurs avec qui elle aurait soit-disant trop bu ... Pour moi c'est fini, mais elle ne veut pas rompre notre union et espère me récupérer.
trait de caractère: (+) travailleur, patient, lucide, audacieux, curieux, modeste. (-) râleur, colérique, jaloux, borné, rancunier, cynique.
groupe: Paramont Pictures, parce que dans la vie, on a rien sans rien l'ami. Il faut bosser en restant humble, c'est la meilleure chance d'une réussite enrichissante.
Joël Kinnaman
❊ a man who never loves gives no hostage to fortune. ❊

Bishop Briggs River.
Imagine Dragons Next to Me.
Justin Timberlake What goes around, comes around.
Gun's N'Roses Paradise City.
The Weeknd Call out my name.
Tom Odell Another love.

année film/série/musique

année film/série/musique
année film/série/musique
année film/série/musique
année film/série/musique
année film/série/musique

vos films fétiches: écrire ici.
livres à conseiller: Je ne suis pas de trop bouquins ... Désolé, je ne peux pas vraiment vous renseigner ... Ou peut-être un bouquin de culture générale ? C'est toujours bon de ne pas se coucher idiot le soir.
playlist du moment: beaucoup de "grosses" voix féminines : sia, adele, tina turner, christina aguilera, diana ross ... c'est un peu mon plaisir coupable.
saison préférée: l'hiver. je ne suis pas scandinave pour rien.
crush celebrity: gal gadot, cette femme est juste trop pleine de charme.
trois choses à faire avant de mourir: écrire ici.
hobbie(s): Le jujitsu (centure bleue),
phobie(s): écrire ici.
destination préférée: Le Mexique, un pays de toute beauté pas si loin de chez nous.
série(s) préférée(s): Black Mirror, Outlander, Sons of Anarchy.
last credit card bill: Des clopes. Ouais, c'est moche. Merci Elias Ryker pour m'avoir filé ta mauvaise manie de fumer ...
cocktail Un Old Fashioned. Vous allez sans doute me tuer car je coupe du bourbon avec du sucre mais vous savez quoi ..? Personne n'est parfait !
ideal-dinner-party guest list: Will Smith, parce que j'ai toujours rigolé avec ce type quand on a tourné Suicide Squad.
go-to menu: Un saumon piqué au fromage de chèvre. Ma recette préférée pour épater une conquête.
last call:A Gustaf Skarsgard, l'un de mes plus vieux amis.

Enfant du pays, patriote dans l'âme aussi. Si je possède une double nationalité, c'est en grande partie en Suède que j'ai grandi. Si je suis venu plusieurs fois aux Etats-Unis dans ma jeunesse, je m'y suis installé définitivement qu'en 2010. ∘ J'ai toujours été bon comédien, même si à l'école, c'était plus un passe temps qu'autre chose. C'est grâce au copain d'époque de ma soeur que j'ai réellement pu mettre un pied dedans. J'ai eu mon premier rôle à l'âge de 11 ans, dans une série télévisée suédoise où j'ai quand même fait près de quatre ans de boulot avec eux. Mais malgré la bonne expérience, j'ai préféré continuer ma scolarité. Jusqu'en 2002, où j'ai repris certains projets et que j'ai commencé à me faire un nom dans mon propre pays. ∘ Les projets Hollywoodiens, ils ont réellement commencé à valoir quelque chose à partir de 2014 lorsque j'ai obtenu le rôle principal de Robocop. Si le film n'a pas réellement flambé comme on le pensait, c'est ce qui m'a réellement lancé dans le milieu américain. Précédemment, The Killing m'a pas aidé aussi, mais nous dirons que ma vitesse de croisière aux Etats-Unis a vraiment commencé à partir de cette date. ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘

Dernière édition par Joël Kinnaman le Mer 16 Jan - 23:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie rang

- étoiles : 319
- à L.A. depuis le : 05/04/2018
- activité :
  • présent(e)

MessageSujet: Re: un homme extraordinaire. (joël)    Mer 9 Jan - 21:09

heureuse de te savoir toujours parmi nous. :cute:
re-bienvenue chez toi, tu connais la maison. :han:
rang maissane

- étoiles : 436
- à L.A. depuis le : 04/08/2017
- activité :
  • absent(e)

- dates d'absence : in London du 12/01 au 15/01

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: un homme extraordinaire. (joël)    Mer 9 Jan - 22:17

CINDYYYYYYYYYYYYYYYYY

BON RETOUR A LA MAISON TU NOUS AS MANQUEEEEE
j'étais dépitée de voir que tu revenais pas.. t'avais pas eu mon mp bazz ni rien j'étais en train de chouiner auprès des filles mode "pas de nouvelles de cindy... elle nous aime plus"

le mode pls et tout :face:
tu te rends compte du mal que tu m'as fait?
JE DEMANDE REPARATION :red::arrow:

Non mais je suis vraiment super contente de te voir de retour :eyes::eyes:
tu fais partie des murs quoi :siffle: MOS sans toi c'est pas MOS non
par contre... ça va me faire bizarre cette nouvelle tête :ptdr: où sont passés les boobs?
genre comment ça change de peau comme ça sans prévenir ! :fall::fall:
btw je pensais que tu prendrais Hayden sinon.. mais ce choix est cool aussi :cute:
bref du love plein de love sur toi
tu connais l'endroit comme ta poche mais si jamais tu sais où on est
auré rang

- étoiles : 610
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- activité :
  • présent(e)

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: un homme extraordinaire. (joël)    Mer 9 Jan - 22:31

rebienvenue parmi nous cindy :heart: ça fait tellement plaisir de revoir nos anciens membres oh la la :cute2: :amoureuse:
laeti rang

- étoiles : 558
- activité :
  • présent(e)

NOTEBOOK
rps: 05/05, ready.
relations:

MessageSujet: Re: un homme extraordinaire. (joël)    Jeu 10 Jan - 1:27

Citation :
présente depuis la nuit des temps ! la question ne se pose plus. :coeur:

non mais toi aussi tu es une éternelle :coeur: genre mos sans toi c'est pas pareil :fall:
contente de te retrouver à la maison en tout cas :wiwi: :coeur:

et sinon tu sais qu'avec ce bel homme, tu fais toujours partie de la team héro du forum :héhé:
en tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche parce que je connais pas trop l'homme :face:
walt disney

- étoiles : 164
- à L.A. depuis le : 09/01/2019
- activité :
  • présent(e)

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: un homme extraordinaire. (joël)    Jeu 10 Jan - 15:15

rebienvenue :eyes:
paramount

- étoiles : 41
- à L.A. depuis le : 09/01/2019
- activité :
  • présent(e)

MessageSujet: Re: un homme extraordinaire. (joël)    Jeu 10 Jan - 17:28

bienvenue et bon courage pour ta fiche! :coeur:
walt disney

- étoiles : 741
- à L.A. depuis le : 14/08/2017
- activité :
  • présent(e)

NOTEBOOK
rps: 04/04 libres.
relations:

MessageSujet: Re: un homme extraordinaire. (joël)    Jeu 10 Jan - 20:35

ben il est sacrément beau ce monsieur dis donc :bave: :bave:
bienvenue ici :heart:
walt disney

- étoiles : 35
- à L.A. depuis le : 10/01/2019
- activité :
  • présent(e)

- dates d'absence : neuf janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf.

MessageSujet: Re: un homme extraordinaire. (joël)    Jeu 10 Jan - 21:56

super choiiiix :han: :fier:
bienvenue :cute:
warner bros

- étoiles : 254
- à L.A. depuis le : 11/10/2017
- activité :
  • présent(e)

MessageSujet: Re: un homme extraordinaire. (joël)    Ven 11 Jan - 0:24

@Armie Hammer a écrit:
heureuse de te savoir toujours parmi nous. :cute:
re-bienvenue chez toi, tu connais la maison. :han:

@Armie Hammer Heureuse aussi de savoir que vous êtes toujours là, les filles. :cute: C'était même tout naturel que je revienne, votre forum a juste trop de potentiel quoi ! :coeur: :wiwi: Repartie donc pour un troisième tour ça ne fait aucun doute ! Merci à toi douce Marie.

@Elizabeth Olsen a écrit:
CINDYYYYYYYYYYYYYYYYY

BON RETOUR A LA MAISON TU NOUS AS MANQUEEEEE  
j'étais dépitée de voir que tu revenais pas.. t'avais pas eu mon mp bazz ni rien j'étais en train de chouiner auprès des filles mode "pas de nouvelles de cindy... elle nous aime plus"

le mode pls et tout :face:
tu te rends compte du mal que tu m'as fait?
JE DEMANDE REPARATION :red::arrow:

Non mais je suis vraiment super contente de te voir de retour :eyes::eyes:
tu fais partie des murs quoi :siffle: MOS sans toi c'est pas MOS non  
par contre... ça va me faire bizarre cette nouvelle tête :ptdr: où sont passés les boobs?  
genre comment ça change de peau comme ça sans prévenir ! :fall::fall:
btw je pensais que tu prendrais Hayden sinon.. mais ce choix est cool aussi :cute:
bref du love plein de love sur toi  
tu connais l'endroit comme ta poche mais si jamais tu sais où on est    

@Elizabeth Olsen NON MAIS TOUT TON AMOUR TOI TU VEUX ME TUER OU C'EST COMMENT ? :cry: :cry: :cry: :eyes: :mdr: :fall:
Si j'avais su plus tôt je serai revenue bien plus vite crois-moi. :lol: En fait, après avoir su j'ai effectivement vu un message privé sur bazzart mais en ayant re-vérifié ma boîte mail de fond en comble, toujours rien. :ptdr:
ENFIN BREF TOUJOURS FIDELE AU POSTE ET C'EST PAS PARCE QUE JE VOUS AIME PAS BIEN AU CONTRAIRE. :fire: :cute: :han:
Ohlalala, mais c'est vrai en plus j'aurais pu reprendre Hayden, j'y pensais même plus ! :cute2: :cry: Sa fiche doit bien être quelque part ici non ? :hum: Nan mais je voulais profiter de l'occasion car ça fait un moment déjà que je voulais jouer ce beau viking et je ferais bien évidemment revenir une jolie paire de boobs un de ces jours, on verra comment mon activité évolue. :cute:
Amour sur toi aussi évidemment et à tout ton staff et à ton forum que je suis super heureuse de trouver une nouvelle fois. Je t'offre tout mon amour en guise de réparation, ça te va ? :eyes: (à défaut d'être encore célibataire en 2019 ça c'est mon plus grand drame mais bon passons osef. :arrow:)

@Noah Centineo a écrit:
rebienvenue parmi nous cindy :heart: ça fait tellement plaisir de revoir nos anciens membres oh la la :cute2: :amoureuse:

@Noah Centineo Merci beaucoup à toi Aurélie ! Eh oui je ne compte toujours pas vous lâcher, c'est ballo hein ? A très vite en jeu je l'espère !

@Sebastian Stan a écrit:
Citation :
présente depuis la nuit des temps ! la question ne se pose plus.  :coeur:

non mais toi aussi tu es une éternelle :coeur: genre mos sans toi c'est pas pareil :fall:
contente de te retrouver à la maison en tout cas :wiwi: :coeur:

et sinon tu sais qu'avec ce bel homme, tu fais toujours partie de la team héro du forum :héhé:
en tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche parce que je connais pas trop l'homme :face:

@Sebastian Stan Toi aussi tu veux me faire pleurer avec tes mots doux, c'est ça ? Je pars du principe que personne n'est irremplaçable mais de lire ça, franchement, bah c'est beau. :cry: Eh oui, Joël est du bon côté de la force chez DC Comics. :siffle: On lâche pas la team de super héros/vilains. :fire: :pervert: C'est justement parce qu'il est peu vu (en plus d'être horriblement sexy) que je l'ai choisi, enfin, vous avez remarqué que je choisis pas des avatars trop demandés en général. :wiwi: M'enfin, j'espère que vous allez aimer mon petit Joël qui mérite tellement de love et un peu plus de lumière chez les people. :cute2: :héhéhé: :bave:

@Barbara Palvin a écrit:
rebienvenue :eyes:

@Barbara Palvin Merci beaucoup ma belle ! Contente de te revoir ! :coeur:

@Lily Collins a écrit:
bienvenue et bon courage pour ta fiche! :coeur:

@Lily Collins Merci à toi ma jolie ! :coeur:

@Haley Lu Richardson a écrit:
ben il est sacrément beau ce monsieur dis donc :bave: :bave:
bienvenue ici :heart:

@Haley Lu Richardson Ahahah oui, je suis d'accord, Joël est parfait. :héhé: :héhéhé: Presque 40 ans mais avec un charme toujours présent. :bave: :fall:
Merci la miss ! :eyes: :coeur:

@Nina Dobrev a écrit:
super choiiiix :han: :fier:
bienvenue :cute:

@Nina Dobrev La plus famous en puissance. :bave: Cette nana m'inspire tellement, elle est trop vue, trop exploitée sur les rpg's, mais je ne peux m'empêcher de trouver des contextes de ouf avec elle ! :fall: Je viendrai te demander un lien si tu le veux bien. :cute: Merci beaucoup bombe bulgare.
walt disney

- étoiles : 263
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
- activité :
  • présent(e)

http://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: un homme extraordinaire. (joël)    Ven 11 Jan - 9:33

Cet homme est beau :fall: :inlove: Il a été ma raison pour regarder Altered Carbon que je ne regrettes pas :whistle:
Bienvenue par ici ou plutôt re-bienvenue d'après ce que j'ai compris :han:
rang maissane

- étoiles : 436
- à L.A. depuis le : 04/08/2017
- activité :
  • absent(e)

- dates d'absence : in London du 12/01 au 15/01

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: un homme extraordinaire. (joël)    Ven 11 Jan - 22:37

@Joël Kinnaman a écrit:

@Elizabeth Olsen NON MAIS TOUT TON AMOUR TOI TU VEUX ME TUER OU C'EST COMMENT ?  :cry:  :cry:  :cry:  :eyes:  :mdr:  :fall:
Si j'avais su plus tôt je serai revenue bien plus vite crois-moi.  :lol: En fait, après avoir su j'ai effectivement vu un message privé sur bazzart mais en ayant re-vérifié ma boîte mail de fond en comble, toujours rien.  :ptdr:
ENFIN BREF TOUJOURS FIDELE AU POSTE ET C'EST PAS PARCE QUE JE VOUS AIME PAS BIEN AU CONTRAIRE.  :fire:  :cute:  :han:
Ohlalala, mais c'est vrai en plus j'aurais pu reprendre Hayden, j'y pensais même plus !  :cute2:  :cry: Sa fiche doit bien être quelque part ici non ?  :hum: Nan mais je voulais profiter de l'occasion car ça fait un moment déjà que je voulais jouer ce beau viking et je ferais bien évidemment revenir une jolie paire de boobs un de ces jours, on verra comment mon activité évolue.  :cute:
Amour sur toi aussi évidemment et à tout ton staff et à ton forum que je suis super heureuse de trouver une nouvelle fois.   Je t'offre tout mon amour en guise de réparation, ça te va ?  :eyes: (à défaut d'être encore célibataire en 2019 ça c'est mon plus grand drame mais bon passons osef. :arrow:)

TOUTAFAY  :niark:  :niark:  :niark:
j'aime tuer d'amoûuuur c'est poétique toussa :eyes:  :eyes:
une flèche à la Ed Sheeran dans "give me love".. c'est un peu glauque mais le résultat est là :ptdr:
ouais bah j'espère :red:
en plus j'ai essayé de te débaucher l'air de rien et comme réponse j'ai eu quoi? DU VENT.
mon coeur saigne. sache-le.

Non mais... ce mail a été maudit je crois :ptdr: y'a que l'ancien Thomas qui l'a reçu sinon tout le monde nous a dit "un mail? Quel mail?" ... :face: j'étais dépitée :ptdr:
forumactif tu crains voilà c'est dit :nop:
et genre tout le monde est interchangeable :roll: on vous a mieux éduqué que ça sur MOS quand même :nop: chaque membre est unique :red: surtout nos petits bichons de la première heures.. genre comment tu doutes de notre affection c'est MOCHE    

WHAAAAAT t'avais oublié Hayden? Mais... SHAME
Il mérite pas ça.. pauvre petit

sache cela dit.. qu'en effet sa fiche est conservée bien au chaud.. :siffle: on sait jamais.. je dis ça comme ça.. si un jour t'en as besoin... elle t'attend gentiment
elle t'appelle à cor et à cri
2019 viens de commencer t'avoue pas de suite vaincue :ptdr:
je note la promesse d'amour fais gaffe ça tombe jamais dans l'oreille d'une sourde je te le ressortirais à l'occasion mouhahaha    
century fox

- étoiles : 270
- à L.A. depuis le : 26/10/2017
- activité :
  • présent(e)

NOTEBOOK
rps: 1/3 de libre
relations:

MessageSujet: Re: un homme extraordinaire. (joël)    Dim 13 Jan - 23:43

Moooh il est beau ce monsieur dis-donc!
Bienvenue chez toi :eyes:
laeti rang

- étoiles : 558
- activité :
  • présent(e)

NOTEBOOK
rps: 05/05, ready.
relations:

MessageSujet: Re: un homme extraordinaire. (joël)    Mar 15 Jan - 10:27

@Joël Kinnaman a écrit:
@Sebastian Stan Toi aussi tu veux me faire pleurer avec tes mots doux, c'est ça ? Je pars du principe que personne n'est irremplaçable mais de lire ça, franchement, bah c'est beau.  :cry: Eh oui, Joël est du bon côté de la force chez DC Comics. :siffle: On lâche pas la team de super héros/vilains. :fire: :pervert: C'est justement parce qu'il est peu vu (en plus d'être horriblement sexy) que je l'ai choisi, enfin, vous avez remarqué que je choisis pas des avatars trop demandés en général. :wiwi: M'enfin, j'espère que vous allez aimer mon petit Joël qui mérite tellement de love et un peu plus de lumière chez les people. :cute2: :héhéhé: :bave:

:wiwi: :coeur: :wiwi: :coeur:
te faire pleurer c'est l'ultime but de ma vie :whistle: :ptdr:
j'avoue, t'es toujours dans l'originalité :cute: encore plus avec ce bel homme :bave:
non mais c'est toi derrière Cindy, j'suis sûr on va l'adorer :han: :han:
columbia

- étoiles : 82
- à L.A. depuis le : 13/01/2019
- activité :
  • présent(e)

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: un homme extraordinaire. (joël)    Mar 15 Jan - 19:21

ce choix de célébrité. :cute2:
bienvenue ici. :wiwi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un homme extraordinaire. (joël)    

un homme extraordinaire. (joël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant